| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : Message édité par syr01 le 06-12-2008 à 20:52:39 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 20:52:01 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
syr01 Hystérie connective |
Un croissance un peu plus élevée que la moyenne il me semble, mais rien de pathologique. Développement sexuel et fertilité tout ce qu'il y a de plus normal. Un homme quoi. Mais TRÈS TRÈS TRÈS violent, bien sûr edit : c'était la théorie du "gène de la violence". Avoue que ça envoie, hein? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 06-12-2008 à 21:05:02 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-12-2008 à 21:24:12 |
cassebrik RIP upsa |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Bitman STAY APART |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 21:37:59 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | des aphtes de 1 cm, j'espère que ça m'arrivera jamais |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-12-2008 à 11:36:01 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Célestamine : le corticoïde peut donner une excitation, l'antiH1 peut induire une somnolence. Donc l'un ou l'autre. Mais de toute façon, pas un coup de boost, ça c'est sur. Efferalgan codéiné : le paracétamol, rien ; la codéine, ça peut induire des somnolences mais c'est pas un effet indésirable ultra fréquent. Association : rien ne s'y oppose formellement à première vue, mais j'en vois pas trop l'intérêt, surtout en dehors d'une prescription médicale. Ces 2 produits étant loin d'être anodins. Message édité par Mjules le 07-12-2008 à 12:27:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
castor_masqu |
helmuth |
|
Mjules Parle dans le vide |
bon, on a le même genre d'expérience (mais XP uniquement chez nous) Message édité par Mjules le 07-12-2008 à 13:26:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chez nous ils ont un truc qui s'appelle Diasporao je crois, et on passe notre temps à aider les médecins vu la galère infâme que c'est pour remplir une PM.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 08:54:36 ![]() Putain cet edit de titre |
Enzan Bougresse sur canapé... | Comment on peut choper ça ? C'est un virus ultra répandu, tout le monde ou presque y a été confronté et d'autant plus à 3 ans, quand les gamins se bavent dessus les uns les autres. Et rien ne dit que c'est effectivement un bouton de fièvre. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mustang | Ce titre |
cassebrik RIP upsa | j'ai une question, un mal de ventre non identifié associé à un mal être, ça peut être un genre de gastro?
|
jeunejedi |
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |