| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:16:02 ![]() ![]() |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crepator4 Deus ex machina | ...ça englobe quoi ta definition de douleur ? parce que tu as une grande palette sur un intestin bousillé --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | http://www.passeportsante.net/fr/M [...] e_crohn_pm
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 21:32:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:39:26 ![]() ![]() |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
crohnien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour les pros ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wolowizard | dites , les fils resolvables , ca dure combien de temps en general ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les urgences --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-09-2009 à 23:23:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolowizard |
|
cassebrik RIP upsa | Dites, je suis enrhumée (enfin, début de rhume mais vu que j'ai un peu la gorge enflammée je sais que ça va continuer) à 8mois et demi de grossesse, mais mon souci pour l'instant, c'est que j'ai une narine qui saigne systématiquement quand je me mouche cause débit sanguin plus important tout ça... y a des astuces pour éviter ou améliorer ça?
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 16-09-2009 à 08:03:19 |
Bitman STAY APART | il pleut dans la pharma et la croix a un court jus qui fais disjoncter, joie \o/ Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-09-2009 à 08:45:46 |
Leg9 Fire walk with me | Perso Strepsil lidocaïne, ça me soulage pas trop mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon vu que je souffre toujours de mon Hernie Discale L5S1 + Sciatique là j'en suis à : Message édité par BillyCorgan le 16-09-2009 à 11:20:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
|
gonc |
Message édité par gonc le 16-09-2009 à 14:59:31 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
therion3 |
Message édité par therion3 le 16-09-2009 à 14:46:40 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |