Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


 
14.3 %
 77 votes
1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
 
 
17.0 %
 92 votes
2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
 
 
5.7 %
 31 votes
3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
 
 
35.6 %
 192 votes
4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
 
 
27.4 %
 148 votes
5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.
 

Total : 697 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

n°19784743
Gazette
Posté le 09-09-2009 à 02:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Internet_ a écrit :

Dernières nouvelles:
 
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/371682
 
On envisage donc bien d'éventuellement "prendre en charge toute la population" par la vaccination et on peut aussi lire que la vaccination se fera d'une manière collective dans des lieux publics:
 

Citation :

Gymnases réquisitionnés
 
Pour préparer le plan de vaccination sur le territoire, les préfets ont été discrètement mis à contribution. À charge pour eux de sélectionner au minimum trois sites par département (gymnases, salles polyvalentes...)


 
Décision à la mi-octobre pour partir éventuellement dans ce scénario.  
 
Par ailleurs, la Suède envisage de vacciner toute sa population, comme la Grèce.
 
http://www.lematin.ch/flash-info/g [...] population
 


 
Soit la meilleur manière de propager un virus si ce vaccin serait inefficace.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 02:44:51  profilanswer
 

n°19830848
_Internet_
----------------
Posté le 12-09-2009 à 23:59:52  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=pOx [...] dded#t=120
 
Le Massachusetts vote une ordonnance pour condamner les personnes refusant tout ordre de santé publique (incluant la vaccinantion obligatoire) à 1000€ d'amende par jour de refus et 30 jours de prison.


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19831967
eliasss
Posté le 13-09-2009 à 02:50:24  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

les infirmières française se méfie du vaccin..
 
http://www.syndicat-infirmier.com/ [...] e-des.html


 
 
tiens tiens, c'est marrant comme les nouvelles vont vite !  
 
http://www.telegraph.co.uk/health/ [...] -poll.html
 
 
on sait qu'a ce stade , 94 millions de dose, c'est de l'argent jeté par les fenetres. faut exigé la demission de bachelot !
 


Message édité par eliasss le 13-09-2009 à 03:11:17
n°19843875
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-09-2009 à 15:22:18  profilanswer
 

Je sais bien qu'en affaires il faut être opportuniste, mais quand même...  :D  
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.citrix.fr/emailing/france/H1N1/images/banner-top.jpg
http://www.citrix.fr/emailing/france/H1N1/H1N1.html


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19854127
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2009 à 10:36:36  profilanswer
 

en tout cas c'est mauvais pour les mecs entre 20 et 30 ans cette affaire, nouveau décès d'un jeune de 29 ans en grèce


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19859925
le_testeur
Posté le 15-09-2009 à 18:04:47  profilanswer
 

Citation :

Premier décès en France d'un patient sans affection associée ?
 
Un homme de 26 ans atteint par la grippe A (H1N1) est mort, dimanche 13 septembre, au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Saint-Etienne. Il ne souffrait apparemment pas d'une autre maladie. Ce serait la première victime du virus, en France métropolitaine, d'une personne ne présentant pas d'"affection associée", selon Gilles May-Carles, directeur de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (Ddass) de la Loire.
[...]


Source LeMonde


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19866307
le_testeur
Posté le 16-09-2009 à 07:21:02  profilanswer
 

Citation :

« Il y aura d’autres décès comme celui-là en France »
BRUNO LINA, directeur du Centre national de référence sur la grippe
 
Chef de service du laboratoire de virologie du CHU de Lyon (Rhône) et directeur du Centre national de référence sur la grippe pour la zone sud, Bruno Lina martèle que la vaccination est le pilier de la lutte contre la grippe A/H1N1.  
 
Le décès d’un patient a priori en bonne santé signifie-t-il que le virus H1N1 est plus virulent qu’on ne le pensait ?  
Bruno Lina. Depuis son apparition il y a quelques mois, le virus n’a, semble-t-il, ni changé ni muté.  
 
Et le fait que des personnes en bonne santé puissent mourir de cette grippe n’est pas une surprise. Des cas similaires ont déjà été observés aux Etats-Unis et dans l’hémisphère Sud. Même si la plupart des gens aujourd’hui infectés par le virus ont toutes les chances d’en guérir parce que les cas graves et les morts sont rares, il ne faut pas se voiler la face : cette grippe A tue et il y aura évidemment d’autres décès en France, comme celui-là, touchant des jeunes sans pathologie particulière.  
 
Ce n’est donc pas, comme le suggérait cet été le professeur Debré, une « grippette »…
Ce terme est malheureux. Car, en traitant par-dessus la jambe ce virus, on sape tout le travail préventif et les messages de précaution distillés à la population pour la préparer à l’épidémie et tenter de réduire le nombre de contaminations. On remet en cause également le fait d’avoir commandé en masse des vaccins alors que la vaccination est, avec les antiviraux, l’une des principales solutions, pour juguler l’épidémie et limiter le nombre de décès.  
 
Mais la vaccination suscite aujourd’hui des inquiétudes...
Pour moi, en période de pandémie et d’un point de vue collectif, il n’y a pas de doute à avoir : le bénéfice de la vaccination est considérable. Rendez-vous compte que si l’on vaccinait la moitié des Français, cela stopperait l’épidémie en France. Et si l’on ferme aujourd’hui des classes, c’est précisément pour éviter que le virus, qui contamine en masse les enfants, ne circule davantage. Le H1N1 touchant essentiellement les jeunes adultes et les moins de 15 ans, l’urgence est de bloquer le virus dès son apparition. Or, si on ne fermait pas une classe alors que des cas commencent à apparaître, c’est toute la classe et toute l’école qui risqueraient rapidement d’être infectés. L’objectif est donc de gagner du temps avant que l’on puisse vacciner la population.
 
En quoi le H1N1 diffère-t-il du virus de la grippe saisonnière ?
Contrairement à la grippe saisonnière qui ne touche que 5 % des Français et seulement une certaine catégorie de personnes, le terrain de jeu de ce nouveau virus est beaucoup plus large et touche l’ensemble de la population. D’ici trois ans, tout le monde en France n’aura peut-être pas eu de symptômes apparents mais chacun d’entre nous aura été affecté d’une manière ou d’une autre par le H1N1 car ce virus est très contagieux. C’est inéluctable.


source


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19870564
go_to_debu​t
Posté le 16-09-2009 à 14:42:59  profilanswer
 

qui pourrait m'expliquer pourquoi cette grippe toucherait en priorité les jeunes adultes ?
 
Les personnes âgées je comprends que c'est parcequ'elles ont déjà du être en contact avec le virus et donc immunisées.
 
Mais les enfants ? pourquoi seraient-ils moins infectés ?

Message cité 1 fois
Message édité par go_to_debut le 16-09-2009 à 14:46:36
n°19874386
le_testeur
Posté le 16-09-2009 à 20:24:54  profilanswer
 

Parce qu'ils ont recus moins de vaccins divers au cours de leur vie :o
 
J'deconne. Mais c'est une bonne question ..


Message édité par le_testeur le 16-09-2009 à 20:25:51

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19874568
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-09-2009 à 20:44:13  profilanswer
 

...pas impossible il suffit de bien comprendre a quoi sert un adjuvant et son devenir dans le corps...notamment pour les "métalliques" (a moins de miser sur la transmutation... :o )
 
...mais je paranote...


Message édité par crepator4 le 16-09-2009 à 20:45:33

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 20:44:13  profilanswer
 

n°19879723
_tchip_
Posté le 17-09-2009 à 10:26:55  profilanswer
 

go_to_debut a écrit :

qui pourrait m'expliquer pourquoi cette grippe toucherait en priorité les jeunes adultes ?

 

Les personnes âgées je comprends que c'est parcequ'elles ont déjà du être en contact avec le virus et donc immunisées.

Expliqué sur le topic consacré à la grippe A

 

Le virus provoque un déreglement du système immunitaire qui va entrainer plus de dégâts, ce syndrome est donc plus important chez les patients au système immunitaire développé (les jeunes adultes).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytok [...] _et_grippe

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-09-2009 à 10:27:34

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19881287
le_testeur
Posté le 17-09-2009 à 13:22:12  profilanswer
 

Citation :

A warning that the new swine flu jab is linked to a deadly nerve disease has been sent by the Government to senior neurologists in a confidential letter.
The letter from the Health Protection Agency, the official body that oversees public health, has been leaked to The Mail on Sunday, leading to demands to know why the information has not been given to the public before the vaccination of millions of people, including children, begins.
 
It tells the neurologists that they must be alert for an increase in a brain disorder called Guillain-Barre Syndrome (GBS), which could be triggered by the vaccine.
GBS attacks the lining of the nerves, causing paralysis and inability to breathe, and can be fatal.
 
The letter, sent to about 600 neurologists on July 29, is the first sign that there is concern at the highest levels that the vaccine itself could cause serious complications.
 
 
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] z0RMUkH4PO


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19881555
go_to_debu​t
Posté le 17-09-2009 à 13:44:36  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Expliqué sur le topic consacré à la grippe A
 
Le virus provoque un déreglement du système immunitaire qui va entrainer plus de dégâts, ce syndrome est donc plus important chez les patients au système immunitaire développé (les jeunes adultes).
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytok [...] _et_grippe


 
bien compris. Merci  :jap:

n°19887461
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-09-2009 à 22:33:32  profilanswer
 

Bon par contre ,en France la loi permet un etat d'urgence vaccinal apparemment...  
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] e-la-61690


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19888132
go_to_debu​t
Posté le 17-09-2009 à 23:40:57  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Bon par contre ,en France la loi permet un etat d'urgence vaccinal apparemment...  
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] e-la-61690


 
et dédouane les labos  :D

n°19889776
le_testeur
Posté le 18-09-2009 à 07:17:51  profilanswer
 

Citation :

Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'une "grippette". Cette grippe est unique, elle suit un schéma particulier jamais vu jusqu'à présent. Je rentre tout juste d'un congrès international sur la grippe aux Etats-Unis. Les travaux présentés ont mis en évidence que deux Américains décédés de la grippe A étaient porteurs d'une mutation. Cette mutation n'explique peut-être pas tous les morts sans antécédents médicaux, mais il faut prendre cette éventualité en compte.

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
Tata-ta-tam


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19889888
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-09-2009 à 08:24:54  profilanswer
 

C'est le double fouet qui se met en route ... [:joecanada]
 
Edit:
>>>Mueller : « Je ne suis pas médecin, vous comprenez, mais le « double coup » se rapportait à un virus, ou en fait à une paire de virus qui œuvraient en combattants professionnels. Le premier coup attaquait le système immunitaire et rendait la victime sensible, et ainsi condamnée au deuxième coup qui était une forme de pneumonie… [Schreiber m'a dit] qu'un scientifique britannique l'avait réellement développée… Maintenant vous voyez pourquoi de telles choses sont folie. Ces choses peuvent se modifier elles-mêmes et ce qui commence comme une chose limitée peut se changer en quelque chose de vraiment terrible. »  
<<<
 
je sais pas ou sait que j'ai été chercher ce fouet...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 18-09-2009 à 08:37:52

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19890047
_tchip_
Posté le 18-09-2009 à 09:19:26  profilanswer
 

"une mutation"

 

ils ont pas trouvé plus vague :o ?

crepator4 a écrit :

C'est le double fouet qui se met en route ... [:joecanada]
je sais pas ou sait que j'ai été chercher ce fouet...  :whistle:

Un site conspirationniste bien sur :o


Message édité par _tchip_ le 18-09-2009 à 09:25:09

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19892124
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-09-2009 à 12:58:59  profilanswer
 

Vi conspirasouhait j'avais mis le lien sur l'autre Topac... la ce matin j'étais un peu juste...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19899009
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 22:29:53  answer
 

crepator4 a écrit :


je sais pas ou sait que j'ai été chercher ce fouet...  :whistle:


 
Sur fouet.com ? :o

n°19899744
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-09-2009 à 23:19:42  profilanswer
 

naon...mais presque... :o
 
 
(...petite nouvelle plutot mignone, mon subconscient a du exprimer sa frustration par clavier interposé... pourtant dieu sait que je maitrise mes démons... :D )
 
 
Et hop jsuis meme pas HS siur ce post... :
http://www.rue89.com/2009/09/18/ce [...] a-grippe-a

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 18-09-2009 à 23:20:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19901058
le_testeur
Posté le 19-09-2009 à 00:46:38  profilanswer
 

Citation :

Pour autant, cette vaccination ne sera en aucun cas obligatoire.
Je rappellerai simplement que, au-delà de la protection individuelle qu’elle procure, la vaccination est aussi un acte altruiste, en ce sens qu’elle contribue à protéger son entourage, ses proches, ses collègues.


Audition devant la Commission des Affaires Sociales à l’Assemblée Nationale (Grippe A/H1N1) - Discours de Roselyne BACHELOT-NARQUIN    [ 16 septembre 2009 ]
http://www.sante-sports.gouv.fr/ac [...] rquin.html
 
 :sarcastic:


Message édité par le_testeur le 19-09-2009 à 00:48:55

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19902410
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-09-2009 à 09:52:32  profilanswer
 

bon j'ai pas lu sa loghorrée, seulement des bouts par ci par là.
ce qui frappe c'est toujours cet alarmisme, style on est au bord de l'apocalypse.
"on n'a jamais vu un virus aussi rapide et virulent".
mon cul, j'ai passé 1 mois à Londres (à cause de leurs conneries j'avais failli annuler d'ailleurs).
je m'attendais à voir des gens malades un peu partout, avec des masques etc..
mais là-bas on m'a clairement dit que la psychose était entretenue par les médias et politiques,
et ne reposait sur rien. J'ai pris le métro x fois aux heures de pointe, mode banc d'anchois quoi.
rien chopé.. alors pour la virulence et la contagion à vitesse grand V on repassera  [:simius_computus:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19902636
_tchip_
Posté le 19-09-2009 à 10:59:43  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

naon...mais presque... :o
 
 
(...petite nouvelle plutot mignone, mon subconscient a du exprimer sa frustration par clavier interposé... pourtant dieu sait que je maitrise mes démons... :D )
 
 
Et hop jsuis meme pas HS siur ce post... :
http://www.rue89.com/2009/09/18/ce [...] a-grippe-a

Y a des résultats dispo pour les test clinique en cours ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19903864
Svenn
Posté le 19-09-2009 à 14:08:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Y a des résultats dispo pour les test clinique en cours ?


 
D'après les premiers résultats sur des personnes sans risques particuliers, les résultats semblent très bons, c'est d'ailleurs pour ça que le nombre de doses et les quantités d'adjuvants ont été revues à la baisse. Il faudra voir en conditions réelles mais pour le moment c'est prometteur.

n°19924485
john1950
Posté le 21-09-2009 à 22:13:47  profilanswer
 

bonsoir à tous. Si vous attrapez la grippe H1N1 ou si vous vous faites vacciner dans les 2 cas portez plainte pour empoisonnement. Et oui on contamine et après on guérit.

n°19924690
_tchip_
Posté le 21-09-2009 à 22:22:44  profilanswer
 

john1950 a écrit :

bonsoir à tous. Si vous attrapez la grippe H1N1 ou si vous vous faites vacciner dans les 2 cas portez plainte pour empoisonnement. Et oui on contamine et après on guérit.


J'ai même mieux, tu portes plainte pour viol contre le médecin parce qu'il a tenté de te pénétrer par le bras avec une aiguille ce grand malade !!


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19927186
Abracadabr​ant
Posté le 22-09-2009 à 00:45:18  profilanswer
 

john1950 a écrit :

bonsoir à tous. Si vous attrapez la grippe H1N1 ou si vous vous faites vacciner dans les 2 cas portez plainte pour empoisonnement. Et oui on contamine et après on guérit.


 
 
[:csvop:1]
 
Atterrant quand meme le nombre de débiles suffisamment cons pour croire au complot généralisé à chaque alerte sanitaire/géopolitique/militaire/climatique...

n°19930171
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-09-2009 à 12:29:00  profilanswer
 

Citation :

Compte tenu de l'évolution imprévisible de la pandémie de grippe A, l'association de prévention AXA Santé ne souhaite pas réunir le grand public et les secouristes de la Protection Civile à l'heure où les rassemblements  
de personnes comportent potentiellement un risque de contamination.  
C'est pourquoi les 26 soirées d'initiations organisées partout en France sont suspendues.


 
[:frag_facile]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19943552
le_testeur
Posté le 23-09-2009 à 14:18:49  profilanswer
 

Citation :

Grippe A : un médecin sur deux refuse de se faire vacciner
LEMONDE.FR | 21.09.09 | 19h27  •  Mis à jour le 22.09.09 | 16h44  
 
Un remède pire que le mal ? Selon un sondage IFOP publié lundi 21 septembre par le Quotidien du médecin, seuls 52 % des médecins libéraux seraient prêts à être vaccinés contre le virus H1N1. Une adhésion faible pour une catégorie professionnelle désignée comme prioritaire par le ministère de la santé. Même son de cloche du côté des infirmiers. Selon les résultats d'une consultation menée par le Syndicat national des professionnels infirmiers, 26 % seulement des infirmières seraient disposées à recevoir le vaccin.
[...]
Autorisés en France et dans de nombreux autres pays, les adjuvants sont en revanche interdits aux Etats-Unis, un argument très largement repris par les adversaires de la vaccination. Le ministère de la santé américain a récemment accepté d'accorder une immunité juridique aux laboratoires pharmaceutiques produisant le vaccin contre le virus H1N1. Une décision aussitôt  interprétée par les lobbies anti-vaccination comme une preuve de la dangerosité du produit.


Source
Et ce serait la preuve de quoi alors ?
 
Sinon le 'compagnon d'Emilie Simon vient de deceder des suites de la grippe A' Source
(Mauvaise nouvelle pour les uns, meilleure probablement pour d'autres  :heink: )


Message édité par le_testeur le 23-09-2009 à 14:22:22

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19943666
le_testeur
Posté le 23-09-2009 à 14:27:41  profilanswer
 

Citation :

Grippe A : Vaccination de 39.000 Chinois à Pékin
Publié le 23 septembre 2009
 
Le campagne de vaccination lancée en Chine connait un grand succès. Quelques 39 000 habitants de Beijing ont déjà été vaccinés contre la grippe A (H1N1). Seuls 14 cas de réaction défavorable ont été recensés mardi, a déclaré mercredi matin à Beijing un expert chargé du contrôle de la pandémie grippale.
 
Le directeur du centre d’immunisation relevant du Centre de contrôle et de prévention des maladies de Chine, Liang Xiaofeng, a déclaré que le programme de vaccinations se déroule normalement en Chine. Sur les 14 cas de réaction défavorable recensés, quatre seulement « pourraient être » relatives au vaccin anti-grippe A, a-t-il précisé.
 
« Nous enquêtons toujours sur les raisons de ces réactions », affirme Liang Xiaofeng selon les propos rapportés par l’agence officielle Xihnua.


Source
 
 
D'ici qu'il soit disponible en France, on aura deja un feedback étranger à large echelle. En meme temps c'est pas le meme vaccin mais l'opinion publique va etre influenza c'est probable.
14 cas sur 39000 => 0.03%
 
 


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19967012
le_testeur
Posté le 25-09-2009 à 12:45:03  profilanswer
 

Citation :

Grippe A : 2 Français sur 3 ne veulent pas se faire vacciner
Deux Français sur trois ne souhaitent pas se faire vacciner contre la grippe A. C'est le résultat d'un sondage TNS Sofres publié le 24 septembre et réalisé pour Europe 1, auprès d'un échantillon représentatif de 957 personnes. Un nouveau sondage qui rend pour le moment hypothétique la couverture vaccinale de l'ensemble de la population.


Source Doctissimo
 
Wtf ?


Message édité par le_testeur le 25-09-2009 à 12:45:51

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20253306
le_testeur
Posté le 20-10-2009 à 02:37:02  profilanswer
 

Citation :

La campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) débute mardi dans les hôpitaux français. Dès cet été, les professionnels de santé avaient été placés en tête de liste des priorités. Depuis, l'ordre de passage a été affiné. Le vaccin sera proposé en tout premier lieu aux soignants des services de réanimation, néonatologie, maternité et pédiatrie. Viennent ensuite les professionnels de santé hospitaliers exposés à des patients grippés ou en contact avec des malades porteurs de facteurs de risque. En dehors de l'hôpital, les vaccinations seront réalisées, après les vacances de la Toussaint qui se terminent le 5 novembre, dans les 1 080 centres définis par le gouvernement, selon l'ordre de priorité établi par le haut conseil de la santé publique.


http://www.lefigaro.fr/sante/2009/ [...] ation-.php


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20253320
le_testeur
Posté le 20-10-2009 à 02:47:42  profilanswer
 

Citation :

Celle-ci devant être lancée à la fin octobre, le jour J approche. Les premières livraisons ont commencé. Comme l'a assuré la ministre de la santé Roselyne Bachelot, "tous les Français sont sur la liste". Les médecins, infirmières et aides-soignant(e)s passeront en premier, les "plus de 18 ans sans facteur de risque" en dernier.

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
brrr...


Message édité par le_testeur le 20-10-2009 à 02:48:10

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20253655
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-10-2009 à 08:05:11  profilanswer
 

hou hou hou ! les gestapistes..
et ça en est où cette terrible pandémie ?  [:simius_computus:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20256959
le_testeur
Posté le 20-10-2009 à 14:22:49  profilanswer
 

Dans les flacons pour le moment, .. elle arrive donc bientot :p


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20258797
le_testeur
Posté le 20-10-2009 à 16:44:03  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

hou hou hou ! les gestapistes..
et ça en est où cette terrible pandémie ?  [:simius_computus:4]


En fait la pandémie c'est le probleme d'un autre topic : Arrivée de la grippe en France
 
Moi ce que je scrute c'est l'arrivée de la vaccination obligatoire.
On a pas necessairement besoin de pandémie pour ca.  :o


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20275539
le_testeur
Posté le 21-10-2009 à 18:47:06  profilanswer
 

Citation :

Un seul membre du personnel soignant du CHU de Brest s'est présenté, hier, à la première séance de vaccination organisée pour les professionnels de santé. Certes l'information sur cette séance proposée de 14h à 16h n'était diffusée que depuis le matin sur l'intranet du CHU, mais ce résultat est révélateur d'une certaine défiance des médecins et soignants à l'égard de ce vaccin, exprimée lors de différents sondages.


http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 618139.php
 
Entre les resultats des sondages et les avis autour de moi, il y avait comme un ecart.
Là au moins ...


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20303543
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 23-10-2009 à 21:51:46  profilanswer
 

Au passage: vidéo qui montre les effets secondaires possibles du vaccin contre la grippe.
 
Cette nana s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière et 10 jours plus tard, voilà comment elle est devenue:
 
http://www.youtube.com/watch?v=k3x [...] re=related
 
Bref, réfléchissez bien avant de vous faire vacciner...


---------------
STFU
n°20304156
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 22:13:06  answer
 

S'il y a une campagne de vaccination obligatoire, renseignez-vous si vous avez des connaissances dans le milieu de la santé, il y a surement un médecin des environs plus ou moins connu pour pratique la vaccination du carnet de santé  
 
En quoi consiste la vaccination du carnet de santé ? Le médecin colle la petite étiquette qui va bien sur la page vaccination du carnet, mets son tampon, jette le vaccin à la poubelle, et roulez jeunesse :o
 
Après, si les centres de vaccinations sont obligatoire, le même médecin pourra peut être produire un certificat certifiant une contre-indication, mais ce sera plus hard :/


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 22:14:41
n°20304207
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-10-2009 à 22:15:13  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Au passage: vidéo qui montre les effets secondaires possibles du vaccin contre la grippe.

 

Cette nana s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière et 10 jours plus tard, voilà comment elle est devenue:

 

http://www.youtube.com/watch?v=k3x [...] re=related

 

Bref, réfléchissez bien avant de vous faire vacciner...

 

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

 

Ministry of silly walks [:hurle]
http://www.youtube.com/watch?v=IqhlQfXUk7w

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 23-10-2009 à 22:16:13

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tous les spots de campagne[JEU] - Blind Test Video
Flash de nuit, obligatoire ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatplusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015
21 décembre 2012 
Plus de sujets relatifs à : [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR