| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:52:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 04-01-2009 à 22:58:32 |
yoda34 Chemical Worker |
|
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker | l'ouverture du capital c'est pas l'europe qui pousse au cul ?
|
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 23:03:43 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 04-01-2009 à 23:05:09 |
Bitman STAY APART |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Vu que Sarko signe l'arrêt de mort des officinaux, je ne sais pas si c'est mieux, mais explique moi juste (je me repete dsl) en quoi ça aurait pu être pire avec la gauche A partir de là, si ça ne peut être pire, c'est soit aussi mal, soit mieux Message édité par jeunejedi le 04-01-2009 à 23:27:56 |
Halfsup |
Les cheminots en bas de l'échelle qui eux sont à 1200€ par mois, où les petits fonctionnaires de la poste, où les infirmières qui font 50h par semaine, dont la moitié des heures sup ne sont pas payées, peuvent toujours râler... TF1 se dépêche de faire passer quelques Par contre, les médecins c'est comme les conducteur de TGV ou les pêcheurs, ils font la grève 24h et ils obtiennent ce qu'ils veulent... L'augmentation du prix des consultations en est un brillant exemple, j'ai adoré la remarque de mon oncle généraliste qui dernièrement m'a sorti : Je vous épargne le discours de mon autre oncle dentiste qui ne fait que pleurer sur les impôts (le pauvre il paye l'ISF), samedi dernier il s'est payé un apn à 4000€. Affligeant
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 04-01-2009 à 23:38:19 |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 04-01-2009 à 23:40:56 |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Halfsup |
100% ironique Ils gagnent une misère, mettent vraiment la main à la pâte (pas comme le médecin de famille souvent payé à rien foutre, et qui ne sait peut être même plus faire des points), fait des horaires pas possible etc etc Message édité par Halfsup le 04-01-2009 à 23:45:36 |
jeunejedi | ah |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Halfsup |
|
dje33 |
|
oinseach | est-ce qu'un médicament en particulier pourrait fausser les résultats d'un bilan sanguin style glycémie à jeun? |
Bitman STAY APART | les corticoides |
oinseach | ah merde. faut attendre combien de temps alors? ça fait 8 jours que j'en prends. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Après avoir testé le Citalopram (2*20mg) qui n'a pas marché, rebelotte avec l'Effexor (2*75mg) ...
|
jeunejedi | deroxat...mais bon les AD ne sont qu'une partie du traitement...TCC is the key |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |