Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


 
14.3 %
 77 votes
1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
 
 
17.0 %
 92 votes
2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
 
 
5.7 %
 31 votes
3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
 
 
35.6 %
 192 votes
4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
 
 
27.4 %
 148 votes
5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.
 

Total : 697 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

n°19367283
william750​12
Posté le 01-08-2009 à 14:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tyler a écrit :

Si on est pas jeune ou vieux ça fera juste une bonne grippe couché 3 jours et c'est rparti nan?


 
Oui... Moi qui habite à Londres (plus de 100 000 nouveaux cas par semaine) c'est maintenant ce que le NHS conseil... Ne pas aller au médecin ni à l'hopital (si tu n'es pas un cas à risque) mais juste prendre de l'aspirine, des fruits et rester au lit pour quelques jours... Il est aussi maintenant possible de recevoir gratuitement du Tamiflu par simple coup de fil à un numéro vert...


Message édité par william75012 le 01-08-2009 à 14:40:15
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 14:32:44  profilanswer
 

n°19505179
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 15:54:39  profilanswer
 

Alors, que vous inspire l'actualité?
 
Et que répondez-vous à la question titre de ce topic? :??:


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19541048
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 11:30:01  answer
 

Je refuse de me faire vacciner, pour le bien de l'Humanité.

n°19554957
le_testeur
Posté le 19-08-2009 à 13:46:01  profilanswer
 

Citation :

Les Etats-Unis n'auront pas autant de vaccins disponibles que prévu à la mi-octobre  soit 45 millions de doses au lieu des 120 millions prévus, a déclaré, le 17 août, un porte parole du département fédéral de santé. Ce n'est pas une pénurie, mais un retard, lié à la fabrication et au conditionnement, a-t-il précisé. Ce qui convient bien aux détracteurs de la vaccination : Un autre débat enflamme les Etats-Unis, le vaccin anti A/H1N1 contiendrait du "mercure".
[...]


source


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19563684
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 20-08-2009 à 02:03:37  profilanswer
 

Ce qui me gène dans le titre est le "obligatoire".
 
Ca veux dire que tout le monde peux se vacciner gratuitement s'il le veux
 
Ou que tout le monde sera vacciné, de gré ou de FORCE
 
??

n°19564141
0ver9k
Posté le 20-08-2009 à 05:55:15  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Citation :

Les Etats-Unis n'auront pas autant de vaccins disponibles que prévu à la mi-octobre  soit 45 millions de doses au lieu des 120 millions prévus, a déclaré, le 17 août, un porte parole du département fédéral de santé. Ce n'est pas une pénurie, mais un retard, lié à la fabrication et au conditionnement, a-t-il précisé. Ce qui convient bien aux détracteurs de la vaccination : Un autre débat enflamme les Etats-Unis, le vaccin anti A/H1N1 contiendrait du "mercure".
[...]


source


 
Mais c'est quoi leur but alors, essayer de tuer tout le monde pour nous vendre le vaccin contre la mort  [:voodoo chile] ?

n°19567807
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-08-2009 à 13:12:56  profilanswer
 

0ver9k a écrit :


 
Mais c'est quoi leur but alors, essayer de tuer tout le monde pour nous vendre le vaccin contre la mort  [:voodoo chile] ?


 
 [:les kiwis sont vrais]  [:les kiwis sont vrais]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19595203
le_testeur
Posté le 22-08-2009 à 19:09:15  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Ce qui me gène dans le titre est le "obligatoire".
Ca veux dire que tout le monde peux se vacciner gratuitement s'il le veux
Ou que tout le monde sera vacciné, de gré ou de FORCE
??


Le tout est au conditionnel hein.
Le sondage m'interessait dans l'absolu, en cas de vaccination forcée, que feriez vous.
 

Citation :

Mais c'est quoi leur but alors, essayer de tuer tout le monde pour nous vendre le vaccin contre la mort


Depopulez moi ces sans emplois que je ne saurais voir.
Rendre service aux potes de l'indus pharma.
Whatever .. il n'y a pas que des desavantages suivant le point de vue.


Message édité par le_testeur le 22-08-2009 à 19:10:19

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19641288
_Internet_
----------------
Posté le 26-08-2009 à 23:33:54  profilanswer
 

Dernières nouvelles:

 

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/371682

 

On envisage donc bien d'éventuellement "prendre en charge toute la population" par la vaccination et on peut aussi lire que la vaccination se fera d'une manière collective dans des lieux publics:

 
Citation :

Gymnases réquisitionnés

 

Pour préparer le plan de vaccination sur le territoire, les préfets ont été discrètement mis à contribution. À charge pour eux de sélectionner au minimum trois sites par département (gymnases, salles polyvalentes...)

 

Décision à la mi-octobre pour partir éventuellement dans ce scénario.

 

Par ailleurs, la Suède envisage de vacciner toute sa population, comme la Grèce.

 

http://www.lematin.ch/flash-info/g [...] population

 

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 26-08-2009 à 23:34:02

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19651882
le_testeur
Posté le 27-08-2009 à 20:31:47  profilanswer
 

Et comment faire pour qu'il y ait vraiment une pandemie ...
On croit rever.
 
http://www.wat.tv/video/fioles-vir [...] pj4v_.html
 
Entre ça et Baxter qui mets par erreur du H1N1 vivant dans les vaccins.
C'est quand meme .. non.. pas amusant. Dommage.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:31:47  profilanswer
 

n°19657149
Feuke202x
Posté le 28-08-2009 à 12:10:42  profilanswer
 

Refu de me faire vacciner car apres tout ce n'est qu'une simple grippe et que les médias devraient ce la fermer pour de bon !  
 
Plus en plus con et paranos les médias français

n°19658373
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2009 à 14:31:19  profilanswer
 

oué perso leur vaccin,  [:am72]
 
definately  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19659093
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2009 à 15:28:09  profilanswer
 

Vacciner à contre coeur. Le but de ce vaccin n'est pas de me protéger moi. J'suis jeune, en bonne santé et j'ai jamais choppé une grippe de ma vie. J'ai pas peur de l'attraper ni d'en être malade. C'est plus la piqure et les effets très éventuelles effets secondaires qui m'emmerde.
 
Mais bon, si ça ne fait plus de moi un éventuel vecteur de cette maladie... pourquoi pas. C'est pour le bien de tous.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19659236
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-08-2009 à 15:38:33  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


Plus en plus con et paranos les médias français


Parano je sais pas.
Mais con c'est pour être représentatif des français  [:clooney7]

n°19662317
le_testeur
Posté le 28-08-2009 à 20:46:33  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Vacciner à contre coeur. Le but de ce vaccin n'est pas de me protéger moi. J'suis jeune, en bonne santé et j'ai jamais choppé une grippe de ma vie. J'ai pas peur de l'attraper ni d'en être malade. C'est plus la piqure et les effets très éventuelles effets secondaires qui m'emmerde.
Mais bon, si ça ne fait plus de moi un éventuel vecteur de cette maladie... pourquoi pas. C'est pour le bien de tous.


 
En etant vacciné on n'est tout de meme vecteur non ?
Le corps se defends mais trimballe tout son petit monde tout pareil je pense.
C'est un point qui n'est toujours pas trés clair pour moi.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19662551
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-08-2009 à 20:57:05  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


 
En etant vacciné on n'est tout de meme vecteur non ?
Le corps se defends mais trimballe tout son petit monde tout pareil je pense.
C'est un point qui n'est toujours pas trés clair pour moi.


non


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°19666774
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-08-2009 à 23:54:23  profilanswer
 

Citation :

Mjules


...pourquoi non ? ça dépendrait plutot...
...de maniere générale le vaccin Antigrippe "habituel" semble protégé que 6% des vaccinés...il me reste 94% de non protégé... je vais paraitre follement incensé mais du coup je verrais bien 94% de vecteurs possible restants moi ... (connerie de bon sens Paysan :/ )
http://www.infovaccin.fr/cochrane.html
 

Citation :

le_testeur


-Tu peut etre/devenir vecteur si tu as reçu un vaccin atténué (affaiblie mais vivant) et du coup contaminer ta famille/proche...
>>>
Même atténué, un virus peut reprendre sa virulence in vivo. C’est le cas du virus polio vaccinal qui redevient pathogène après passage dans l’intestin et qui contribue ainsi à contaminer l’entourage. Une étude menée par l’OMS dans huit pays, de 1970 à 1974, montre que sur 360 cas de polio paralytique, 144 se sont produit chez des contacts de vaccinés et qu’aux États-Unis, en 1982 et 1983, tous les cas de poliomyélite rapportés ont été associés aux vaccins.
<<<
 
-De maniere absolue ,tu reste un vecteur si ton corps ne se debarrasse pas définitivements de tes hotes...(en fait ton systeme peut contenir les méchants ,mais sur un coup de fatigue boum ils en reprofitent lachement...Exemple l'Herpes...ça doit dependre du type de méchants...  )
>>>
Différents essais réalisés aux usa et contrôlés par ordinateur ont fait apparaître que des virus et rétrovirus présents dans un organisme humain peuvent y demeurer à l’état latent ou défectif, c’est-à-dire en ne s’exprimant pas. Tout virus inoculé fait de même. Mais si certains événements biologiques se produisent entraînant un changement de terrain, ou si le terrain du vacciné se trouve déprimé au plan immunitaire, ce virus peut retrouver sa virulence initiale. En fait, toute modification biochimique d’un organisme peut entraîner un retour à la virulence du virus inoculé ou permettre une recombinaison génétique avec un autre virus présent dans l’organisme mais qui ne se manifestait pas dans la mesure où s’était établi un état d’équilibre, de symbiose biologique.
<<<
source :
http://www.amessi.org/Vaccination- [...] ale-du,301

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 29-08-2009 à 01:19:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19667166
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 00:19:35  answer
 

Qu'ils aillent se faire.
 

n°19668862
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-08-2009 à 09:40:26  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Citation :

Mjules


...pourquoi non ? ça dépendrait plutot...
...de maniere générale le vaccin Antigrippe "habituel" semble protégé que 6% des vaccinés...il me reste 94% de non protégé... je vais paraitre follement incensé mais du coup je verrais bien 94% de vecteurs possible restants moi ... (connerie de bon sens Paysan :/ )
http://www.infovaccin.fr/cochrane.html

 

Tu la sors d'où ta valeur ? Parce que quand on lit l'étude citée dans ton lien, on n'en tire pas vraiment les mêmes conclusions.

Citation :


Main results

 

Forty-eight reports were included: 38 (57 sub-studies) were clinical trials providing data about effectiveness, efficacy and harms of influenza vaccines and involved 66,248 people; 8 were comparative non-randomised studies and tested the association of the vaccines with serious harms; 2 were reports of harms which could not be introduced in the data analysis.
Inactivated parenteral vaccines were 30% effective (95% CI 17% to 41%) against influenza-like illness, and 80% (95% CI 56% to 91%) efficacious against influenza when the vaccine matched the circulating strain and circulation was high, but decreased to 50% (95% CI 27% to 65%) when it did not. Excluding the studies of the 1968 to 1969 pandemic, effectiveness was 15% (95% CI 9% to 22%) and efficacy was 73% (95% CI 53% to 84%). Vaccination had a modest effect on time off work, but there was insufficient evidence to draw conclusions on hospital admissions or complication rates. Inactivated vaccines caused local tenderness and soreness and erythema. Spray vaccines had more modest performance. Monovalent whole-virion vaccines matching circulating viruses had high efficacy (VE 93%, 95% CI 69% to 98%) and effectiveness (VE 66%, 95% CI 51% to 77%) against the 1968 to 1969 pandemic.

 

Vaccines for preventing influenza in healthy adults

 

et Vaccines for preventing influenza in healthy children

 


Et là, ce foutu bon sens paysan, il me laisse penser que ton lien est limite de mauvaise foi.

 


crepator4 a écrit :


Citation :

le_testeur


-Tu peut etre/devenir vecteur si tu as reçu un vaccin atténué (affaiblie mais vivant) et du coup contaminer ta famille/proche...
>>>
Même atténué, un virus peut reprendre sa virulence in vivo. C’est le cas du virus polio vaccinal qui redevient pathogène après passage dans l’intestin et qui contribue ainsi à contaminer l’entourage. Une étude menée par l’OMS dans huit pays, de 1970 à 1974, montre que sur 360 cas de polio paralytique, 144 se sont produit chez des contacts de vaccinés et qu’aux États-Unis, en 1982 et 1983, tous les cas de poliomyélite rapportés ont été associés aux vaccins.
<<<

 

C'est un peu pour ça qu'on n'utilise plus de vaccin vivant atténué pour la poliomyélite depuis pas mal d'année.

 
crepator4 a écrit :


-De maniere absolue ,tu reste un vecteur si ton corps ne se debarrasse pas définitivements de tes hotes...(en fait ton systeme peut contenir les méchants ,mais sur un coup de fatigue boum ils en reprofitent lachement...Exemple l'Herpes...ça doit dependre du type de méchants...  )
>>>
Différents essais réalisés aux usa et contrôlés par ordinateur ont fait apparaître que des virus et rétrovirus présents dans un organisme humain peuvent y demeurer à l’état latent ou défectif, c’est-à-dire en ne s’exprimant pas. Tout virus inoculé fait de même. Mais si certains événements biologiques se produisent entraînant un changement de terrain, ou si le terrain du vacciné se trouve déprimé au plan immunitaire, ce virus peut retrouver sa virulence initiale. En fait, toute modification biochimique d’un organisme peut entraîner un retour à la virulence du virus inoculé ou permettre une recombinaison génétique avec un autre virus présent dans l’organisme mais qui ne se manifestait pas dans la mesure où s’était établi un état d’équilibre, de symbiose biologique.
<<<
source :
http://www.amessi.org/Vaccination- [...] ale-du,301

 

Heureusement qu'on n'utilise quasiment plus de virus vivants atténués alors (rougeole oreillon rubéole fièvre jaune) et qu'on contre-indique ces vaccins chez les immunodéprimés ou toute personne à risque.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 29-08-2009 à 09:41:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°19669626
_tchip_
Posté le 29-08-2009 à 12:37:33  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Même atténué, un virus peut reprendre sa virulence in vivo. C’est le cas du virus polio vaccinal qui redevient pathogène après passage dans l’intestin et qui contribue ainsi à contaminer l’entourage. Une étude menée par l’OMS dans huit pays, de 1970 à 1974, montre que sur 360 cas de polio paralytique, 144 se sont produit chez des contacts de vaccinés et qu’aux États-Unis, en 1982 et 1983, tous les cas de poliomyélite rapportés ont été associés aux vaccins

Oui et quand on voit l'incidence de la polio en France aujourd'hui on comprends que ses histoires de vaccins c'est vraiment n'importe quoi  [:cerveau sadnoir]


Message édité par _tchip_ le 29-08-2009 à 12:41:18

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19671689
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-08-2009 à 17:29:04  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
Tu la sors d'où ta valeur ? Parce que quand on lit l'étude citée dans ton lien, on n'en tire pas vraiment les mêmes conclusions.

Citation :


Main results
 
Forty-eight reports were included: 38 (57 sub-studies) were clinical trials providing data about effectiveness, efficacy and harms of influenza vaccines and involved 66,248 people; 8 were comparative non-randomised studies and tested the association of the vaccines with serious harms; 2 were reports of harms which could not be introduced in the data analysis.
Inactivated parenteral vaccines were 30% effective (95% CI 17% to 41%) against influenza-like illness, and 80% (95% CI 56% to 91%) efficacious against influenza when the vaccine matched the circulating strain and circulation was high, but decreased to 50% (95% CI 27% to 65%) when it did not. Excluding the studies of the 1968 to 1969 pandemic, effectiveness was 15% (95% CI 9% to 22%) and efficacy was 73% (95% CI 53% to 84%). Vaccination had a modest effect on time off work, but there was insufficient evidence to draw conclusions on hospital admissions or complication rates. Inactivated vaccines caused local tenderness and soreness and erythema. Spray vaccines had more modest performance. Monovalent whole-virion vaccines matching circulating viruses had high efficacy (VE 93%, 95% CI 69% to 98%) and effectiveness (VE 66%, 95% CI 51% to 77%) against the 1968 to 1969 pandemic.


 
Vaccines for preventing influenza in healthy adults
 
et Vaccines for preventing influenza in healthy children
 
 
Et là, ce foutu bon sens paysan, il me laisse penser que ton lien est limite de mauvaise foi.
 
 


 
 
A oui tient c'est marrant... on dirait que le texte a été modifié en cours de route...
 
>>>
Demicheli V, Rivetti D, Deeks JJ, Jefferson TO.
 
Servizo Sovrazonale di Epidemiologia, ASL 20, Via Venezia 6, Alessandria, Piemonte, Italy, 15100. demichelivittorio@asl20.piemonte.it
 
BACKGROUND: Three different types of influenza vaccines are currently produced worldwide. None is traditionally targeted to healthy adults. Despite the publication of a large number of clinical trials, there is still substantial uncertainty about the clinical effectiveness of influenza vaccines and this has negative impact on the vaccines acceptance and uptake. OBJECTIVES: To assess the effects of vaccines on influenza in healthy adults. To assess the effectiveness of vaccines in preventing cases of influenza in healthy adults. To estimate the frequency of adverse effects associated with influenza vaccination in healthy adults. SEARCH STRATEGY: We searched the Cochrane Central Register of Controlled Trials (CENTRAL) (The Cochrane Library, Issue 1, 2004) which contains the Cochrane Acute Respiratory Infections Group trials register; MEDLINE (January 1966 to December 2003); and EMBASE (1990 to December 2003). We wrote to vaccine manufacturers and first or corresponding authors of studies in the review. SELECTION CRITERIA: Any randomised or quasi-randomised studies comparing influenza vaccines in humans with placebo, control vaccines or no intervention, or comparing types, doses or schedules of influenza vaccine. Live, attenuated or killed vaccines or fractions thereof administered by any route, irrespective of antigenic configuration were considered. Only studies assessing protection from exposure to naturally occurring influenza in healthy individuals aged 14 to 60 (irrespective of influenza immune status) were considered. DATA COLLECTION AND ANALYSIS: Two reviewers independently assessed trial quality and extracted data. MAIN RESULTS: Twenty five reports of studies involving 59,566 people were included. The recommended live aerosol vaccines reduced the number of cases of serologically confirmed influenza by 48% (95% confidence interval (CI) 24% to 64%), whilst recommended inactivated parenteral vaccines had a vaccine efficacy of 70% (95% CI 56% to 80%). The yearly recommended vaccines had low effectiveness against clinical influenza cases: 15%(95% CI 8% to 21%) and 25% (95% CI 13% to 35%) respectively. Overall the percentage of participants experiencing clinical influenza decreased by 6%. Use of the vaccine significantly reduced time off work but only by 0.16 days for each influenza episode (95% CI 0.04 to 0.29 days); Analysis of vaccines matching the circulating strain gave higher estimates of efficacy, whilst inclusion of all other vaccines reduced the efficacy. REVIEWERS' CONCLUSIONS: Influenza vaccines are effective in reducing serologically confirmed cases of influenza. However, they are not as effective in reducing cases of clinical influenza and number of working days lost. Universal immunisation of healthy adults is not supported by the results of this review.
 
PMID: 15266445 [PubMed - indexed for MEDLINE
<<<
 
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15266445

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 29-08-2009 à 17:30:36

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19672650
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-08-2009 à 19:45:46  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
 
A oui tient c'est marrant... on dirait que le texte a été modifié en cours de route...
 
>>>
Demicheli V, Rivetti D, Deeks JJ, Jefferson TO.
 
Servizo Sovrazonale di Epidemiologia, ASL 20, Via Venezia 6, Alessandria, Piemonte, Italy, 15100. demichelivittorio@asl20.piemonte.it
 
BACKGROUND: Three different types of influenza vaccines are currently produced worldwide. None is traditionally targeted to healthy adults. Despite the publication of a large number of clinical trials, there is still substantial uncertainty about the clinical effectiveness of influenza vaccines and this has negative impact on the vaccines acceptance and uptake. OBJECTIVES: To assess the effects of vaccines on influenza in healthy adults. To assess the effectiveness of vaccines in preventing cases of influenza in healthy adults. To estimate the frequency of adverse effects associated with influenza vaccination in healthy adults. SEARCH STRATEGY: We searched the Cochrane Central Register of Controlled Trials (CENTRAL) (The Cochrane Library, Issue 1, 2004) which contains the Cochrane Acute Respiratory Infections Group trials register; MEDLINE (January 1966 to December 2003); and EMBASE (1990 to December 2003). We wrote to vaccine manufacturers and first or corresponding authors of studies in the review. SELECTION CRITERIA: Any randomised or quasi-randomised studies comparing influenza vaccines in humans with placebo, control vaccines or no intervention, or comparing types, doses or schedules of influenza vaccine. Live, attenuated or killed vaccines or fractions thereof administered by any route, irrespective of antigenic configuration were considered. Only studies assessing protection from exposure to naturally occurring influenza in healthy individuals aged 14 to 60 (irrespective of influenza immune status) were considered. DATA COLLECTION AND ANALYSIS: Two reviewers independently assessed trial quality and extracted data. MAIN RESULTS: Twenty five reports of studies involving 59,566 people were included. The recommended live aerosol vaccines reduced the number of cases of serologically confirmed influenza by 48% (95% confidence interval (CI) 24% to 64%), whilst recommended inactivated parenteral vaccines had a vaccine efficacy of 70% (95% CI 56% to 80%). The yearly recommended vaccines had low effectiveness against clinical influenza cases: 15%(95% CI 8% to 21%) and 25% (95% CI 13% to 35%) respectively. Overall the percentage of participants experiencing clinical influenza decreased by 6%. Use of the vaccine significantly reduced time off work but only by 0.16 days for each influenza episode (95% CI 0.04 to 0.29 days); Analysis of vaccines matching the circulating strain gave higher estimates of efficacy, whilst inclusion of all other vaccines reduced the efficacy. REVIEWERS' CONCLUSIONS: Influenza vaccines are effective in reducing serologically confirmed cases of influenza. However, they are not as effective in reducing cases of clinical influenza and number of working days lost. Universal immunisation of healthy adults is not supported by the results of this review.
 
PMID: 15266445 [PubMed - indexed for MEDLINE
<<<
 
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15266445


 
 
au cas où tu ne l'aurais pas vu, tu cites l'article de 2004 et moi la mise à jour de 2007.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°19672705
cocto81
Posté le 29-08-2009 à 19:52:28  profilanswer
 

J'avais un peu le nez qui coulait hier et j'ai éternué pas mal de fois, surtout au bureau alors qu'il devait faire 30 à l'intérieur. Le gens me regardaient. Je répondais que c'était encore mon rhume des foins (j'emmerde tout le monde avec ça pendant l'été).
Et puis j'ai pris du boulot chez moi, je suis seul, ce samedi et vers midi alors que là je commence à cracher un machin blanc et à me moucher, ça a commencé par une grosse migraine puis de la fièvre et j'ai dû me coucher. Même pas trouvé de thermomètre, mais j'ai mis 2 pulls car j'avais froid. Je me suis réveillé le soir, toujours avec la migraine mais nettement mieux (j'ai rien pris). J'ai eu juste la force (je tiens pas bien debout quand même) d'aller chez le pharmacien du coin et j'ai pris un thermo et des aspirines (recommandé par lui) et je suis rentré. Au passage il m'a dit qu'il y avait plein de monde qui semblait l'avoir, au moins une centaine depuis le matin, et que dans mon cas il faut voir si ça se confirme parce que là j'avais l'air bien. Les signe c'est surtout la fièvre et pas grand chose à côté. Sinon il y a une gastro en ce moment mais on doit alors s'en rendre compte. Rentré je prends la température : 35.8, nettement moins que d'habitude (36.6), mais je suis en nage et j'ai pas trop la force de tenir debout et j'ai le pouls plutôt rapide (105/min) alors que je suis assis.
 
Donc je sais pas quoi en penser. Simple rhume ? Ou bien grippe que j'ai eu pendant l'après-midi et qui est passée ?

n°19672852
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-08-2009 à 20:16:39  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

J'avais un peu le nez qui coulait hier et j'ai éternué pas mal de fois, surtout au bureau alors qu'il devait faire 30 à l'intérieur. Le gens me regardaient. Je répondais que c'était encore mon rhume des foins (j'emmerde tout le monde avec ça pendant l'été).
Et puis j'ai pris du boulot chez moi, je suis seul, ce samedi et vers midi alors que là je commence à cracher un machin blanc et à me moucher, ça a commencé par une grosse migraine puis de la fièvre et j'ai dû me coucher. Même pas trouvé de thermomètre, mais j'ai mis 2 pulls car j'avais froid. Je me suis réveillé le soir, toujours avec la migraine mais nettement mieux (j'ai rien pris). J'ai eu juste la force (je tiens pas bien debout quand même) d'aller chez le pharmacien du coin et j'ai pris un thermo et des aspirines (recommandé par lui) et je suis rentré. Au passage il m'a dit qu'il y avait plein de monde qui semblait l'avoir, au moins une centaine depuis le matin, et que dans mon cas il faut voir si ça se confirme parce que là j'avais l'air bien. Les signe c'est surtout la fièvre et pas grand chose à côté. Sinon il y a une gastro en ce moment mais on doit alors s'en rendre compte. Rentré je prends la température : 35.8, nettement moins que d'habitude (36.6), mais je suis en nage et j'ai pas trop la force de tenir debout et j'ai le pouls plutôt rapide (105/min) alors que je suis assis.
 
Donc je sais pas quoi en penser. Simple rhume ? Ou bien grippe que j'ai eu pendant l'après-midi et qui est passée ?


 [:kzimir] il est parmi nous


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19673142
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-08-2009 à 20:54:30  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
 
au cas où tu ne l'aurais pas vu, tu cites l'article de 2004 et moi la mise à jour de 2007.


 
Vi vi ,je ne t'accusais pas... :D  
(on dirait une censure du "politiquement correcte" )


Message édité par crepator4 le 29-08-2009 à 20:55:22

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19675100
thesunrise
Posté le 30-08-2009 à 01:51:49  profilanswer
 

Bonsoir,
Avant de vous vacciner posez vous cette question: qui est le principal actionnaire et ancien président de la société Gilead qui fabrique le TAMIFLU ? Si je vous dis  que ce personnage était fortement soupçonné pour le complot du 11 septembre... vous avez trouvé? BINGO

n°19675112
_tchip_
Posté le 30-08-2009 à 01:54:05  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

vous avez trouvé? BINGO

oui, c'est un gros troll  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19675157
thesunrise
Posté le 30-08-2009 à 02:01:21  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

oui, c'est un gros troll  :lol:  :lol:  :lol:  


? tu peux être plus explicite stp!

n°19675208
_tchip_
Posté le 30-08-2009 à 02:12:59  profilanswer
 

Tu peux développer le liens entre le 9/11 et la grippe H1N1 :o ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19675222
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 30-08-2009 à 02:18:10  profilanswer
 

Bonsoir
Un infirmier m'a dit que si j'attrape la grippe maintenant, mon corps va fabriquer les anticorps et je serait donc logiquement plus résistant à la version mutée ; Je voudrais savoir si une vaccination supplémentaire ne peut engendrer un risque ?


---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°19675253
thesunrise
Posté le 30-08-2009 à 02:32:15  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Tu peux développer le liens entre le 9/11 et la grippe H1N1 :o ?


le lien est simple c'est Donald Rumsfeld

n°19675263
_tchip_
Posté le 30-08-2009 à 02:34:58  profilanswer
 

9/11 => Donald Rumsfeld => Donald Duck => H5N1 => H1N1

 

ça se tient en effet

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 30-08-2009 à 02:35:56

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19675265
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-08-2009 à 02:35:21  profilanswer
 

...y'a une fille/fils Bush aussi qui traine je sais plus ou...
    ...toujours fourré dans les bon coups... :o
 
Edit:Oki c'est Kim Bush qui est chez Baxter... (ceux qui ont envoyé des vaccins contaminé sans le faire exprés en début d'année...)
c'est un bon candidats ,apparemment, il estimait que le Bioterrorisme serait un marché d'avenir...
http://www.algerie-dz.com/forums/i [...] tteur.html
 
 [:mc-303]


Message édité par crepator4 le 30-08-2009 à 03:17:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19675786
thesunrise
Posté le 30-08-2009 à 09:45:01  profilanswer
 

Je savais pas pour Kim Bush, toujours les mêmes fourrés dans les bon coups je vois...
 
petite vidéo évocatrice de la mentalité de ce type:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] uveau_news


Message édité par thesunrise le 30-08-2009 à 09:45:22
n°19675807
_tchip_
Posté le 30-08-2009 à 09:55:17  profilanswer
 

Bon stop avec le 9/11 y a deja un topic sur le sujet de toute façon  [:ocolor]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4281_1.htm


Message édité par _tchip_ le 30-08-2009 à 09:56:01

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19675832
thesunrise
Posté le 30-08-2009 à 10:09:36  profilanswer
 

t'inquiète pas je suis pas là pour m'étendre sur l'afffaire du 11 septembre mais je voulais donner un apperçu de la mentalité de celui oeuvre pour la fabrication du TAMIFLU


Message édité par thesunrise le 30-08-2009 à 10:09:50
n°19676315
cocto81
Posté le 30-08-2009 à 12:06:06  profilanswer
 

edhelas a écrit :


 [:kzimir] il est parmi nous


 
Tôt ce matin 38.7 de fièvre, 1 aspégic 1000+1 vitamine C, puis vers 9h, deuxième aspégic 1000. Révéil à 11h, en pleine forme, 36 de fièvre. C'était ça leur fameuse grippe ? J'en fais plus pour une saisonnière.
Lundi je pars partager tout ça au boulot.
 

_tchip_ a écrit :

9/11 => Donald Rumsfeld => Donald Duck => H5N1 => H1N1
 
ça se tient en effet


 :lol:  
 

n°19676516
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-08-2009 à 12:47:19  profilanswer
 

Pas de vaccin pour moi. Je me méfie des merdes pondues à la va-vite, et je ne suis jamais malade. je dois avoir un organisme naturellement résistant.

 

La grippe H1N1, une cousine de ma femme l'a chopée au retour d'un voyage du japon voici environ 3 mois, puis ma femme qui était allée la voir l'a eue à son tour.

 

Bah c'est une grippe, ni plus ni moins. Trois-quatre jours de repos, médocs et c'est terminé. Je trouve qu'ils en font beaucoup pour pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 30-08-2009 à 12:53:30
n°19676803
cocto81
Posté le 30-08-2009 à 13:31:15  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Pas de vaccin pour moi. Je me méfie des merdes pondues à la va-vite, et je ne suis jamais malade. je dois avoir un organisme naturellement résistant.
 
La grippe H1N1, une cousine de ma femme l'a chopée au retour d'un voyage du japon voici environ 3 mois, puis ma femme qui était allée la voir l'a eue à son tour.
 
Bah c'est une grippe, ni plus ni moins. Trois-quatre jours de repos, médocs et c'est terminé. Je trouve qu'ils en font beaucoup pour pas grand chose.


Les grippes ça n'a jamais dépassé un jour pour moi. Généralement, fièvre le soir, traitement aspirines, je reste au lit au chaud le lendemain, et le soir je suis déjà guerri. Parfois je reste avec le nez qui coule, mais ça c'est une habitude, je suis allergique à plein de choses. C'est pour ça que peut-être que là, c'était pas ça. J'ai aussi l'habitude d'attraper des rhumes, même en été après une journée de clim mais sans fièvre.
D'ailleurs, le pharmacien qui m'a dit que pas mal de gens viennent le voir pour des problèmes, nez qui coule, fièvre...
Je me demande si ce n'est pas dû aux clim, parce qu'il a fait très chaud, et que à peu près tout le monde est équipé de clim chez lui maintenant, tous les bureaux le sont (les ordinateurs obligent), et toutes les voitures. Beaucoup de gens je l'ai constaté dans leurs voiture mettent la clim à fond.

n°19678161
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 16:14:19  answer
 

_tchip_ a écrit :

Tu peux développer le liens entre le 9/11 et la grippe H1N1 :o ?


 
http://www.astrosurf.com/luxorion/Documents/roswell-autopsie.jpg
 
D'autre questions ? :o

n°19684940
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 02:38:34  answer
 

Urribe le president de la Colombie aurait la Grippe Porcine :p
 
Source : yahoonews


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 02:38:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tous les spots de campagne[JEU] - Blind Test Video
Flash de nuit, obligatoire ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatplusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015
21 décembre 2012 
Plus de sujets relatifs à : [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR