Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°20020355
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2009 à 00:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sundae cent a écrit :

Les anti vaccins à l'hosto, ça me saoule aussi[:massys] Je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière il y a 15 jours, j'ai eu droit qu'à des discours égoistes du style "ho mais on a plus de chance de tomber malade (effets secondaires) que si on le faisait pas", alors que le but de vacciner le personnel hospit est de protéger les personnes fragiles avant tout.

Je me demande si ça sert vraiment à grand chose ces vaccinations du personnel du coup, vu la faible participation, c'est un peu comme pisser dans un violon vu le défilé que voit chaque patient.

Il est déja sorti le vaccin contre la grippe ?  [:delarue3]  (pas la A, la saisonnière)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 00:06:15  profilanswer

n°20020602
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-09-2009 à 00:25:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Il est déja sorti le vaccin contre la grippe ?  [:delarue3]  (pas la A, la saisonnière)

oui vers le 26 septembre ou le 24, fin bon fin de semaine dernière quoi

n°20020614
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2009 à 00:26:19  profilanswer

yoda34 a écrit :

oui vers le 26 septembre ou le 24, fin bon fin de semaine dernière quoi

ah ok, je croyais que c'était plus tard. Merci  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20021549
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-09-2009 à 02:53:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Et à tous les niveaux : sur l'ensemble de mon service, médecins compris, on est quatre à vouloir faire ce vaccin. Ce qui ne me gênerait pas, si les anti opposaient des arguments réfléchis, et s'ils respectaient un tantinet ceux qui vont se faie vacciner. WTF [:mlc]

EDIT : en plus en ce moment je prends double combo parce que j'ai l'outrecuidance de vouloir renvoyer le formulaire d'inscription à l'Ordre Infirmier. Vous êtes soignés par des fous furieux :D

Naon mais si tu cotoie des infirmier ,c'est normaaaal  
http://www.votre-sante.com/news.ph [...] 348&page=0

...ils sont syndiqués...  :D  

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20021595
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-09-2009 à 03:11:22  profilanswer

Article excellent  :jap:  ,j'aime bien fouiner les commentaires y'a souvent des perles...  
>>>
Traduction : "Selon deux nouvelles études du "Journal de Pédiatrie", les vaccins contenant du mercure pourraient ne pas être dangereux, mais au contraire bénéfiques pour les enfants. Beaucoup s’inquiètent du fait que les conservateurs à base de mercure dans les vaccins pourraient détériorer le développement neurologique des enfants. Ces nouvelles études suggèrent le contraire, que ce conservateur peut en fait être associé avec un comportement et des performances mentales améliorées".
<<<

Alors moi je dit chapeau ,fallait l'oser :lol: ...  foules ruminantes...

---------------
n°20021807
therion3
Posté le 30-09-2009 à 07:05:38  profilanswer

Bon article, intéressant, mais c'est dommage de teinter l'article politiquement, ça le discrédite un peu...

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°20024195
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-09-2009 à 12:17:12  profilanswer

La santé, ce n'est pas politique ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20025508
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-09-2009 à 14:16:04  profilanswer

ca ne devrait pas l'etre non.

Merci pour l'article, tres interessant.

n°20025669
therion3
Posté le 30-09-2009 à 14:26:31  profilanswer

Disons que je pense (peut-être à tort), qu'il y a une santé de la recherche, qui tente d'être objective d'une part et de l'autre part une santé "politique". Après les choses ne sont pas si simples malheureusement, et j'ose croire encore en une indépendance relative entre les deux.

N'empêche que le virus comme le vaccin, ils fonctionnent de la même manière, quelque soit sa coloration politique.

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°20025758
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-09-2009 à 14:33:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Sauf qu'en France aucune espèce n'est capable de mordre suffisamment fort pour percer la peau.

Ma source ?! Une scientifique qui est dévouée corps et âme aux araignée, elle participait à l'émission la tête au carré sur France Inter. :o

bah alors la faudrait m'expliquer pourquoi une nuit je me suis réveillé en sentant une grosse douleur sur la poitrine, je bouge, je vois une grosse araignée velu partir en courant, deux traces de morsure sur le torse, douleur de plus en plus forte et tout rouge autour pendant une bonne partie de la journée :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 14:33:16  profilanswer

n°20025966
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2009 à 14:48:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Sauf qu'en France aucune espèce n'est capable de mordre suffisamment fort pour percer la peau.

Ma source ?! Une scientifique qui est dévouée corps et âme aux araignée, elle participait à l'émission la tête au carré sur France Inter. :o

Une tégénaire le peut. Les Agrestis notamment.  

Bon, maintenant, faut le vouloir, et toutes les morsures ne sont pas accompagnées de venin, etc. Mais c'est bien possible. Peu probable, mais possible.

Ton experte en araignée peut aller se renseigner sur la faune arachnide française AMHA.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20027504
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-09-2009 à 16:26:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ca ne devrait pas l'etre non.

Merci pour l'article, tres interessant.

La différence entre le système de Sécu français, qu'on est en train de mettre par terre à grands coups de latte, même si c'est "le meilleur du monde" selon l'OMS, et celui des Etats-Unis, par exemple, tu penses que ce n'est pas politique ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20029707
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-09-2009 à 19:24:51  profilanswer

Ben le politique doit s'occuper de la santé mais la santé ne devrait pas s'occuper de politique :p

Dans un systeme parfait qui n'existe pas bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 30-09-2009 à 19:25:01
n°20029716
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-09-2009 à 19:27:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sansgluten le 30-09-2009 à 19:27:30

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20031309
Bitman
STAY APART
Posté le 30-09-2009 à 21:49:25  profilanswer

sansgluten a écrit :

bonsoir, je prends 1 imovane chaque soir et je me réveille systématiquement entre 4h et 6h du matin, quelle que soit l'heure à laquelle je me couche (entre 21h et 23h). Et je ne me rendors pas.
Est-il utile de prendre 2 imovanes ? Ou 1 1/2 ? Ou c'est dangereux ?

Pour info je prends aussi seroplex 15 le matin et lysanxia 10 (2-1-2)

c'est inutile et debile (bcp le font), 'immovane et stilnox sont des inducteurs de sommeil, ca t'endors direct (enfin de moins en moins au fur et a mesure que la toxicomanie s'installe :o) mais c'est pas garant d'une nuit complete, par contre d'une tete dans le cul la journée oué :o

phyto pour ca c'est ptete pas trop tard, spasmine etc

n°20031981
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-09-2009 à 22:24:52  profilanswer

Faluja a écrit :

bah alors la faudrait m'expliquer pourquoi une nuit je me suis réveillé en sentant une grosse douleur sur la poitrine, je bouge, je vois une grosse araignée velu partir en courant, deux traces de morsure sur le torse, douleur de plus en plus forte et tout rouge autour pendant une bonne partie de la journée :o

Euh en même temps tu as un cancer je te rappelle.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°20032072
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-09-2009 à 22:29:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une tégénaire le peut. Les Agrestis notamment.  

Bon, maintenant, faut le vouloir, et toutes les morsures ne sont pas accompagnées de venin, etc. Mais c'est bien possible. Peu probable, mais possible.

Ton experte en araignée peut aller se renseigner sur la faune arachnide française AMHA.

Ma pote n'est pas une pote, c'était juste une chercheuse dans ce domaine qui était invité dans une émission de France Inter.

Vous pouvez lui écrire si le cœur vous en dit.

http://sites.radiofrance.fr/france [...] p?id=77298

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°20032314
Bitman
STAY APART
Posté le 30-09-2009 à 22:38:29  profilanswer

ha non je fais rien avec le iench moi hein  [:cosmoschtroumpf]

n°20034609
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-10-2009 à 02:10:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Euh en même temps tu as un cancer je te rappelle.

[:ctrl_alt_suppr]  

Spoiler :

je suis pas allé chez le médecin :(  [:puncherello]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20034921
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-10-2009 à 03:18:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben le politique doit s'occuper de la santé mais la santé ne devrait pas s'occuper de politique :p

Dans un systeme parfait qui n'existe pas bien sur :o

Vous avez demandé Politique et Santé ne quittez pas... :D
http://pharmacritique.20minutes-bl [...] rie-p.html

---------------
n°20035056
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 01-10-2009 à 05:11:04  profilanswer

Message édité par sansgluten le 01-10-2009 à 05:21:46

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20042119
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-10-2009 à 18:05:48  profilanswer

TOXICOMANIE, subst. fém.
Appétence morbide pour des substances toxiques naturelles ou médicamenteuses (stupéfiants, euphorisants, excitants) dont l'usage engendre un besoin impérieux et une dépendance de l'organisme.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20042273
karlit
NO FEAR
Posté le 01-10-2009 à 18:17:16  profilanswer

Tiens en parlant de ça, et sans rentrer dans les détails, le centre anti-poisons de ma ville voudrait prendre une mèche de mes cheveux pour analyser la substance qui m'a envoyée aux urgences....

1) Est-ce courant ?
2) Est-ce que cela va se voir ? (j'ai les cheveux courts) :heink:  

D'après eux : non mais j'me méfie.   [:antp]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20042656
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 01-10-2009 à 18:46:42  profilanswer

karlit a écrit :

Tiens en parlant de ça, et sans rentrer dans les détails, le centre anti-poisons de ma ville voudrait prendre une mèche de mes cheveux pour analyser la substance qui m'a envoyée aux urgences....

1) Est-ce courant ?

Ils vont t'implanter la grippe A dans le cerveau  [:totoz]

---------------
Everything in its right place
n°20047962
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-10-2009 à 05:35:47  profilanswer

---------------
n°20048099
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-10-2009 à 08:15:55  profilanswer

karlit a écrit :

1) Est-ce courant ?

si ils cherchaient qqch dans les cheveux, c'est soit que ton cas relevait de la procédure "soumission chimique", soit qu'ils cherchaient une substance qui t'aurait intoxiqué de façon chronique (et/ou éventuellement absent de ton sang au moment du prélèvement genre si sa demi vie est très courte).

Dans les deux cas, ce n'est pas une analyse courante, mais elle n'est pas exceptionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 02-10-2009 à 08:19:15

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20048393
karlit
NO FEAR
Posté le 02-10-2009 à 09:29:20  profilanswer

hardbox a écrit :

si ils cherchaient qqch dans les cheveux, c'est soit que ton cas relevait de la procédure "soumission chimique", soit qu'ils cherchaient une substance qui t'aurait intoxiqué de façon chronique (et/ou éventuellement absent de ton sang au moment du prélèvement genre si sa demi vie est très courte).

Dans les deux cas, ce n'est pas une analyse courante, mais elle n'est pas exceptionnelle.  

Oui ils m'ont parlé d'une empoisonnement éventuel. :jap:  
 Je te remercie pour cette réponse.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20052315
doutrisor
Posté le 02-10-2009 à 15:26:33  profilanswer

crepator4 a écrit :

Naon mais si tu cotoie des infirmier ,c'est normaaaal  
http://www.votre-sante.com/news.ph [...] 348&page=0

...ils sont syndiqués...  :D  

Oui, bon, l'Ordre Infirmier , c 'est autre chose : l'Etat qui crée de toute pièce un Ordre bidon qui ne sert à rien, enfin si, te taxer de 75 € euros par an  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20052387
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-10-2009 à 15:32:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

Oui, bon, l'Ordre Infirmier , c 'est autre chose : l'Etat qui crée de toute pièce un Ordre bidon qui ne sert à rien, enfin si, te taxer de 75 € euros par an  :D  

parce que tu t'imagines que l'ordre des pharmaciens ou des médecins a plus d'utilité ?  :o

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20052422
Xocs
Posté le 02-10-2009 à 15:35:04  profilanswer

hardbox a écrit :

parce que tu t'imagines que l'ordre des pharmaciens ou des médecins a plus d'utilité ?  :o

Oui, il sert à fédérer un sentiment corporatiste chez la population cible :o

n°20053239
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-10-2009 à 16:54:35  profilanswer

Xocs a écrit :

Oui, il sert à fédérer un sentiment corporatiste chez la population cible :o

Si c'est pour ça qu'ils me pompent chaque année je veux bien être moins corporate  [:ddr555]

---------------
n°20054881
klink33
Posté le 02-10-2009 à 20:10:46  profilanswer

Et la cotisation ordinale est bien plus élevée chez nous. De mémoire dans les 300-450 € annuels.
Pour que dalle bien sur.

Et bien sur c'est forfaitaire, que tu exerces ou non, que tu gagnes 10 € ou 10 000.

Message cité 1 fois
Message édité par klink33 le 02-10-2009 à 20:15:55

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°20058105
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-10-2009 à 23:14:45  profilanswer

klink33 a écrit :

Et la cotisation ordinale est bien plus élevée chez nous. De mémoire dans les 300-450 € annuels.
Pour que dalle bien sur.

Et bien sur c'est forfaitaire, que tu exerces ou non, que tu gagnes 10 € ou 10 000.

Chez les pharmaciens c'est par section (titulaire d'officine, assistant, biologiste, hospitalier...). Pour la section hospitalière, je dois m'acquitter des mêmes tarifs (et c'est pareil pour tous les pharmaciens qui exercent à l'hôpital qu'ils soient attaché à 10% ou PH), tout ça pour avoir droit à la revue de propagande locale... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 02-10-2009 à 23:15:11

---------------
n°20059511
_tchip_
Posté le 03-10-2009 à 00:59:57  profilanswer

J'ai une question concernant les visiteurs médicaux, en quoi consiste leur activité en fait ?  

J'imagine un commercial qui va démarcher le médecin dans son cabinet, est ce que l'AFSSAPS réglemente cette activité, suis je à coté de la plaque :D?

---------------
He likes the taste...
n°20059860
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-10-2009 à 01:55:21  profilanswer

Pas tant que ça. Mais tu oublies de parler de l'élément essentiel pour exercer la profession : la minijupe. [:ojap]

Et des boobs il va sans dire.  [:doc_prodigy]

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 03-10-2009 à 01:55:46
n°20060926
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-10-2009 à 09:01:20  profilanswer

hardbox a écrit :

Chez les pharmaciens c'est par section (titulaire d'officine, assistant, biologiste, hospitalier...). Pour la section hospitalière, je dois m'acquitter des mêmes tarifs (et c'est pareil pour tous les pharmaciens qui exercent à l'hôpital qu'ils soient attaché à 10% ou PH), tout ça pour avoir droit à la revue de propagande locale... :love:

L'ordre fait un peu plus que la simple revue.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°20060936
_tchip_
Posté le 03-10-2009 à 09:08:19  profilanswer

mwè :o
Si je peux avoir l'avis d'un professionnel concerné par la question, j'en serais enchanté, même en mp :o

---------------
He likes the taste...
n°20060951
Bitman
STAY APART
Posté le 03-10-2009 à 09:13:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

mwè :o
Si je peux avoir l'avis d'un professionnel concerné par la question, j'en serais enchanté, même en mp :o

ca va avec les boobs :o

en mp aussi eventuellement :D

n°20061005
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-10-2009 à 09:44:48  profilanswer

Mjules a écrit :

L'ordre fait un peu plus que la simple revue.

ça se saurait voyons  :o

---------------
n°20061009
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-10-2009 à 09:46:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas tant que ça. Mais tu oublies de parler de l'élément essentiel pour exercer la profession : la minijupe. [:ojap]

Et des boobs il va sans dire.  [:doc_prodigy]

Et se baisser sans plier les genoux ! Des heures d'apprentissage pour avoir autant de maitrise  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)