Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°19950583
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-09-2009 à 23:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune idée. Attend demain, si tu postes pas c'est qu'il fallait aller aux urgences. Thanx.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:27:46  profilanswer

n°19950601
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-09-2009 à 23:28:52  profilanswer

C'est super bizarre j'ai tout les ganglions qui ont soudainement triplé de volume et qui me font un mal de chien. C'est la premiere fois que ça me fait ça [:pingouino] Ca peut le faire sans aucune raison?

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19950607
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-09-2009 à 23:29:23  profilanswer

Ouep, cancer fulgurant.

/bitman

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19950836
Bitman
STAY APART
Posté le 23-09-2009 à 23:51:12  profilanswer

photo des ganglions inguinaux pour etre sur :o

n°19950852
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 23-09-2009 à 23:52:28  profilanswer

amphi de garnison -> spé med paris pour moi [:dawasko]

n°19950864
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-09-2009 à 23:53:46  profilanswer

Non mais serieusement je commence à flipper grave la [:tinostar] Il manquait plus que ceux à la base du crane mais maintenant ils sont en train d'augmenter aussi [:tinostar] Je suis vraiment en train de me demander ce qu'il m'arrive

---------------
n°19950890
Bitman
STAY APART
Posté le 23-09-2009 à 23:56:39  profilanswer

tu te transformes en ton avatar ? :D

n°19950904
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-09-2009 à 23:58:12  profilanswer

Bitman a écrit :

tu te transformes en ton avatar ? :D

Non quand même :o Mais bon ce retrouver en l'espace de 24h avec la quasi totalité des ganglions gonflé à bloc y'a de quoi ce demander si je dois courir au urgence ou pas :o

---------------
n°19951000
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 24-09-2009 à 00:09:51  profilanswer

optifree a écrit :

GG :o
T'étais à quelle fac?

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19951020
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 00:13:20  answer

optifree a écrit :

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 00:13:20  profilanswer

n°19952519
therion3
Posté le 24-09-2009 à 08:47:08  profilanswer

optifree a écrit :

Bravo! Je pense que c'est ce que je vais viser...
Fallait être combien cette année?
Sur quel total?

J'ai vu ce document : http://anemf.org/IMG/pdf_Choix_jour_1_a_4.pdf sur ecarabin mais je pige pas tout? En rouge, c'est quand on a pas eu le choix qu'on voulait?
Si j'ai bien compris on demande spé med, spé chir, pédiatrie... Mais le choix de la spécialité exacte ne se fait qu'après? Et quand on a pris Paris, comment on sait dans quel ville on va se retrouver?

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°19952629
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2009 à 09:13:52  profilanswer

Les araignées ne mangent pas les êtres humains. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19952743
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 09:27:47  answer

ptitemel a écrit :

Non mais serieusement je commence à flipper grave la [:tinostar] Il manquait plus que ceux à la base du crane mais maintenant ils sont en train d'augmenter aussi [:tinostar] Je suis vraiment en train de me demander ce qu'il m'arrive

Tu t'es fait griffé ou mordu/piqué par une tique ?

n°19953056
kley
Miaou !
Posté le 24-09-2009 à 10:00:29  profilanswer

Montre les au médecin au cas où.
Une araignée ne pique pas, elle mord et injecte un produit à l'intérieur de la plaie (elles s'en servent pour dissoudre l'intérieur du corps d'un insecte puis en aspirer le liquide), donc ça peut être un peu compliqué à guérir.

Je suppose que t'as tué l'araignée ? cherche sur internet pour voir si c'est une espèce qui peut mordre.

Message cité 3 fois
Message édité par kley le 24-09-2009 à 10:00:45
n°19953120
karlit
NO FEAR
Posté le 24-09-2009 à 10:05:19  profilanswer

kley a écrit :

Une araignée ne pique pas, elle mord et injecte un produit à l'intérieur de la plaie (elles s'en servent pour dissoudre l'intérieur du corps d'un insecte puis en aspirer le liquide), donc ça peut être un peu compliqué à guérir.

Je suppose que t'as tué l'araignée ? cherche sur internet pour voir si c'est une espèce qui peut mordre.

[:max evans]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19954321
gonc
Posté le 24-09-2009 à 11:38:25  profilanswer

Pfiiiiiouuu soutenance de TFE qui vient juste de terminer.
Putain cette connasse de formatrice a pris la directrice des soins d'un hopital de moyen séjour comme deuxième juré. Donc même pas une épaule d'une inf sympa sur laquelle je pouvais me reposer...

Bon ça c'est pas trop mal passé. J'pense que je tournerai autour de 15/30 pour l'ensemble du TFE (écrit + oral).

n°19954443
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2009 à 11:45:41  profilanswer

kley a écrit :

Je viens de me faire électriser (on ne peut pas dire électrocuter puisque je suis toujours là). Si je n'ai rien de plus qu'une coupure là où j'ai pris la décharge et des frissons, ça peut aller, je risque pas de clamser dans mon sommeil ? :o

Passage aux urgences fortement conseillé après une électrisation.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19954495
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 11:47:57  profilanswer

gonc a écrit :

Pfiiiiiouuu soutenance de TFE qui vient juste de terminer.
Putain cette connasse de formatrice a pris la directrice des soins d'un hopital de moyen séjour comme deuxième juré. Donc même pas une épaule d'une inf sympa sur laquelle je pouvais me reposer...

Bon ça c'est pas trop mal passé. J'pense que je tournerai autour de 15/30 pour l'ensemble du TFE (écrit + oral).

Allez, une bibine pour fêter ça ! Le DE vient avant ou après, chez vous ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19954547
kley
Miaou !
Posté le 24-09-2009 à 11:51:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Passage aux urgences fortement conseillé après une électrisation.

Une nuit après, c'est un peu tard.

n°19954642
gonc
Posté le 24-09-2009 à 11:57:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Allez, une bibine pour fêter ça ! Le DE vient avant ou après, chez vous ?

Après, c'est mi novembre. Et fin novembre résultat. Putain moi qui est jamais était angoissé/stressé j'ai l'impression que j'ai fait d'la merde.  
Allez encore 5 nuits de stage pro (les urgs c'est le bieng ! :love: ) ensuite une semaine de cours puis stage DE.  
Tin mais cette pute de coordinatrice des soins de l'hôpital...

n°19954661
gonc
Posté le 24-09-2009 à 11:58:39  profilanswer

kley a écrit :

Une nuit après, c'est un peu tard.

Maintenant oui :D Mais fallait y aller pour vérifier s'il n'y avait pas eu de répercution au niveau cardiaque notamment.

n°19954760
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 12:05:50  profilanswer

gonc a écrit :

Après, c'est mi novembre. Et fin novembre résultat. Putain moi qui est jamais était angoissé/stressé j'ai l'impression que j'ai fait d'la merde.  
Allez encore 5 nuits de stage pro (les urgs c'est le bieng ! :love: ) ensuite une semaine de cours puis stage DE.  
Tin mais cette pute de coordinatrice des soins de l'hôpital...

Pas de panique, ça fait partie des règles du jeu lors de l'oral TEFE : le jury va te titiller sur des points avec lesquels il n'est pas d'accord, pour voir la façon dont tu réagis à la critique lors d'un échange.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19955069
kley
Miaou !
Posté le 24-09-2009 à 12:29:17  profilanswer

gonc a écrit :

Maintenant oui :D Mais fallait y aller pour vérifier s'il n'y avait pas eu de répercution au niveau cardiaque notamment.

Bah, ça va, mon coeur bat normalement. C'est surtout ma main qui a morflé, j'ai encore des picotements dessus mais peut-être que c'est surtout psychologique :o

n°19957032
wolowizard
Posté le 24-09-2009 à 15:12:21  profilanswer

kley a écrit :

Bah, ça va, mon coeur bat normalement. C'est surtout ma main qui a morflé, j'ai encore des picotements dessus mais peut-être que c'est surtout psychologique :o

ouais , y'en a qui ont perdu leur dents et leur cheveux quelque mois apres :d

n°19957929
D_omi
sourit
Posté le 24-09-2009 à 16:07:30  profilanswer

On peut associer cortisone et ibuprofène ?  

svp  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19958029
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-09-2009 à 16:15:11  profilanswer

kley a écrit :

Je viens de me faire électriser (on ne peut pas dire électrocuter puisque je suis toujours là). Si je n'ai rien de plus qu'une coupure là où j'ai pris la décharge et des frissons, ça peut aller, je risque pas de clamser dans mon sommeil ? :o

combien de temps, quel tension / ampérage ? tu sais le chemin que le courant a parcouru dans ton corps ? si tu commences a avoir mal à la tête ou autre symptome va consulter rapidement mais en général ca apparait très rapidement après l'éléctrocution si t'as quelques chose

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19959192
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-09-2009 à 17:29:12  profilanswer

D_omi a écrit :

On peut associer cortisone et ibuprofène ?  

svp  :o

tu vas te défoncer l'estomac

c'est pour quoi faire ?

n°19959442
kley
Miaou !
Posté le 24-09-2009 à 17:46:09  profilanswer

Faluja a écrit :

combien de temps, quel tension / ampérage ? tu sais le chemin que le courant a parcouru dans ton corps ? si tu commences a avoir mal à la tête ou autre symptome va consulter rapidement mais en général ca apparait très rapidement après l'éléctrocution si t'as quelques chose

Apparemment, c'est rentré par ma main et est ressorti un peu plus loin sur mon poignet, il n'y a que là que je retrouve des traces de brûlures (2ème degré, je pense, mais ça fait moins d'1cm² et c'est peu douloureux). Je ne sais pas combien de temps ça a duré, peut-être deux ou trois secondes, en tout cas, j'ai paniqué et j'ai retiré très vite ma main, ce qui fait que je me suis coupé le doigt comme ça. Je pense que c'était du 220 volts (plaques électriques reliées à une prise), j'y connais pas grand-chose en fait mais je pense que je l'ai échappé belle :o

n°19959901
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 18:22:37  profilanswer

Tu devrais quand même aller consulter, double combo brûlures + atteinte d'un nerf, ça mérite amplement un avis médical.

---------------
n°19959905
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 18:23:02  profilanswer

kley a écrit :

Apparemment, c'est rentré par ma main et est ressorti un peu plus loin sur mon poignet, il n'y a que là que je retrouve des traces de brûlures (2ème degré, je pense, mais ça fait moins d'1cm² et c'est peu douloureux). Je ne sais pas combien de temps ça a duré, peut-être deux ou trois secondes, en tout cas, j'ai paniqué et j'ai retiré très vite ma main, ce qui fait que je me suis coupé le doigt comme ça. Je pense que c'était du 220 volts (plaques électriques reliées à une prise), j'y connais pas grand-chose en fait mais je pense que je l'ai échappé belle :o

en tout cas la prochaine fois, débranche avant  :sweat:

n°19960068
wolowizard
Posté le 24-09-2009 à 18:36:17  profilanswer

mais tu as pas de differentiel chez toi ?:d comme chez moi , sinon ca aurai coupé avant que tu ai pu crié :d

n°19960851
kley
Miaou !
Posté le 24-09-2009 à 20:03:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu devrais quand même aller consulter, double combo brûlures + atteinte d'un nerf, ça mérite amplement un avis médical.

Connaissant mon médecin traitant, il regardera ça par-dessus la jambe et me dira que ce n'est rien. En tout cas, si ça ne s'arrange pas, je consulterai.

cassebrik a écrit :

en tout cas la prochaine fois, débranche avant  :sweat:

bah, c'est sûr qu'il ne me prendra plus jamais l'envie de nettoyer des plaques électriques comme ça :o
C'est comme ce chauffe-eau au gaz qui m'a explosé à la gueule y a quelques années quand j'ai voulu le rallumer (il était tellement défectueux qu'il s'éteignait tout seul) et que du gaz s'était amassé à l'intérieur :o Depuis, plus jamais de gaz chez moi, c'est trop traître :o Mais l'électricité, c'est plus dur de s'en passer :o

wolowizard a écrit :

mais tu as pas de differentiel chez toi ?:d comme chez moi , sinon ca aurai coupé avant que tu ai pu crié :d

Je pense que j'en ai un (vu qu'il coupe le courant dès qu'il y a un truc qui va pas), mais là ça n'a pas fonctionné, va savoir pourquoi.

Merci pour vos avis à tous  :jap:

n°19961651
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-09-2009 à 21:24:55  profilanswer

courbature (aux jambes en particulier) + toux grasse + fiévre qui doit commencer à apparaitre ...

j'ai le combo gagnant pour la grippe ou pas ?

n°19961800
therion3
Posté le 24-09-2009 à 21:39:53  profilanswer

on dirait bien, oui ^^

PS : je suis pas médecin

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°19962184
wolowizard
Posté le 24-09-2009 à 22:16:01  profilanswer

kley a écrit :

Connaissant mon médecin traitant, il regardera ça par-dessus la jambe et me dira que ce n'est rien. En tout cas, si ça ne s'arrange pas, je consulterai.

kley a écrit :

bah, c'est sûr qu'il ne me prendra plus jamais l'envie de nettoyer des plaques électriques comme ça :o
C'est comme ce chauffe-eau au gaz qui m'a explosé à la gueule y a quelques années quand j'ai voulu le rallumer (il était tellement défectueux qu'il s'éteignait tout seul) et que du gaz s'était amassé à l'intérieur :o Depuis, plus jamais de gaz chez moi, c'est trop traître :o Mais l'électricité, c'est plus dur de s'en passer :o

kley a écrit :

Je pense que j'en ai un (vu qu'il coupe le courant dès qu'il y a un truc qui va pas), mais là ça n'a pas fonctionné, va savoir pourquoi.

Merci pour vos avis à tous  :jap:

bah si il a pas fonctionné , soit c'est parce que y'avait pas assez de courant , soit tu le test pas tout les mois et la graisse a seché , soit tu a touché la phase et le courant est sorti par le neutre de la plaque  

mais je dirais que y'a pas eu assez de courant (je me suis pris des bourres au taf sans que le differentiel pete et pourtant il marchait et j'avais assez mal au bras et au coeur et a l'estomac pendant 1/2 h

n°19962722
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2009 à 22:55:55  profilanswer

kley a écrit :

Sauf qu'en France aucune espèce n'est capable de mordre suffisamment fort pour percer la peau.

Ma source ?! Une scientifique qui est dévouée corps et âme aux araignée, elle participait à l'émission la tête au carré sur France Inter. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19962883
Bitman
STAY APART
Posté le 24-09-2009 à 23:07:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Sauf qu'en France aucune espèce n'est capable de mordre suffisamment fort pour percer la peau.

Ma source ?! Une scientifique qui est dévouée corps et âme aux araignée, elle participait à l'émission la tête au carré sur France Inter. :o

http://www.laprovence.com/articles [...] eclusa.php  :o  

plus serieusement, ya des latrodectes en provence, dis a ta copine de revoir sa copie :D

n°19963008
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2009 à 23:17:13  profilanswer

Dis lui toi même c'est pas ma copine; :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)