| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:46:19 ![]() ![]() |
therion3 | [quotemsg="Dr_House"]
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cassebrik RIP upsa |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cassebrik RIP upsa |
|
therion3 | AH bah c'est peut-être pour ça que je ne reçois pas ma carte vitale... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Sebastino29 |
--------------- |
Bitman STAY APART | strepsil/drill same shit
|
Leg9 Fire walk with me | Bah Actifed, surtout, c'est la présentation jour/nuit qui moi-je-perso me convient. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:12:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
cassebrik RIP upsa | mais il n'y a pas que les feuilles de soin en plus qu'on envoie à la sécu, du coup, que vont ils faire de l'ensemble des courriers? c'est pas un peu extrême encore tout ça? |
Sebastino29 | ben oui par exemple mon dentiste il a pas la borne carte vitale donc il donne des feuilles de soins. Pas cool alors si je vais chez lui le mois prochain, c'est DMC? --------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:23:42 ![]() Bon bah c'est parti pour quelques mois de révision pour le concours d'inf... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
s'ils dosent la CRP et qu'elle est augmentée, certains anesthésistes ne posent pas de péridurale, mais ça fait déjà 2 "si" donc peu de risque. c'est que même si c'est des contractions, c'est encore loin d'être bon et aucun intérêt de bouger ya peu de risques de le rater quand même, à moins d'avoir un seuil de douleur absolument exceptionnel... Sachant qu'il ne sert à rien de se presser d'aller à l'hosto aux premières contractions, à moins que t'aie super envie de marcher quelques heures dans les couloirs de la maternité Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 16-09-2009 à 23:03:23 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-09-2009 à 23:21:56 |
cassebrik RIP upsa | ah oui, j'ai pas précisé, mais tant que j'ai des doutes je reste chez moi bien sur |
bon réflexe, ça évite de marcher pendant des heures pour finalement rentrer chez soi --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | ça active bien les contractions en début de travail ya les escaliers aussi qui sont assez efficaces
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-09-2009 à 00:07:56 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
therion3 | J'ai une copine où c'est allé tellement vite que le temps que son mari arrive (genre moins d'un quart d'heure), elle a accouché seule dans les toilettes --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 17-09-2009 à 09:07:50 |
therion3 | de toutes façons, c'est assez rare je pense je genre de cas, et quand bien même, ça c'est très bien passé! PS : j'ai une copine qui vient d'accoucher et elle me disait que quand c'était le bon moment, on était au courant Message édité par therion3 le 17-09-2009 à 09:58:28 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Slyde Liznard of the Coast | Ptain la dispo des ophtalmos, t'as le temps de devenir aveugle 3x avant d'avoir un rendez vous --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Avec un taux de mortalité de 2 pour 100 000 (ou le double ou le triple ? c'était 100 000 nouveaux cas la semaine dernière), c'est ptet' de toute façon pas une mauvaise chose --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SpicyLife |
Bonsoir, Merci, à bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par SpicyLife le 17-09-2009 à 21:44:26 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'suis allé au taf avec 38° et mon p'tit masque, j'ai même pas fait peur à mes patients. Au contraire, ça les fait marrer, ils disent que j'ai la grippe A, que je suis un pestiféré. Juste une conne de bronchite. C'est pas comme si j'avais fait la fête avec 600000 personnes le weekend dernier Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 17-09-2009 à 23:06:46 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |