| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:51:30 ![]() ![]() |
jeunejedi | Mutuelle en hausse Message édité par jeunejedi le 13-01-2009 à 11:54:30 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
helmuth | L'image associée:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | comprends pas l'humour de la photo --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Effectivement, j'avais pas fait gaffe, mais c'est un humour bien noir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:07:58 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu peux m'expliquer? Vois vraiment pas le cote drole --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gonc | Hier j'ai bu beaucoup plus que de raison. J'ai vomi cette nuit en dormant sans le savoir --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Leg9 Fire walk with me |
Arrête de boire, là sérieux. Ou au moins lève le pied. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc | J'dois boire maximum 2 fois dans l'année + une coupe de champagne à noël donc j'ai pas un problème avec l'alcool --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Ah ouais, pas penser. Faut que je trouve du thé et du miel du coup Message cité 1 fois Message édité par gonc le 13-01-2009 à 16:09:32 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yoda34 Chemical Worker |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et hop, encore un fait divers avec un dangereux fou psychopathe à la une de tous les médias. Prochaine réforme : interdire l'accès à l'école "normale" à tous les gamins qui font un passage en HP. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Et je m'y engage, personnellement", t'as oublié --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 13-01-2009 à 18:16:31 |
jameson |
J'y suis allé très progressivement, jusqu'à aujourd'hui faire du 50 / 25 (+15 parfois en journée, surtout le WE). Je commence par ce qui est top super mega bien : après quelques chose comme 17 ans de migraines (ça a du commencer vers les 8 ans), quand ça stoppe... Ça change la vie J'ai bien eu des effets secondaires en revanche. Je suppose que chacun a un vécu différent. Pour ma part, et je communique largement sur le sujet pour être bien sur de prévenir, j'ai vraiment vécu : - Surtout, surtout, le coup de la "dépression" : un truc qui ne m'arrive jamais (mais vraiment). Crise larme, bouffé d'angoisse... Les 2 premiers mois, ça a vraiment été l'enfer. J'étais très stressé, ma p'tite femme et mon entourage pro. ce sont vite aperçu du truc... Les effets ont progressivement à partir du 3ème mois (je me suis vraiment accroché). Sans conteste l'effet secondaire qui aurait pu me faire tout arrêter, c'était vraiment difficile : c'est parce que j'ai trouvé des témoignage qui en parlait que j'ai continué A mon sens, le jeux en vaut largement la chandelle, du moins si ça marche aussi pour toi... Franchement, ne plus être fatigué en permanence et ne plus avoir à se tenir la tête à 2 mains pour ne pas l'exposer dans les murs... cai un peu très bien -_- Message édité par jameson le 13-01-2009 à 19:06:03 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Retour sur notre fait-divers (entendu sur F3, à voir ce que ça va donner sur F2 et TF1...) : on ne parle pas de la 1re hospi avec sortie contre avis médical voulue par les parents, mais on fait pleins feux sur le popa qui tempête contre les médecins qui "ont laissé son fils sortir trop tôt" et une équipe qui lui aurait dit "on n'a que 26 lits et de toutes façons s'il doit faire une connerie il la fera". Le Proviseur du lycée, lui, se plaint que le père n'ait pas détaillé le cas de son rejeton au-delà de "tentative de suicide".
jeunejedi | Et pour rester dans la science-fiction, on met une puce GPS sur les patients |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |