Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°19888480
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-09-2009 à 00:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

SpicyLife a écrit :

[:drapo]

Bonsoir,  
Je viens de découvrir que je suis en hypothyroïdie de Hashimoto (après prise de sang, échographie, scintigraphie), et que j'aurais cette maladie auto immune toute ma vie (j'ai 23 ans), dont je ne sais pas grand chose.
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont la même chose que moi ? Je prend du levothyrox depuis 2 semaines maintenant, pas trop de changement... ça met combien de temps à agir vraiment ?

Merci, à bientôt !

Moi.  :o  

Super bon forum mis à jour très régulièrement, un max d'infos, de témoignages et de conseils par là >>
 http://www.forum-thyroide.net/

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 00:34:16  profilanswer

n°19889921
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2009 à 08:36:17  profilanswer

sonia a écrit :

Super bon forum mis à jour très régulièrement, un max d'infos, de témoignages et de conseils par là >>

Hop merci, j'ai fait passer à une amie. [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19890342
SpicyLife
Posté le 18-09-2009 à 10:03:11  profilanswer

sonia a écrit :

Merci, je vais y jeter un oeil :d

n°19895685
wolowizard
Posté le 18-09-2009 à 17:48:12  profilanswer

bon 2 fils de tombés , m'en reste un , par contre j'en ai un qui est dans la cicatrice , comme il peut pas frotter pendant que je dort il est toujours la , a l'exterieur de la cicatrice mais dans une crevasse , faut le faire tirer ou on peut le laisser la et il tombera , un jour ?  
c'est du fil resorvable pour info , le bout fait 0.5 mm long hors de la peau

n°19895687
wolowizard
Posté le 18-09-2009 à 17:48:40  profilanswer

SpicyLife a écrit :

Merci, je vais y jeter un oeil :d

[:cupra]

n°19895764
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-09-2009 à 17:58:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

bon 2 fils de tombés , m'en reste un , par contre j'en ai un qui est dans la cicatrice , comme il peut pas frotter pendant que je dort il est toujours la , a l'exterieur de la cicatrice mais dans une crevasse , faut le faire tirer ou on peut le laisser la et il tombera , un jour ?  
c'est du fil resorvable pour info , le bout fait 0.5 mm long hors de la peau

J'ai gardé un point 20 ans derrière l'oreille :D

Un petit bout de fil sortait, ça s'enflammait de temps en temps, faisait des petites croûtes, j'étais obligé de désinfecter 2/3 jours, et ça passait.
Tous les toubibs à qui j'en parlait en passant pour autre chose me disaient "Mais non, ça ne peut pas être un catgut :lol:. Mais je ne sais pas ce que c'est :heink:... il faudrait revenir pour l'enlever d'un petit coup de bistouri  :o".

Jusqu'au dernier qui a fait "Mais non, ça en peut pas être un :lol: ... ah si ! [:phoenxrebrth]"
Il a tiré sur le bout qui dépassait, a coupé la boucle et sorti l'intrus qui m'accompagnait depuis 2 décennies. :D

Message édité par Leg9 le 18-09-2009 à 18:02:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19895999
wolowizard
Posté le 18-09-2009 à 18:31:17  profilanswer

ouais ok , je vois mon chir mardi , je verrais si ce boucher tortionaire veut me l'arracher :d

n°19896320
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-09-2009 à 19:04:38  profilanswer

Vert émeraude, le dernier que j'ai repêché cinq mois après l'intervention :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19896469
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-09-2009 à 19:18:11  profilanswer

DJMB [:rofl]

n°19896724
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-09-2009 à 19:45:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce cuistre n'a même pas eu le bon goût d'être rouge ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 19:45:23  profilanswer

n°19899030
wolowizard
Posté le 18-09-2009 à 22:31:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

bonsoir :o

n°19899974
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-09-2009 à 23:31:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce cuistre n'a même pas eu le bon goût d'être rouge ?

Non. Ç'aurait été plus assorti, pourtant  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°19899980
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-09-2009 à 23:31:43  profilanswer

Allons bon :o

---------------
n°19900040
wolowizard
Posté le 18-09-2009 à 23:35:25  profilanswer

ouch , me voila defait publiquement !

n°19904681
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 19-09-2009 à 16:55:39  profilanswer

bonjours tout le monde

voila, je voudrait savoir si ça fait mal l'orsqu'on meure de faim ?  
Il me semblais avoir lut quelque part (mais a confirmer) qu'avant de mourir ont avait très mal au ventre. Est-ce vrais ?

n°19904690
Bitman
STAY APART
Posté le 19-09-2009 à 16:57:16  profilanswer

je pense que tu n'as pas lu assez, recommence !

n°19905059
Selya
zZz
Posté le 19-09-2009 à 17:59:41  profilanswer

:hello:  

Je suis suivie pour dépression et jusqu'à récemment, je prenais du Prozac, du Depakote et du RisperdalConsta en injection tous les 15 jours (plus du Stilnox quand insomnies). J'ai commencé à avoir une galactorrhée (montées de lait) et en accord avec mon médecin traitant et mon psychiatre, il a été décidé une fenêtre thérapeutique et d'arrêter le Depakote et du RisperdalConsta. Cela fait maintenant un mois que j'ai arrêté (ma dernière injection remonte à presque 6 semaines) et j'aimerais savoir au bout de combien de temps les médicaments commencent à ne plus faire effet dans l'organisme ? Car j'ai toujours des écoulements et c'est comme qui dirait un peu chiant :o  

(Je vois mon médecin mardi, mais si quelqu'un sait...)

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19905635
Bitman
STAY APART
Posté le 19-09-2009 à 19:19:52  profilanswer

moi j'acheterais des special K, c'est pratique le matin :o

n°19905661
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-09-2009 à 19:24:00  profilanswer

Bitman a écrit :

moi j'acheterais des special K, c'est pratique le matin :o

Avec du lait fait maison autant mettre des céréale de qualité :o  

Sinon oué, ça doit être bien chiant :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19905672
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 19-09-2009 à 19:24:58  profilanswer

J'vais faire ma toute première nuit :o
J'suis déjà fatiguée :sweat:

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19905729
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 19-09-2009 à 19:31:59  profilanswer

Bitman a écrit :

je pense que tu n'as pas lu assez, recommence !

j'avait pas vraiment chercher en fait. Mais là je vient de faire une toute petite recherche sur mon moteur favoris et apparemment ça n'a pas l'air très agréable...

n°19905879
therion3
Posté le 19-09-2009 à 19:48:32  profilanswer

-cas- a écrit :

bonjours tout le monde

voila, je voudrait savoir si ça fait mal l'orsqu'on meure de faim ?  
Il me semblais avoir lut quelque part (mais a confirmer) qu'avant de mourir ont avait très mal au ventre. Est-ce vrais ?

Je pense pouvoir décrocher une nomination pour le prochain bashfr award  :D  

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°19905926
therion3
Posté le 19-09-2009 à 19:54:58  profilanswer

Ca y est au fait je suis officiellement externe en médecine!!! \o/

J'ai échangé ma vie d'enseignant chercheur universitaire bien payé, avec 90% de boulot à la maison et un confortable salaire pour ... euh des journées interminables de boulot pour des clopinettes pendant au moins quatre ans et gagner ensuite euh... Moins qu'avant mais bon, de toutes façons j'aurais plus le temps d'en profiter alors euh... Bon j'ai ptet fait une connerie... /o\ :D

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°19905988
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-09-2009 à 20:05:17  profilanswer

Bon, j'ai des diarrhées chroniques depuis l'adolescence (avant je me souviens pas) mais pas non plus des grosses diarrhées, depuis quelques semaines ca a changé :

traces de sang dans les selles : grosses taches noir sombre, fausses envie, glaire dans les selles, j'y vais 3 à 4 fois dans la journée, le matin dés que je me leve grosse envie et après manger également j'ai direct envie comme si c'était réglé comme du papier a musique, mais peu de matières a chaque fois, quelques douleurs abdominales.

Ca pue le cancer du colon :( j'ai que 28 ans et pas d'antécédent dans ma famille pourtant ... bref faut que j'aille consulter mais je flipppe vraiment.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19906060
Bitman
STAY APART
Posté le 19-09-2009 à 20:15:51  profilanswer

ca pue surtout le mec qui lis les symptomes sur le net et qui s'y retrouve :o

n°19906066
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 20:16:32  answer

Faluja a écrit :

Bon, j'ai des diarrhées chroniques depuis l'adolescence (avant je me souviens pas) mais pas non plus des grosses diarrhées, depuis quelques semaines ca a changé :

traces de sang dans les selles : grosses taches noir sombre, fausses envie, glaire dans les selles, j'y vais 3 à 4 fois dans la journée, le matin dés que je me leve grosse envie et après manger également j'ai direct envie comme si c'était réglé comme du papier a musique, mais peu de matières a chaque fois, quelques douleurs abdominales.

Ca pue le cancer du colon :( j'ai que 28 ans et pas d'antécédent dans ma famille pourtant ... bref faut que j'aille consulter mais je flipppe vraiment.

:(

n°19906072
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-09-2009 à 20:17:37  profilanswer

C'est sur j'ai inventé mes symptomes, tout comme la fausse envie y'a 5 minutes ou j'avais l'impression d'avoir un gros pavé a sortir et au final rien.

Tu devrais peut etre arreté prendre tout ceux qui postent ici pour des hypocondriaques, ca devient lourd et ca peut être dangereux voir irresponsable si certains te prennent au mot et laissent trainer quelque chose de grave a cause de cela.

Message cité 4 fois
Message édité par Faluja le 19-09-2009 à 20:21:14

---------------
n°19906086
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2009 à 20:20:47  profilanswer

Big Blue a écrit :

Avec du lait fait maison autant mettre des céréale de qualité :o  

Sinon oué, ça doit être bien chiant :D

http://carmencampeanu.files.wordpress.com/2009/06/chocapic.jpg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19906100
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2009 à 20:23:33  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est sur j'ai inventé mes symptomes, tout comme la fausse envie y'a 5 minutes ou j'avais l'impression d'avoir un gros pavé a sortir et au final rien.

Tu devrais peut etre arreté prendre tout ceux qui postent ici pour des hypocondriaques, ca devient lourd et ca peut être dangereux voir irresponsable si certains te prennent au mot et laissent trainer quelque chose de grave a cause de cela.

www.doctissimo.fr ou va consulter parce faire soit même un diagnostique, c'est ça qui pue, en plus de te faire flipper.

---------------
n°19906109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2009 à 20:24:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Si c'est le cas alors on ils auront droit aussi aux Darwins awards.

Ils l'auront bien cherché. [:arcueid brunestud]

---------------
n°19906124
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-09-2009 à 20:26:48  profilanswer

therion3 a écrit :

Ca y est au fait je suis officiellement externe en médecine!!! \o/

J'ai échangé ma vie d'enseignant chercheur universitaire bien payé, avec 90% de boulot à la maison et un confortable salaire pour ... euh des journées interminables de boulot pour des clopinettes pendant au moins quatre ans et gagner ensuite euh... Moins qu'avant mais bon, de toutes façons j'aurais plus le temps d'en profiter alors euh... Bon j'ai ptet fait une connerie... /o\ :D

tu étais maitre de conf avant?  :??:

ou je ne sais pas quoi, parce que je le suis et je m'estime pas avoir 90% de boulot à la maison ni de confortable salaire  :o

Message édité par cassebrik le 19-09-2009 à 20:27:49
n°19906130
Bitman
STAY APART
Posté le 19-09-2009 à 20:27:50  profilanswer

Faluja a écrit :

ce topic est un repere d'hypocondriaques et autres tarés, c'est un fait, la preuve on a vu leg9 poster il y a peu [:prodigy]

n°19906134
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-09-2009 à 20:28:16  profilanswer

j'irais lundi voir mon médecin traitant qui va me renvoyer vers un gastro-entérologue je suppose.

---------------
n°19906137
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2009 à 20:28:30  profilanswer

Faluja a écrit :

[:violon]
on dit pas que tu as inventé les symptomes, mais le diag de K du colon à la va-comme-j'te-pousse, ça me fait doucement rigoler quoi :/

n°19906153
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-09-2009 à 20:30:24  profilanswer

Toute facon si c'est ca j'aurais droit a un darwin aussi, ca fait un moment que j'ai de temps en temps du sang dans les selles et j'ai attribué ca a des hémorroides parce que pas envie d'aller me faire osculter l'anus.

---------------
n°19906175
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-09-2009 à 20:33:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Non c'est des symptomes commun pour un colopathe :D

http://www.atoute.org/n/forum/show [...] 31&page=31

Message édité par crepator4 le 19-09-2009 à 20:34:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19906176
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2009 à 20:33:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Toute facon si c'est ca j'aurais droit a un darwin aussi, ca fait un moment que j'ai de temps en temps du sang dans les selles et j'ai attribué ca a des hémorroides parce que pas envie d'aller me faire osculter l'anus.

Ah ben ça... :o  :D  

Quand j'ai un problème dans des endroits chiant, moi aussi ça me gonfle, mais j'y vais d'autant plus facilement que j'ai pas envie de laisser trainer ce genre de machin. [:chacal_one333]

---------------
n°19906182
Bitman
STAY APART
Posté le 19-09-2009 à 20:34:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Quand j'ai un problème dans des endroits chiant

c'est le cas de le dire :D

n°19906186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2009 à 20:35:30  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est le cas de le dire :D

Arrête de m'emmerder. [:sisicaivrai]

---------------
n°19906192
sundae cen​t
Posté le 19-09-2009 à 20:36:33  profilanswer

TALC : ausculter est différent de se faire examiner. On ausculte avec un stéthoscope en général, c'est tout. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)