| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:17:01 ![]() ![]() |
castor_masqu | une bonne dose de Harpic, c est radical --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
helmuth | Je sais pas qui a eut la bonne idée de me coller un 24 décembre une seule consultation pour:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-12-2008 à 00:06:31 |
$temp |
|
jeunejedi | normallement la logique c'est prick test puis IGE de ce qui est positif au prick |
jeunejedi |
|
Rasthor | Ca existe un site de toute les malades épisodiques (grippe, rhume, sras, ebola ( |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Rasthor |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
Durant ces 15 jours est-ce que t'as ressenti à un moment (plutôt au début) une légère amélioration ? Edit: tu te sens faible, fatigué sinon ? Ou mal aux articulations ? Edit 2: me semble que le site du ministère de la Santé présente une carte actualisée pour grippe et gastro-entérite. Message cité 1 fois Message édité par Massinho le 26-12-2008 à 11:23:29 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 11:21:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Rasthor |
Je crois que oui.
|
Rasthor | Ce qui m'intéresse, d'un point perso et scientifique, c'est de savoir quel est le virus ou sérotype en cours actuellement. |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
jeunejedi |
Bitman STAY APART | faites comme moi, faites vous cracher des microbes a la gueule toute la journée, lavez vous les mains plusieurs fois par jour, et hop jamais malade |
Rasthor |
|
KapweT L'exocet. |
|
hellypse pooshoo =D |
Bitman STAY APART |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART | legumes et vioques, comme hors micros quoi |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-12-2008 à 22:39:23 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-12-2008 à 22:50:26 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-12-2008 à 22:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |