| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 01:39:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 01:39:10 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quand un médecin fait une ordo, il peut savoir par exemple en fin de mois quelles ont été ces ordos (par un organisme comme la sécu par exemple) ? |
yoda34 Chemical Worker | si elle est informatique normalement il a un historique dans son ordi
|
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:12:39 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
shadowdim Perdu |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tous les médicaments IV peuvent se prendre per-os. C'est donc tout à fait possible de prendre une ampoule de morphine injectable peros, à défaut de skenan (LP) ou actiskenan. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 07:03:25 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
non, cf les risques de dégradation gastrique, intestinaux, hépatique ou tout simplement une absence d'absorption. Message édité par Mjules le 16-08-2009 à 11:13:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | surtout les morphiniques, ya un premier passage hepatique important |
vallon | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par vallon le 18-08-2009 à 00:42:41 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
therion3 | Tiens, dans les bouquins, j'arrête pas de voir maladie de type "primaire" ou "secondaire", mais j'arrive pas à trouver à quoi ça correspond. Qu'est ce que ça signifie exactement? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Bitman STAY APART | photo pour JJ |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
yoda34 Chemical Worker | du Temesta en sublingual ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vérifie sur la notice, on ne sait jamais? Logiquement la possibilité de prise en voie sublinguale doit y être mentionnée (ou pas). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
megumi La vie est une blague. | Je vais voir ça (si je l'ai pas jetée Message édité par megumi le 19-08-2009 à 14:07:37 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Les patients bientôt trop fainéants pour avaler un comprimé ? --------------- Everything in its right place |
cassebrik RIP upsa |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 19-08-2009 à 15:43:20 |
megumi La vie est une blague. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 19-08-2009 à 19:46:14 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
cassebrik RIP upsa | ben peut être non? |
Xocs |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Peut-être qu'il veut se débarasser de sa copine --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |