| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 13:00:40 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rho c'est d'un goût... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est juste un premier rdv non ? Donc elle va juste jeter un oeil alentour et tu vas rester avec elle, c'est ça ? Peut-être qu'ils te diront de la garder à la maison le temps de la poussée, et qu'ils la prendront par la suite. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:48:00 ![]() ![]() |
Elendril3 | Mon grand père de 75 ans en a eu un, sinon pas d'autres cas.
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Mjules Parle dans le vide | AMHA, débridat plus efficace, 1cpr à la fois, 3/jour. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 09-12-2008 à 20:52:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
$temp |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
je te laisse mediter sur l'interet de ce medoc en automedication Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 09-12-2008 à 22:14:23 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bitman STAY APART | bah elle aussi c'etait sur prescription ... systematique et longtemps GG les toubibs Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-12-2008 à 23:12:15 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bitman STAY APART |
|
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa | franchement, ça fait un peu flipper ce que tu dis là...
|
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Bitman STAY APART |
|
KapweT L'exocet. | J'comprends pas comment on ne se pose pas la question pour des médicaments périmés de plusieurs mois voire années, alors qu'on se chie dessus pour un yaourt ayant dépassé la date depuis la veille. Même sans ordonnance, ça reste des médicaments hein... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-12-2008 à 23:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |