| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Elle a un corps spongieux qui lui remonte le long du poumon gauche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 00:15:36 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 02:05:39 ![]()
|
wolowizard | des implants mammaires ! |
helmuth | Pas d'autre amateurs?
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-09-2009 à 09:10:11 |
Bitman STAY APART | c'est ignoble |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ca fait un bruit de grelot quand la patiente se déplace ? --------------- Everything in its right place |
kley Miaou ! |
|
Mjules Parle dans le vide | c'est de l'influenzinum 9CH si je lis bien. Ça se trouve en pharmacie, je ne sais pas si les souches de l'année ont déjà été livrées. Mais bon, homéopathie à haute dilution Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 26-09-2009 à 12:07:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 12:07:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
wolowizard |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 26-09-2009 à 15:03:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 15:20:10 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 16:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 16:39:28 ![]()
|
helmuth |
|
KapweT L'exocet. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
karlit NO FEAR | Sans ordonnance mais efficacité toute relative : Donormyl. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
m@rtiou | Je ne veux pas prendre de somnifères sinon tu en prends toutes ta vie --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
KapweT L'exocet. | Ben non. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
m@rtiou | Non j'ai rien changer comme alimentation, saine et équilibrée (en général) --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Bitman STAY APART | je dors 5-6 heures par nuit ca me traumatise pas plus que ca, quand je suis fatigué genre le week end jme fais une sieste l'aprem et zou |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |