| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
crepator4 Deus ex machina | ...ils font les gélules camera maintenant au pire... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SpicyLife |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-09-2009 à 10:49:27 |
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me |
Et depuis, je suis mort d'ailleurs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah tu parles d'un visiteur exotique, moi j'extrapole hein
Message édité par Bitman le 21-09-2009 à 00:07:58 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Slyde Liznard of the Coast | 1 semaine ça devait être un mini AVC, j'en connais un qui s'en sort bien aussi, ben c'est 1 an d'arrêt et reprise peut-être à temps partiel du taf. Peut-être. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Xocs |
|
therion3 |
karlit NO FEAR |
Tetedeiench Head Of God | Est-ce qu'une assurance pour un prêt immobilier risque de me faire chier si les analyses qu'elle demandent sont toutes NORMALES (Urée, cholestérol, triglycéride, glycémie,...) SAUF une valeur (Transaminase G.P. à 59 au lieu de 40).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karlit NO FEAR |
Tetedeiench Head Of God | Ouais. Donc, vu qu'ils savent que je suis gros, ils vont pas venir m'emmerder trop avec ces conneries ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
yoda34 Chemical Worker | tu prends des médocs particuliers? si oui ils sont peut etre hépatotoxiques sinon l'alcool c'est pas plutot les gammaGT ? Message édité par yoda34 le 22-09-2009 à 20:51:10 |
therion3 | Si t'es gros, tu vas te manger une majoration (à partir de 90 ou 100 kilos je crois) --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
therion3 | A priori non mais il tiennent peut être compte d'une grande taille. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
sundae cent |
|
therion3 | J'avais finalement réussi à comprendre en fait, mais merci de ta réponse et de ton aide. En retour je t'explique rapido pourquoi "la somme des courants à ce moment là dans ce territoire est négative". Perso j'ai lu lecture accélérée de l'ECG (super bouquin) et c'est cette phrase que j'ai un peu raté:
Comme ce noeud SA est en théorie en haut à droite du coeur, la dépolarisation part d'en haut à droite pour aller vers le bas à gauche. D'où le côté droit négatif (le courant s'en éloigne) et le côté gauche positif (le courant s'en rapproche). De plus,avec les différentes dérivations on arrive à déterminer l'axe exact, orienté vers le bas à gauche. Ca marche avec l'amplitude du signal : si l'amplitude est la même du côté gauche (DI) et vers le bas (AVF) alors l'angle sera de 45° en bas à gauche. Mais parfois l'axe du coeur est différent, et surtout il peut changer ce qui peut avoir une signification pour le diagnostic. Par exemple en cas d'hypertrophie d'un ventricule, le vecteur s'oriente vers le ventricule hypertrophié (augmentation du signal dûe à l'augmentation de volume) Inversement, en cas d'infarctus d'une partie cardiaque, comme cette partie n'est plus polarisée, le vecteur s'oriente du côté opposé. EDIT : j'ai essayé de spoiler mais j'ai l'impression que je peux pas à cause de la citation. Message édité par therion3 le 23-09-2009 à 09:11:33 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Slyde Liznard of the Coast | Ptain ça fout les boules l'histoire Justel avec le sperme congelé là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
therion3 | A mon avis c'est surtout que sa femme n'arrive pas à faire son deuil, et qu'elle pense pouvoir "réincarner" son mari. On peut comprendre qu'elle le veuille et qu'elle essaye, mais bon c'est normal que la justice statue en sa défaveur (ce qui ne semble pas faire de doute, heureusement). Une histoire bien triste --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
therion3 | Complètement d'accord, c'est juste une supposition de ma part. Mais bon, la justice doit refuser sa demande, non? Même si le mari était d'accord... Tant que la décision d'insémination n'est pas clairement établie avant le décès... Par contre si l'insémination avait été demandée et validée avant le décès, là ce serait peut-être différent (et quand bien même un cas de conscience...) Tiens d'ailleurs je serais curieux si les pros de la santé ici racontent quelques cas de conscience. J'avais un pote qui avait eu affaire à un témoin de Jéovah qui refusait des soins importants pour son enfant. Message édité par therion3 le 23-09-2009 à 16:21:08 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Slyde Liznard of the Coast | Aucune idée. Attend demain, si tu postes pas c'est qu'il fallait aller aux urgences. Thanx. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |