| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:58:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:18:58 ![]() Dites, vous confirmez bien que le paracétamol (doliprane) ça agit quasi pas sur les douleurs dentaires ? J'en suis à 7,5g today et toujours une putain de rage de dents Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 19:19:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
sundae cent |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:25:28 ![]()
|
sundae cent | Pfff si c'est un troll spa drôle. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:28:05 ![]() Je voulais dire 1,5g (3x500mg de doli), sorry j'ai confondu avec ma dose de vitamine C |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:30:59 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:32:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:35:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:36:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:45:11 ![]()
|
$temp | Bonjour, |
Bitman STAY APART | perso le mal aux dents c'est ibuprofene 400x3 chez moi, ca marche pas terrible le doliprane |
sundae cent | Faut prendre les 2 en même temps et picétou. |
Bitman STAY APART | brown recluse |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Akitounet |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lumi | dans l'optique de perde un peu de poids, est-ce bon de ne rien (ou quasi rien) manger le soir apres un entrainement sportif de 20h a 22h.
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non. Bouffe léger, genre soupe-jambon-laitage, mais pas "rien". Mais après 2h de sport c'est un peu léger... Message édité par Enzan le 30-07-2009 à 14:05:48 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
Leg9 Fire walk with me | Putains d'aphtes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Leg9 Fire walk with me | Dites, vous verriez quoi de plus efficace là dedans :
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2009 à 15:44:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je n'ai testé que l'Imudon sur ta liste, pas super efficace dans mes souvenirs. Dernièrement j'en ai calmé un à coups d'Eludril, ça anesthésiait un bon moment. A une époque le Synthol était recommandé pour les apthes, bizarre qu'il ne soit pas sur la liste --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |