| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 01:02:03 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
kley Miaou ! |
|
Redneck Wannabe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon procure-toi des stéristrips, c'est toujours sympa à avoir. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
karlit NO FEAR | Donormyl : nioniote --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
therion3 |
Le grog Bon c'est vrai le grog quand il fait 35°, ça peut donner chaud ^^ Message édité par therion3 le 20-08-2009 à 18:56:29 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:55:45 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Slyde Liznard of the Coast | Ouaip c'est cool les strips. Coup de couteau dans l'epaule (...) approuved. Ca m'a laissé une cicatrice toute petite --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | pour JJ voire d'autres si ya des gens en psy, c'est possible qqun qui mythone une histoire invraisemblable, puis se mets a y croire et fais un cirque pas possible, mais a toutefois l'astuce de ne pas se frayer aux "autorités superieures" genre police, pompiers qui pourraient flag leur supercherie ? Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 21-08-2009 à 15:44:29 |
Leuen | |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-08-2009 à 18:04:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 18:46:52 ![]()
|
therion3 | Les anecdotes médicales, ce sont les meilleures. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est juste le joint qui risque d'être sacrément amoché... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bah peut-être que les WC et la douche sont pas équipés des mêmes joints Message édité par RapscalliOn le 22-08-2009 à 21:34:43 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bitman STAY APART | ya aucun souci quel qu'il soit, a part que culturellement en france la pisse c'est sale, mais aucun fondement |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
La pisse c'est stérile mais ça vient du fondement Message édité par $crounz le 22-08-2009 à 22:30:32 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART | heu le fondement c'est le derche hein |
KapweT L'exocet. | Il a peut-être ses tuyaux tout inversés et fait pipi par le cucul et caca par le zizi. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça pourrait être un supäyr secret, ça... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bitman STAY APART | un jour j'ai eu un magnifique furoncle etant petit a cet endroit, sté fun je savais pas que ca existait des trucs aussi ignobles |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hiiiirkkk je pense que mon truc c'est infecté, rah j'vais encore avoir un bouton qui va mettre 5j à disparaitre avec des pansements d'alcool -_-, chiant. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 24-08-2009 à 21:55:41 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Slyde Liznard of the Coast | Ca peut être pas mal de chose en fonction de la localisation de la douleur ou de son type. Si c'est plutôt à l'exterieur, pas mal sur un genou plié à 30°, c'est probablement une bonne tendinite du fascia-lata, alias "syndrome de l'essuie glace".
Message édité par Slyde le 24-08-2009 à 23:10:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 29-08-2011 à 10:29:05 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |