| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 01:23:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | CALL ME A DOCTOR §§§§ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 01:16:55 ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 13:39:04 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | "quasi", c'est la part qui varie en fonction de la sensibilité de la personne à la douleur? |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Autant le drain thoracique j'en sais rien autant dire que la péridurale c'est le summum de la douleur, là j'ai plus qu'un gros doute...
C'est pas une AL ça, ça shoote c'est tout.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 11-12-2008 à 18:40:39 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Coucou les Facultés --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bitman STAY APART | le maxilase spa mal aussi pour le mal a la gorge |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |