| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 08:55:43 ![]() ![]() |
jeunejedi | Darwin reconnaitra les siens. |
xibos | Mais il est trop marrant ce topic !
|
crepator4 Deus ex machina | En parlant de darwin et marrant...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-11-2009 à 09:42:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
selbus |
|
Aurore boreale |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:26:39 ![]() ![]() |
therion3 | Question bête mais d'importance. J'ai du mal à comprendre exactement dans quels cas on fait quel type d'imagerie, de manière concise et simple. Dites moi si je me trompe : Qu'en pensez-vous? Nota Bene : je n'ai eu pour le moment aucun cours de sémiologie radiologique et ça me manque terriblement! Message édité par therion3 le 10-11-2009 à 12:17:13 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Ok, merci J'ai l'impression que je retiendrai mieux quand on aura à interpréter les clichés en eux-mêmes... Enfin je crois. Message édité par therion3 le 10-11-2009 à 13:59:18 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Faluja Désanusseur de moules |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, des poils, je dirais. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | C'serait pas un urticaire tout simplement ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leuen | Est-ce que ça sert à quelque chose de prendre un truc genre Aspirine quand on croit ressentir les premiers symptôme d'un refroidissement ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 19:22:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 19:22:59 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
optifree Full Metal Jacket | bon après une semaine en pneumo, je crois que c'est pas fait pour moi hein |
$temp |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
optifree Full Metal Jacket | S'il n'y avait que les BPCO décompensées... il y a aussi les H1N1 en isolement, les crises d'asthme, les tuberculeux (60 % de mes patients en gros)
|
kley Miaou ! |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. |
_tchip_ |
ben j'avais mal à la tete --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | Tu n'as pas d'eau? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |