| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 20:42:58 ![]() ![]() |
froggycorp |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis actuellement en voyage en Égypte sur une petite croisière. Y a un groupe d’américains qui a chopé une tourista sévère avant de venir. La moitié est complètement HS, dont une qui arrive même pas à sortir du lit. Je vous raconte pas le truc. Je me suis retrouvée avec du matos égyptien, pas de compresses, pas de désinfectant. Heureusement j’avais de la chlorexhidine, j’ai pu désinfecter un peu et sa peau et mes mains. J’espère qu’elle va pas mourir d’une septicémie. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-11-2025 à 11:27:24 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
froggycorp | Mais heu ... ce WTF |
tails38 | C'est la médecine de campagne |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 11-11-2025 à 12:17:33 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il t’a expliqué le fonctionnement de la prp? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:05:43 ![]() ![]() |
froggycorp | Cela lui sert à quoi le PRP ? J'ai pas compris.
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 11-11-2025 à 13:58:35 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jln2 |
Pour mon hernie inguinale, j'ai pas eu de soins de cicatrice (unique de 7cm). Pour mon lipome au coude, d'il y a une semaine, j'ai par contre le droit à une infirmière à domicile jusqu'à cicatrisation complète. Message édité par jln2 le 12-11-2025 à 19:15:03 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
froggycorp | pardon, que "quelqu'un" aïe aux urgences |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Foxus666 | Avec votre regard médical, souhaitez vous confirmez ou non cette information sur cette méthode du nettoyage du colon, intestin ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 15-11-2025 à 23:34:53 |
froggycorp | Pourquoi avoir envi de se "nettoyer" le colon ? Message cité 3 fois Message édité par froggycorp le 16-11-2025 à 07:38:23 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tails38 |
|
froggycorp |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
Xzf | Alors, voyons, |
froggycorp | sel rose, intestin rose
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Om@r Oh, indeed |
gabug |
|
rionsnoir |
Om@r Oh, indeed |
Ouaip y a que le CNP rhumato qui a fait de la résistance lors des entretiens préalables au rapport ! (Sans compter les vieux cons qui ont jamais mis à jour leurs pratiques depuis le début de leur carrière au siècle dernier |
rionsnoir | Pourquoi pas deremboursé déjà ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Pourquoi pas deremboursé déjà ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |