| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 12:53:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
domingo chavez |
|
pimsa | ok, merci à vous pour ces précisions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai oublié |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:04:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | zophren |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-05-2007 à 00:28:46 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 00:36:57 ![]() Je me trimbale généralement pas en dessous de 95 même quand j'ai un PT. Généralement c'est 97/98 selon si j'ai le doigt froid ou pas |
helmuth |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:19:06 ![]()
|
jeunejedi | Je suis pas interne gynéco mais en psy mais tu peut tjrs demander, au pire j'ai le reseau à cotes pour demander qqchose de très précis |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:42:03 ![]()
|
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-05-2007 à 21:49:19 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jeunejedi |
Oué g eu les memes symptomes: on m'a testé, trouvé 2 allergies, g un traitement a pulveriser dans le nez, un antihistaminique per os, le tout tous les jours, depuis plus aucun symptome |
titoune42 Aquaphile |
|
Bitman STAY APART | plutot que de s'envoyer de la cortisone, un anti Histaminique c'est quand meme plus zen quoi |
jeunejedi |
Ca prend 15minutes, on te piquote la peau avec plusieurs allergènes, si ca réagit tu as une papule qui gratte et voila. |
titoune42 Aquaphile |
|
lgreg57 Last Dance |
|
kytine :| | J'ai eu la gastro on va dire entre le 7-10/05... un membre de ma famille l'a apparemment depuis hier ... c'est possible de dire que ca vient de moi ? |
domingo chavez |
|
kytine :| | bon ca veut dire que je suis innocente |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://rhone.b3e.jussieu.fr/senti/ --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |