| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | Bonsoir,
|
cassebrik RIP upsa | ne pas conduire après première utilisation c'est raisonnable donc je suppose... après, il m'a dit que ça dépend de la résistance de chacun.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 20:22:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 20:22:19 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:22:04 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 20:27:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 20:28:07 |
syr01 Hystérie connective | Combien de temps déjà, dans les urines? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yoda34 Chemical Worker | de l'Aristoloche |
yoda34 Chemical Worker | injection tous les vendredi, hummm là comme ça je dirais Interferon et plus précisement Avonex |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bonne question, je pense que non, ça ne diminuera pas l'effet. Par contre, il est possible que la cinétique d'absorption soit un poil modifiée par un ralentissement du transit. Mais j'ai rien trouvé à ce sujet après une recherche rapide. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-12-2008 à 12:17:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |