Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°16984503
kley
Miaou !
Posté le 15-12-2008 à 15:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca n'a pas l'air "bien placé" pour une auto-mutilation, est-ce que ça pourrait être quelqu'un d'autre qui lui aurait fait ça ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:37:34  profilanswer

n°16984539
p47alto1
Posté le 15-12-2008 à 15:41:19  profilanswer

Comme déjà dit, c'est assez net, surtout pour une plaie reçue à travers des habits, et les écorchures autour sont quasi rectilignes et presque parallèles.
Elle serait tombée sur le ventre sur des bouts de ferraille ou de verre tranchants, alors? Mais les autres traces devraient être plus marquées qu'une simple éraflure. Ça m'intrigue.
Ce que j'en dis, c'est juste par expérience, donc sous réserve, je ne suis ni toubib ni infirmier :o

Quelle gueule a le trou sur le tshirt?

Message édité par p47alto1 le 15-12-2008 à 15:42:19

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16984622
p47alto1
Posté le 15-12-2008 à 15:48:53  profilanswer

Te fais pas de mal pour rien quand même, hein, il est tout à fait possible que ce soit arrivé comme elle le dit, et que le choc de la chute et de la blessure l'ait empêchée de regarder précisément sur quoi elle était tombée.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16984684
karlotiti
Posté le 15-12-2008 à 15:54:42  profilanswer

Pis.... si c'était de l'automutilation elle n'aurait pas fait ca à travers le sweat!  
Le réflexe c'est de relever le sweat pour faire l'entaille.  

Bon après ok si vraiment c'est de l'automutilation elle a peut être pensé à tout..... mais elle dit peut être la vérité, c'est pas comme dans les expert ou ya toujours qu'une seule solution, qu'une seule vérité!!  
La plaie a l'air nette et régulière c'est vrai que ca parait bizarre avec sa version dela chute  ... le plus simple c'est peut être de lui faire part de tes doutes?

n°16984690
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-12-2008 à 15:55:13  profilanswer

Si tu meurs on dira que c'était seulement l'alpha-test :o

Message édité par Tillow le 15-12-2008 à 15:55:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16984997
jeunejedi
Posté le 15-12-2008 à 16:25:34  profilanswer

Madame Irma est formelle, il s'agit d'une plaie occasionné par une lame de 12.cm non cranté sans garde qui a percé a minuit 18 la peau sur une profondeur de 4.2cm la peau selon un angle de 84° par une personne gauchere d'origine caucasienne dont le dernier repas (à base de TOFU) remonterait à 14h.  

Mais tous les experts du topic auront répondu avant moi :jap:

n°16985180
hardbox
Silent Spring
Posté le 15-12-2008 à 16:42:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il s'agit d'une plaie

En est on bien certain ?  :o  
un habile maquillage plutôt ?

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°16985191
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 16:43:24  answer

jeunejedi a écrit :

Madame Irma est formelle, il s'agit d'une plaie occasionné par une lame de 12.cm non cranté sans garde qui a percé a minuit 18 la peau sur une profondeur de 4.2cm la peau selon un angle de 84° par une personne gauchere d'origine caucasienne dont le dernier repas (à base de TOFU) remonterait à 14h.  

Nawak. C'est des ptits gris qui lui ont prélevé des ovules avant de rembarquer pour la planète Vulcain.

n°16985204
p47alto1
Posté le 15-12-2008 à 16:44:34  profilanswer

Ils ont quand même pas mal tâtonné, hein…

---------------
n°16985362
EOLe'
Posté le 15-12-2008 à 17:01:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Quant à la cicatrisation, elle serait grandement accélérée par une apposition des mains de Mme Irma herself.  :o  

Si je peux y aller de mon télépatho-diagnostique, je dirai auto-appendicectomie (le Mac Burney étant quasiment respecté !  [:implosion du tibia] )

Mais bon, je ferai plus confiance à l'équipe du Dr House qui règne en mains de maître sur ce topic.  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 17:01:28  profilanswer

n°16985472
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 17:12:37  answer

p47alto1 a écrit :

Ils ont quand même pas mal tâtonné, hein…

Déjà que pour nous les femelles sont bien mystérieuses, alors je te dis pas la merde pour t'y retrouver quand tu débarques du fin fond de la galaxie pour disséquer une forme de vie primitive inconnue...

n°16985697
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-12-2008 à 17:34:24  profilanswer

Oyé oyé jeunes gens!
Dites voir, je sais pas trop si c'est le bon topic, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des techniques pour lutter contre le stress (mais pas à base de médoc, j'ai rien à part du paracetamol et du Humex!)...

Spoiler :

par ailleurs je sollicite Madame Irma pour une question de la plus haute importance: Vais-je me planter demain à mon concours ?

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°16985739
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 15-12-2008 à 17:38:34  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Oyé oyé jeunes gens!
Dites voir, je sais pas trop si c'est le bon topic, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des techniques pour lutter contre le stress (mais pas à base de médoc, j'ai rien à part du paracetamol et du Humex!)...

Spoiler :

par ailleurs je sollicite Madame Irma pour une question de la plus haute importance: Vais-je me planter demain à mon concours ?

Ah c'est vrai que c'est demain à Nancy.

Pense qu'après t'auras des vacances relativement tranquilles :o

---------------
Everything in its right place
n°16986082
EOLe'
Posté le 15-12-2008 à 18:19:48  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Oyé oyé jeunes gens!

Spoiler :

J'ai une petite technique, principalement pour une montée de stress aiguë quand même. Ça vaut ce que ça vaut :
- inspi forcée
- blocage respiratoire avec apnée de 2-3s
- expi forcée
- blocage respi avec apnée de 2-3s.
Je fais ça 2-3 fois, pas trop sinon t'as vite le tournis. Devant ta feuille, ça peut toujours calmer.
Pour le stress chronique, j'étais un cas, je peux pas t'aider.

Voilà, bon courage pour demain !  [:cerveau jap]  On est plusieurs à savoir ce que c'est, je pense.  [:cerveau erf]  

Spoiler :

Sinon y a toujours le sexe / la branlette ...

n°16986308
EOLe'
Posté le 15-12-2008 à 18:42:38  profilanswer

On est pas tous des estropiés du poumon hein !  [:jiejie999]

n°16986858
Grab-a-cab
Pas besoin d'interet pour ment
Posté le 15-12-2008 à 19:53:34  profilanswer

Hi everybody =).

Bon, moi, c'est Charlotte, je ne m'inscris jamais au forums, mais j'aime beaucoup ce topic, bien que voyant les 1000 et quelques pages qu'il contient, je n'ai pas vraiment eu la force de tout lire (loin de là).  

La, c'est le moment ou vous allez me trouver trop débile (eh oui, mais la beauté d'internet c'est que ca passe mieux) :
Charlotte a 15 ans. Mais Charlotte plus tard veut etre chirurgien (par pitier ne me ressortez pas les "c'est a cause des séries tv?", parce que meme si c'est vrai je sui une grande fan de grey's anatomy, avouons le, ce n'est pas pour ce qu'ils nous aprennent niveau chirurgie mais plutot pour leurs histoires de cul). Bref, excusez moi. Je suis en 2nde. Oui, au lycée. Et non mon désir d'etre chirugien n'est pas une passade.
Vous penserez peut etre, et meme surement, que c'est inutil de s'y interesser aussi tot, le truc c'est que bien qu'ayant 15 ans, grande injustice, je suis moralement bien au dessus de celà, j'ai une trop grande maturité pour etre enfermée dans le corps d'une gamine, si il y avait un tant soit peu de justice, j'aurais 20ans, mon appart, et serais déjà en 2eme année de médecine. Ne nous appitoyons pas. Je stresse déjà pour la premiere année, le flippe total, ok ca va etre dur, mais ca le sera d'autant plus que je ne veux pas juste etre acceptée en 2eme année, je voudrais, voudrais, faire partie des meilleures. Si je m'y mets maintenant, ou si vpous m'assurez un pitit peu de soutiens, je peux le faire??

n°16986921
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 15-12-2008 à 20:02:18  profilanswer

Grab-a-cab a écrit :

Hi everybody =).

Bon, moi, c'est Charlotte, je ne m'inscris jamais au forums, mais j'aime beaucoup ce topic, bien que voyant les 1000 et quelques pages qu'il contient, je n'ai pas vraiment eu la force de tout lire (loin de là).

La, c'est le moment ou vous allez me trouver trop débile (eh oui, mais la beauté d'internet c'est que ca passe mieux) :
Charlotte a 15 ans. Mais Charlotte plus tard veut etre chirurgien (par pitier ne me ressortez pas les "c'est a cause des séries tv?", parce que meme si c'est vrai je sui une grande fan de grey's anatomy, avouons le, ce n'est pas pour ce qu'ils nous aprennent niveau chirurgie mais plutot pour leurs histoires de cul). Bref, excusez moi. Je suis en 2nde. Oui, au lycée. Et non mon désir d'etre chirugien n'est pas une passade.
Vous penserez peut etre, et meme surement, que c'est inutil de s'y interesser aussi tot, le truc c'est que bien qu'ayant 15 ans, grande injustice, je suis moralement bien au dessus de celà, j'ai une trop grande maturité pour etre enfermée dans le corps d'une gamine, si il y avait un tant soit peu de justice, j'aurais 20ans, mon appart, et serais déjà en 2eme année de médecine. Ne nous appitoyons pas. Je stresse déjà pour la premiere année, le flippe total, ok ca va etre dur, mais ca le sera d'autant plus que je ne veux pas juste etre acceptée en 2eme année, je voudrais, voudrais, faire partie des meilleures. Si je m'y mets maintenant, ou si vpous m'assurez un pitit peu de soutiens, je peux le faire??

commence par profiter de ce que tu peux encore faire maintenant et que tu ne feras plus en P1 (à moins d'être une boss et de ne pas avoir à bosser trop donc pouvoir aller en soirée... :o) et tu verras bien quand tu y seras rendue, Ca ne sert à rien de commencer 10ans avant hein ;) Si déjà t'as pas les bases de 1ère + term S tu ne comprendras juste rien aux cours

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-12-2008 à 20:03:23

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°16986942
Grab-a-cab
Posté le 15-12-2008 à 20:04:58  profilanswer

C'était juste vachement prévisible ce genre de réponse pour le coup... -__________________-

Toutes, d'ailleurs =/. Meuh bon, c'est déjà bien d'avaoir répondu, l'honneteté sur internet, c'est vraiment inutil. A moins que tu ne dise pas j'habite a paris j'ai 24 ans, t'es pas crédible (fin, du moins quand tu dis que t'en as 15...)

Message édité par Grab-a-cab le 15-12-2008 à 20:08:21
n°16987054
Grab-a-cab
Posté le 15-12-2008 à 20:16:05  profilanswer

-__________________________________-

Message cité 2 fois
Message édité par Grab-a-cab le 15-12-2008 à 20:23:49
n°16987105
Grab-a-cab
Posté le 15-12-2008 à 20:22:55  profilanswer

Certainement, et en plus j'suis 3 fois plus tétue

Message édité par Grab-a-cab le 15-12-2008 à 20:24:34
n°16987118
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2008 à 20:23:58  profilanswer

Grab-a-cab a écrit :

Et c'et sensé etre pareil pour tout le monde? On doit tous changer une 15aine de fois d'avis, etre en terminale, avoir le stress parce que finalement l'hotellerie on s'en bat les couilles, mais mon dieu que vais-je faire? Pourquoi pas prof, puis on commence les études, mais qu'edst ce qui m'a prit, je ne pourrais jamais supporter de bosser avec une bande de gamin qui n'arretent pas de bouger, de hurler, je risque de tous les tuer des le second trimestre, retour a la case départ?

quel est ton niveau en math bio physique ? (et accessoirement le reste un peu, ca servira jusqu'au bac)
t'es dans quel type d'etablissement ? plutot haut de gamme ou plutot la zone ?

c'est pas mal ton etat d'esprit je trouve, mais je sais pas si t'as idée du boulot a fournir par la suite :D

n°16987149
Grab-a-cab
Posté le 15-12-2008 à 20:26:58  profilanswer

Bitman a écrit :

quel est ton niveau en math bio physique ? (et accessoirement le reste un peu, ca servira jusqu'au bac)
t'es dans quel type d'etablissement ? plutot haut de gamme ou plutot la zone ?

c'est pas mal ton etat d'esprit je trouve, mais je sais pas si t'as idée du boulot a fournir par la suite :D

Si, et en fait, c'est pour ca que je suis là. J'ai un bon niveau et suis dans le lycée qui est surement le plus côté de mon département, c'est un lycée publique, mais d'où viennent tous ceux qui étaient a un certin college limite illitiste, dont beaucoup, comme moi, sont issus d'une école primaire, comment on dit déjà? applique ou je sais plus quoi? Bref, de ce coté la il n'y a pas de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Grab-a-cab le 15-12-2008 à 20:27:36
n°16987174
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2008 à 20:29:16  profilanswer

Grab-a-cab a écrit :

Si, et en fait, c'est pour ca que je suis là. J'ai un bon niveau et suis dans le lycée qui est surement le plus côté de mon département, c'est un lycée publique, mais d'où viennent tous ceux qui étaient a un certin college limite illitiste, dont beaucoup, comme moi, sont issus d'une école primaire, comment on dit déjà? applique ou je sais plus quoi? Bref, de ce coté la il n'y a pas de soucis.

bah continue dans l'excellence alors, ya pas d'autre voie, mais dis toi que bientot les sorties et les choses sexuelles vont avoir bcp plus d'interet pour toi, ce qui va t'eloigner de ton but  :D

n°16987179
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-12-2008 à 20:29:37  profilanswer

hardbox a écrit :

Pour une molécule donnée, si on donne un comprimé 1 jour sur 2 au lieu de tous les jours, on va modifier la concentration à l'équilibre (Css) pas le temps pour l'obtenir. Enfin c'est ce qu'il me semble. Le temps qu'il faut pour obtenir cette Css dépend principalement de son élimination.

j'aurais du préciser que c'est un état d'équilibre avec une concentration efficace que je sous-entendais. Un état d'équilibre à concentration infrathérapeutique, ça n'a pas un intérêt fondamental.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°16987194
Grab-a-cab
Posté le 15-12-2008 à 20:31:10  profilanswer

Spyn a écrit :

Qui te parle de changer de voie, choisis la voie qui te conviens selon ce que t'aimes et ton niveau scolaire en y réfléchissant bien et tu verras bien apres. Pour rappel t'as 15 ans, tes histoires de tapin à pigale ...

edit : han elle a delete la fourbe.

J'explique, j'ai delete because l'autre message, je croyais qu'il n'était pas arrivé, en fait si. Et mes histoires "de tapin à pigale", c'est que sopuvent je développe une idée concrette, et j'aime qu'elle en devienne le plus ridicule que possible, j'aime inventer des histoires abracadabrantes qui soutiennent mon point de vue.

n°16987206
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-12-2008 à 20:32:09  profilanswer

Grab-a-cab,
C'est bien de savoir ce qu'on veut faire, perso j'ai voulu devenir médecin vers l'âge de 12 ans environ, aujourd'hui je suis en P1.  
On n'est pas en train de te dire que ça ne sert à rien d'essayer de devenir chirurgien, mais simplement que ça ne sert à rien de commencer à bosser ta P1 alors que tu es en seconde, simplement parce que les programmes de première et de term sont necessaires à la comprehension des cours. Comment peut on te faire un cours de Biochimie alors que tu n'as jamais entendu parler de l'ARN? De la chimie? Non plus, il faut avoir vu les constantes d'équilibre, les oxydoréductions, le pKa ect... Et c'est à peu près pareil pour toutes les matières!
Par ailleurs, une réforme arrive, d'ici 2 ans les programmes n'auront rien à voir.  
Pour l'instant, le seul conseil que je peux te donner c'est de bien bosser ton lycée, en particulier la biologie, les bases qu'on t'enseigne en 1ere et Term sont indispensables, la physique chimie. En maths, bosse bien tes probas. Si à la sortie du lycée t'es la meilleure dans ces points là, tu pars déjà avec un bon bagage, et tu pourras aussi faire un stage de pré-rentrée dans une "prépa".  
Après, les meilleurs chirurgiens sont rarement les majors de P1!

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)