| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hardbox Silent Spring |
Aucun (vrai) scientifique ne pense détenir de vérité, par contre ils ont les outils pour permettre "d'évaluer" et "comprendre" un phénomène. Message édité par hardbox le 22-12-2008 à 17:00:05 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Message édité par Enzan le 22-12-2008 à 17:16:55 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God | L'ostéo chez qui j'ai pris rendez-vous est un kinésithérapeute diplômé avec une formation d'osthéo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Voilà, c'est ce que j'aurais fait aussi. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hardbox Silent Spring |
Ben à priori ils publient ces gens là, en cherchant un peu ils doit y avoir des papiers qui trainent
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 22-12-2008 à 17:36:10 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:35:27 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
crackingod01 |
|
jeunejedi | Ecoute je crois que personne ici, mais alors personne , n'a de leçons à recevoir de méthodologie scientifique de ta part. Message édité par jeunejedi le 22-12-2008 à 18:07:08 |
hardbox Silent Spring |
les conclusions de l'abstract de l'article du new england cité
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 22-12-2008 à 18:11:56 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Ca s'appelle soit la chance, soit une version par manoeuvres externes et c'est dangereux de le faire dans un cabinet loin de tout; Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-12-2008 à 18:12:25 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Oui mais "une étude" ça n'a absolument aucune valeur, n'importe quel trouduc' peut faire une étude (la preuve j'en ai fait une qui sera peut-être publiable --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jeunejedi |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-12-2008 à 21:03:34 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-12-2008 à 00:15:48 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
helmuth |
|
EOLe' |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-12-2008 à 22:51:55 |
EOLe' |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-12-2008 à 22:56:18 |
helmuth |
|
EOLe' |
|
helmuth |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
EOLe' |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On le trouve également en bas de chaque page de notre cher forum --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |