| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:00:35 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
KapweT L'exocet. | Et voilà, zut, j'ai soif maintenant. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Pour la grippe A, on économiserait des millions si on prescrivait des Grogs au lieu de Tamiflu et compagnie... Message édité par Apo_Isis le 05-10-2009 à 22:23:35 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:31:28 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket | quelqu'un est chez hsbc ici ? (avec l'offre speciale interne) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-10-2009 à 18:06:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | l'indice 'lait de soja' me laisse presager une bonne caisse de rigolade |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kley Miaou ! |
|
EOLe' |
|
selbus |
Message cité 1 fois Message édité par selbus le 08-10-2009 à 19:19:30 |
karlit NO FEAR | Merci pour cette explication --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
selbus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:26:29 ![]()
|
selbus |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | le meme principe que la CHATTE et le NUNUSSE |
t-w HDBNG club | C'est peut etre pas le meilleur endroit pour ca, mais dsl, je n'en vois pas d'autre sur HFR --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message édité par Mjules le 09-10-2009 à 21:42:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Snev | Bonsoir, Y a-t-il des contre-indications à se faire vomir ? J'imagine que ça ne doit pas être sans conséquence sur l'organisme. Mais là j'en peux plus ... ça va faire deux heures que ça veut sortir mais que ça sort pas, je sais pas ce que j'ai mais je vois pas d'autre solution que me faire vomir pour aller mieux ... Peut-être qu'une hyperventilation me ferait aller mieux ? A noter que je n'ai pas de fièvre. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-10-2009 à 21:41:18 |
Bitman STAY APART | fallait pas manger comme un porc chez les parents, meme si c'est bon |
Si c'est pas répeté, il ne doit pas y avoir beaucoup de contre indication. Sinon, un anti-émétique ou un anti nauséeux (pour le mal des transport par ex) devrait fonctionner pour tes symptômes. Message édité par Mjules le 11-10-2009 à 22:13:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |