| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 00:34:16 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SpicyLife |
|
wolowizard |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai gardé un point 20 ans derrière l'oreille Message édité par Leg9 le 18-09-2009 à 18:02:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wolowizard | ouais ok , je vois mon chir mardi , je verrais si ce boucher tortionaire veut me l'arracher |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoda34 Chemical Worker | DJMB |
Leg9 Fire walk with me |
Ce cuistre n'a même pas eu le bon goût d'être rouge ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 19:45:23 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wolowizard |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-cas- Bescherelle proof |
j'avait pas vraiment chercher en fait. Mais là je vient de faire une toute petite recherche sur mon moteur favoris et apparemment ça n'a pas l'air très agréable...
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Ca y est au fait je suis officiellement externe en médecine!!! \o/
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART | ca pue surtout le mec qui lis les symptomes sur le net et qui s'y retrouve |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 20:16:32 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est sur j'ai inventé mes symptomes, tout comme la fausse envie y'a 5 minutes ou j'avais l'impression d'avoir un gros pavé a sortir et au final rien.
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 19-09-2009 à 20:21:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 19-09-2009 à 20:27:49 |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 19-09-2009 à 20:34:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART |
sundae cent | TALC : ausculter est différent de se faire examiner. On ausculte avec un stéthoscope en général, c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |