| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:35:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 14-10-2009 à 18:59:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_tchip_ | Vos histoires ça me rappelle des 5eme année de pharma indus qui viennent faire des TP de chimie orga au labo et qui font ça comme des quiches en chouinant toute la journée. Je passe le "Monsieur on peut faire une autre molécule ?" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-10-2009 à 20:37:39 --------------- He likes the taste... |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:28:29 ![]() ![]() |
Message édité par Big Blue le 14-10-2009 à 21:29:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leuen | Faut tester |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2009 à 17:34:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En service quand c'est comme ça j'appel la pharmacie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_tchip_ |
avec la loi d'arrhenius, la date de fabrication et de péremption tu devrais pouvoir répondre à cette question Message édité par _tchip_ le 15-10-2009 à 18:43:51 --------------- He likes the taste... |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ | Que pensez vous de la "thérapie holistique" --------------- He likes the taste... |
Bitman STAY APART | je prefere la pensée ayurvédique ! |
klink33 | je préfère l'ostéopathie vagino-anale
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour avoir côtoyé l'hypnose en chirurgie, c'est une bonne idée pour un dentiste! J'aurais aimé pour mes dents de sagesse! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 18-10-2009 à 11:00:52 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:06:09 ![]()
|
megumi La vie est une blague. | Y'a pas d'interactions entre le depakote et le seroplex? C'est marqué dans la notice qu'il y en avait avec certains AD mais j'sais pas pour celui là. |
jeunejedi | non c'est bon |
megumi La vie est une blague. | Ok merci. |
megumi La vie est une blague. |
|
karlit NO FEAR | Bienvenue Si tu sens que tu replonges, retourne voir ton toubib....car un traitement ne s'arrrête pas net comme cela, il faut le réduire au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 18-10-2009 à 17:15:09 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |