| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:02:13 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je t'envoie ma photo si tu veux un symbole de sex apeal |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et t'es pas particulièrement stressé en ce moment ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Leuen | Non pas plus que d'hab et le pire des symptôme était en vacances donc période plutôt faible en stress. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah je sais pas alors, c'est peut-être le sushi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:11:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
klink33 | M'y suis penché un peu, professionnel de santé et motivé pour me faire vacciner.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
cassebrik RIP upsa |
|
mrduss Rien que du bonheur | Bon ça y est vacciné H1 tyruc much....j'ai le bras qui saute tout seul, des pustules vertes sur le corps et je bave ...Normal doc? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Raziel Noel sfini |
|
kley Miaou ! |
|
Raziel Noel sfini |
|
xibos |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-11-2009 à 15:01:24 |
cassebrik RIP upsa | tiens pourquoi devrais je donner les gouttes de vitamine D à mon fils le matin?
|
hardbox Silent Spring |
Aucune étude (à ma connaissance) n'a jamais prouvé ces effets analeptiques avec la vitamine C, c'est une LU. Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 06-11-2009 à 16:15:36 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-11-2009 à 16:12:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
selbus | bonjour |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |