| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 19:10:58 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Combien de temps après l'ablation de fils peut on prendre un bain? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wLZ | |
Om@r Oh, indeed | Sur le marronnier "mais pourquoi on délivre pas les médicaments à l'unité en France", la cour des comptes a sorti un rapport. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jln2 | On peut conserver la bétadine combien de temps après ouverture ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 21:35:45 ![]() ![]() |
bartille |
|
gabug |
|
Lugz • | salut les gens, je cherche un shampoing efficace contre la dermatite séborrhéique. Vous conseillez quoi ? |
Mellodya | Mycoster mais c'est sur ordonnance |
Png87 |
|
jln2 |
Étant très myope, j'ai pas ce problème perso puisque tout est flou sans mes lunettes Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-11-2025 à 21:24:58 |
Png87 |
|
hurricanes | Pourquoi une paire de chaussettes neuves de sport peut-elle occasionner un bourrelet de 1 cm (de lymphe ?) sur une jambe et quasiment rien d'observable sur l'autre jambe ?
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Bilan 1 an plus tard
Cette fois c'était l'interne !
Demandé, accepté et réalisé comme un champion --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On s’est posé la question avec mon mari et on en est venu à la conclusion que c’est parce qu’une partie de la population pue vraiment et est sacrément sale. Donc ça permet à Richard qui d'habitude pue la mort de prendre sa douche mensuelle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jln2 |
Pour une autre OP, on m'avait donner comme instruction de me laver avec mon savon habituel, la veille et le matin. Mais bon, surement parce que ces instructions limitent grandement les infections (forcer les gens crados a faire plusieurs lavage). Comme mettre des vêtements propres, problème, si tu les laves dans une machine à laver très sale qui ne connait pas de cycle de nettoyage de temps en temps, ça doit pas être top Message édité par jln2 le 29-11-2025 à 12:20:14 |
asimp |
|
froggycorp |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froggycorp |
|
loupie94 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
froggycorp | Cela manque d'un petit mame starwars |
rionsnoir | Serment d'Hippocrate --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mellodya |
|
Foxus666 | Wow ! Réponses rapides et précises, gros merci d'avoir assouvis ma curiosité ! |
chienBlanc | Est ce qu'un cancer des poumons se voit sur une radio ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-12-2025 à 16:25:30 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |