| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : Message édité par jameson le 14-07-2009 à 13:17:18 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 13:16:49 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
tomsoft | ok |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:29:10 ![]() j'viens de recevoir une convocation pour une visite médicale de mon taf en main propre, j'connaissai pas ça |
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:42:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 22:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:48:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:49:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:55:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:56:10 ![]()
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Un bilan de santé gratos, pff vraiment chiant --------------- Everything in its right place |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:29:30 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est tellement peu important la santé, n'y va pas Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 14-07-2009 à 23:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:48:59 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
sospc Red Ribon | salut, j'ai eu un petit accident hier en tombant j'ai assez fortement appuyé sur l'arriere de mon bras au niveau du coude ( avec le genou ... ).
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 08:59:47 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'avantage c'est que le patient ne peut pas contester le diagnostic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
therion3 | Mon beau-père est véto, et un jour je lui ai demandé si c'était pas gênant que le patient ne puisse pas parler. Il m'a répondu : "plus le patient parle, moins le diagnostic sera bon" --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Everybody lies Message édité par Tillow le 15-07-2009 à 09:24:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
therion3 | Faut dire aussi qu'il est très investi dans la protection animale, et qu'il voit des trucs franchement moches qui font pas vraiment aimer le genre humain... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 10:02:09 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
therion3 | Et encore c'est pas le pire, il passe énormément de temps dans les abattoirs, où beaucoup d'animaux ne sont pas étourdis avant d'être égorgés, à cause de conneries rituelles d'un autre âge. Et comme une chaîne de production ne peut se permettre de faire du cas par cas, toutes les bêtes sont logées à la même enseigne. Bref, lui qui est bon vivant (genre rondouillard-costard-cravate-amateur-de-resto) il ne mange plus que du porc comme viande (qui ne fait pas l'objet d'abattage rituel). Avant il se contentait d'éviter la viande de supermarché (99% d'abattage sans étourdissement). EDIT : bah tiens, j'en profite, pour ceux que ça intéresse allez voir ici : http://www.oaba.fr/ Message édité par therion3 le 15-07-2009 à 11:37:38 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Sebastino29 |
--------------- |
therion3 | Et puisqu'il y a des psychiatres qui traînent par ici --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:33:50 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
|
Leg9 Fire walk with me | A du fromage fondu qui sent la merde Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-07-2009 à 16:49:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |