Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


 
14.3 %
 77 votes
1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
 
 
17.0 %
 92 votes
2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
 
 
5.7 %
 31 votes
3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
 
 
35.6 %
 192 votes
4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
 
 
27.4 %
 148 votes
5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.
 

Total : 697 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

n°19684940
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 02:38:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Urribe le president de la Colombie aurait la Grippe Porcine :p
 
Source : yahoonews


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 02:38:47
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 02:38:34  profilanswer
 

n°19700043
Perfect007
What else ?
Posté le 01-09-2009 à 13:35:44  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200909/01/hqti6hmhz6zsk27b2n-capturer.jpg
 
http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/
 
 
 [:kzimir]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°19700630
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 01-09-2009 à 14:19:58  profilanswer
 

Je me ferais vacciner biensur.
Les vaccins ont prouvé depuis longtemps leur bénéfice pour l'humanité. Certe, il peut y avoir des effets secondaires, même grave. Mais avoir quelques malades pour sauver des dizaines de milliers de personnes, le choix est vite fais. Si on n'avait pas des gens pour continuer à refuser la vaccinaiton, on se serait débarrasé de la polio & co.
 
Pour ce qui est du H1N1, le problème est de se protégé le plus possible des souches mutantes qui pourraient apparaitre. Car si ce virus est peu dangereux (mais il l'est quand même), il est tres contagieux. Un mix avec un virus plus dangereux serait une catastrophe pour l'humanité.
Edit : et de protéger actuellement les personnes faibles.


Message édité par starone le 01-09-2009 à 14:20:48
n°19707732
thesunrise
Posté le 01-09-2009 à 23:49:00  profilanswer
 

Article intéressant: http://www.baxter.fr/a_propos_de_b [...] demie.html(daté de 2007) de Baxter (la société dirigée autrefois par notre ami Donald Rumsfeld qui reste aujourd'hui le principal actionnaire) l'un des principaux fournisseurs mondiaux de vaccins contre la grippe A quand ils sortiront. Cet article parle d'une pandémie de la grippe aviaire, qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs...  
Je pense qu'ils ont trouvé la méthode pour renflouer leur caisse maintenant!

n°19708445
_tchip_
Posté le 02-09-2009 à 00:25:31  profilanswer
 

thesunrise a écrit :

Article intéressant: http://www.baxter.fr/a_propos_de_b [...] demie.html(daté de 2007) de Baxter (la société dirigée autrefois par notre ami Donald Rumsfeld qui reste aujourd'hui le principal actionnaire) l'un des principaux fournisseurs mondiaux de vaccins contre la grippe A quand ils sortiront. Cet article parle d'une pandémie de la grippe aviaire, qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs...
Je pense qu'ils ont trouvé la méthode pour renflouer leur caisse maintenant!

enfin des jeunes entrepreneurs qui réussissent  [:maestun2]
chez Baxter les montres sont suisses et les voitures sont allemandes  [:sebondus:3] on grimpe les montagne de tamiflu avec un 4x4 et toi dans tout ça t'as même pas vendu un gramme [:sous-marin].

 

Les mexicains se sont fait exploser pour la cause  et maintenant tous les fruités occidentaux viennent acheter chez nous ! mieux que l'hydroponique t'entends ? [:24pouces:3]

 

Maintenant le tamiflu est là, cours l'acheter [:pewpewpew]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 02-09-2009 à 00:25:54

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19709607
le_testeur
Posté le 02-09-2009 à 04:03:15  profilanswer
 

Citation :

[...]Dans la circulaire, Roselyne Bachelot et Brice Hortefeux indiquent que, dans le cadre de cette campagne de vaccination, "qui n'a pas vocation à se renouveler l'an prochain", le gouvernement a "commandé des doses de vaccins, afin d'être en mesure de proposer, si cela s'avérait nécessaire, à l'ensemble de la population une couverture vaccinale contre le nouveau virus".
[...]
La circulaire demande à chaque préfet de département d'établir, sous la coordination des préfets de zone, "un plan départemental de vaccination", de désigner "un chef de projet", de "constituer une équipe opérationnelle départementale" et de mettre en place "un comité de pilotage", qui associera "l'ensemble des acteurs territoriaux concernés".
 
Le plan devra comprendre un schéma départemental des centres de vaccination. Ces centres "spécialement créés pour l'occasion" seront au minimum au nombre de trois par département. Ils seront situés "dans des gymnases ou des salles polyvalentes". Un bassin de population donné leur sera rattaché, qui ne devra pas excéder plus de 100 000 habitants. Il comprendra une ou plusieurs "équipes types de vaccination", qui "ne peuvent fonctionner qu'en présence continue d'un médecin ou d'un infirmier." Une équipe "devra être en mesure de vacciner de l'ordre de 15 000 individus sur quatre mois."
 


Source
 
Hop, la quenelle ...


Message édité par le_testeur le 02-09-2009 à 04:04:43

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19709611
le_testeur
Posté le 02-09-2009 à 04:06:13  profilanswer
 

Net ralentissement du vote : 1-Rien, je ne crois pas que cela arrive.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19715550
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2009 à 16:34:57  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

enfin des jeunes entrepreneurs qui réussissent  [:maestun2]
chez Baxter les montres sont suisses et les voitures sont allemandes  [:sebondus:3] on grimpe les montagne de tamiflu avec un 4x4 et toi dans tout ça t'as même pas vendu un gramme [:sous-marin].
 
Les mexicains se sont fait exploser pour la cause  et maintenant tous les fruités occidentaux viennent acheter chez nous ! mieux que l'hydroponique t'entends ? [:24pouces:3]
 
Maintenant le tamiflu est là, cours l'acheter [:pewpewpew]


 
ta nouvelle dépendance  [:24pouces]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19718092
le_testeur
Posté le 02-09-2009 à 20:14:44  profilanswer
 

Vous avez pas l'air plus inquiet que ca concernant le plan gouvernemental... genre "suivi individuel systematique" ...


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19718365
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-09-2009 à 20:41:15  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Vous avez pas l'air plus inquiet que ca concernant le plan gouvernemental... genre "suivi individuel systematique" ...


 
SI c'est la même chose que pour d'autres études, c'est une feuille qu'on te remet avec une enveloppe T, à renvoyer si tu as un effet indésirable.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 20:41:15  profilanswer
 

n°19718372
_tchip_
Posté le 02-09-2009 à 20:42:10  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Vous avez pas l'air plus inquiet que ca concernant le plan gouvernemental... genre "suivi individuel systematique" ...


La pharmacovigilance c'est pas nouveau


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19738608
le_testeur
Posté le 04-09-2009 à 14:33:19  profilanswer
 

Justement il me semble que l'affaire ici n'est pas une question d'enveloppe T mais un suivi de la popualtion via carte vitale, un peu moins CNIL-friendly donc. Plus 1940's touch.
 
Une loi est passée au canada cet été qui punit de confisquation des biens et d'emprisonnement ceux qui refusent de se soumettre à une vaccination en cas d'urgence sanitaire. Si j'ai bien compris. Je chercherais une source ce soir ...


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19749748
narzo
Posté le 05-09-2009 à 15:52:02  profilanswer
 

Pour répondre à la question que j'ai lu plus haut : " Mais c'est quoi leur but alors, essayer de tuer tout le monde pour nous vendre le vaccin contre la mort "
 
 
règler les problèmes que nos politiciens ne pourront jamais résoudre car il est trop tard maintenant :
 
En finir avec le chômage
En finir avec l'insécurité
En finir avec les sans abris
En finir avec les problèmes écologiques
En finir avec la surpopulation
 
et j'en passe bien sûr...
 
Il est vrai que c'est plus facile et rapide de régler tous ces problèmes avec une "Grippe"
 
Et maintenant voici quelques liens avec sources, c'est long mais à lire
 
Bonne lecture  :jap:  
 
Partie 1 : http://www.aid97400.lautre.net/spip.php?article740
 
Partie 2 : http://www.aid97400.lautre.net/spip.php?article741
 
 
Science-Fiction, Paranoïa ou réalité, en tout cas on pourra en faire un film plutôt sympa quoi qu'il arrive
 
Un seul remède  [:narzo]  changer de planète  :lol:


Message édité par narzo le 05-09-2009 à 16:29:50
n°19774283
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 08:44:24  answer
 

avec 99% d'électeurs morts, ça risque de compromettre les élections :o

n°19775139
le_testeur
Posté le 08-09-2009 à 10:37:12  profilanswer
 

Ca fait un moment que les abstentions sont ignorées :o


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19775419
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 11:02:49  profilanswer
 

sasquash a écrit :


L'impression de précipitation dans cette histoire est louche à mon sens.


Louche dans quelle sens ?
Car si le complot pharmaceutique le savait tous aurait été bien avant.
 
Sinon le vaccin est le même que la grippe saisonnière sauf qu'il ne contient que la souche H1N1 de la grippe A et pas 3 souches comme la grippe saisonnière.


Message édité par NounourZ le 08-09-2009 à 11:03:05
n°19776325
le_testeur
Posté le 08-09-2009 à 12:25:03  profilanswer
 

Et qu'il est multi-dose, tu peux expliquer ?
 
Et qu'il ne sera pas delivré par le medecin traitant mais uniquement dans les centres de vaccination : pourquoi ? Les mauvaises langues prétendent pour eviter les complaisances...


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19776405
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 12:36:26  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Et qu'il est multi-dose, tu peux expliquer ?
 
Et qu'il ne sera pas delivré par le medecin traitant mais uniquement dans les centres de vaccination : pourquoi ? Les mauvaises langues prétendent pour eviter les complaisances...


 
Le flacon multi-dose en grippe saisonnière est déjà produit depuis des années mais pas distribuer en France (pas utile quand on on fait de la vaccination au cas par cas).
 
Ben surement une question de charge de travail pour les médecins et dans un soucis d'organisation et de gestion du à l'utilisation de flacons multidoses et à leur conservation.

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 08-09-2009 à 12:44:42
n°19776652
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 13:09:57  answer
 

Bien joué thesunrise, heureusement qu'il y a des gens éclairé comme toi sur HFR pour montrer la vérité au Monde.

n°19776900
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-09-2009 à 13:38:34  profilanswer
 

sasquash a écrit :

Dans l'état actuel des choses, je refuserais d'être vacciné, et mon enfant aussi.
 
La production de ce vaccin a été très rapide, et je ne suis pas sûr que les tests cliniques aient été fais normalement.
L'impression de précipitation dans cette histoire est louche à mon sens.
Je ne veux pas que dans 4/5 ans on me trouve un truc, où on se dira "c'est peut-être ce vaccin en 2009..."  :o  
 
Accessoirement, le battage médiatique mené par le gouvernement contre cette grippe (avec contrats à coup de milliard avec les multinationales) , sonne à mes oreilles comme un bourrage de crane : je sature !  [:airforceone]


 
Surtout quand les débats font déjà rage sur la campagne de vaccination américaine de 76 contre la grippe porcine (déjà...), le vaccin de merde contre la maladie de lyme (LYMErix), le flamewar sur l'augmentation mystérieuse de sclérose en plaque en france corrélant avec la vaccination contre l'hépatite B, la MFM liée au adjuvants d'hydroxyde d'aluminum dans de nombreux vaccins... Ce ne sont pas les exemples qui manquent.
 
La grippe H1N1 n'est pas plus dangeureuse que la grippe saisonnière, le vaccin en l'état serait inefficace contre une variante mutée (comme pour la grippe saisonnière, efficacitée réelle merdique), bref une vaccination de masse des personnes non fragilisées n'a aucun interêt à part dépenser du pognon. On risque de repeter la connerie de la campagne américaine de 76.


Message édité par Slyde le 08-09-2009 à 13:43:21

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19777182
le_testeur
Posté le 08-09-2009 à 14:06:52  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Le flacon multi-dose en grippe saisonnière est déjà produit depuis des années mais pas distribuer en France (pas utile quand on on fait de la vaccination au cas par cas).
Ben surement une question de charge de travail pour les médecins et dans un soucis d'organisation et de gestion du à l'utilisation de flacons multidoses et à leur conservation.


Dans le cas des villes je suis d'accord avec toi, c'est bien plus simple.
Mais dans le cas des villages, comme celui ou je suis, je ne vois pas l'interet d'envoyer les personnes agées faire 80Km alors que le toubib pourrait stocker les 60 doses² sans trop forcer. De plus il ne devrait pas y avoir plus de candidat que pour les vaccins de la saisonnière, d'ou un chiffre inferieur à 60 ... petit village isnt'it ... alors que là ca va engorger les centres.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19777264
le_testeur
Posté le 08-09-2009 à 14:14:49  profilanswer
 

Citation :

Le ministère de la justice a préparé un plan au cas où la grippe A deviendrait une menace sanitaire grave, révèle Libération du mardi 8 septembre. La chancellerie a mis au point un "projet d'ordonnance portant adaptation des règles de la procédure pénale et d'organisation judiciaire en cas de crise sanitaire de nature pandémique", dénoncé par le Syndicat de la magistrature, comme "une volonté de créer une justice d'exception par ordonnances gouvernementales".
 
Le texte prévoit "l'extension de la compétence territoriale de certaines juridictions répressives" ; "l'adaptation des règles concernant la composition des formations de jugement (avec notamment la généralisation du juge unique en correctionnelle)".
Idem pour la chambre de l'instruction ou les cours d'appel qui seraient réduites à leur seul président. Les mineurs pourraient être jugés par des juridictions de droit commun. Le nombre de jurés d'assises serait réduit. Le président d'une juridiction pourrait ordonner que les débats et les jugements se déroulent à huis clos.

Source LeMonde
 
Un peu HS mais je centralise un peu tout autour de la question H1n1


Message édité par le_testeur le 08-09-2009 à 14:16:34

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19777707
Avatar de ​la Rage
Posté le 08-09-2009 à 14:55:32  profilanswer
 

Franchement ?
 
Du temps de la grippe espagnole, la grippe avait tué de manière fulgurante 40 millions de personnes a travers le mondeen quelques mois seulement.
 
Tout les ans en afrique 2 millions de personnes meurent de la malaria.
 
La grippe aviaire qui devait être mortelle à tué 250 personnes en 10 ans....
La grippe A ou porcine ou mexicaine n'est pas plus dangereuse que la grippe classique juste plus contagieuse.
 
La seule fois où j'ai chopé la grippe c'est l'année où je me suis fait vacciner contre elle. Pas de bol.
 
Non je ne me ferai pas vacciner.
 
De plus rendre un vaccin obligatoire est contraire à la constitution : on ne peut forcer personne à se protéger.
 
Le vaccin qui va être distribué n'a en plus pas été testé de manière a garantir son efficaitié et l'absence d'effet secondaire. Il va en plus être administré sur des populations fragiles augmentant la dangerosité de la dite grippe.


Message édité par Avatar de la Rage le 08-09-2009 à 14:56:57
n°19777755
le_testeur
Posté le 08-09-2009 à 14:58:24  profilanswer
 

Citation :

Par ailleurs, les pouvoirs publics, via la Direction générale de la santé, ont insisté pour que les « personnels particulièrement exposés » au virus soient vaccinés en priorité. « Pour assurer la continuité des soins, vous devez vacciner en premier les personnels de santé, les forces de l’ordre et les secouristes », indique un haut fonctionnaire.


Lol ?


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19777758
Avatar de ​la Rage
Posté le 08-09-2009 à 14:58:28  profilanswer
 

petit cadeau si vous voulez vous protéger efficacement chiffres à l'appui :

Citation :


L’épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel
Par Bernard Biardeau   -    homéopathe   -   20 août 2009
 
Le mot épidémie vient du grec epi, sur et deimos, le peuple. D’après cette origine, une épidémie serait donc par définition quelque chose qui « tombe » sur le peuple.
Mais une épidémie induit généralement une notion de catastrophe, or ce mot décomposé donne, cata, en dessous, astro, les astres et phein (en grec)  noir. Et que sont donc ces astres noirs si ce ne sont les planètes de notre système solaire ? Aussi, ne serait-il donc pas judicieux d’affirmer que toute catastrophe ou épidémie a comme origine première une influence astrale ?
Certes il y a toujours un germe pathogène qui est le vecteur de toute épidémie mais ce germe peut-il être actif sans les influences célestes qui lui sont propres ? Un virus est composé de molécules d’ADN et d’acides aminés à l’état actif ou à l’état latent mais en aucun cas un virus ne meurt. Celui de la grippe espagnole de 1918 a été retrouvé  à l’occasion ici ou là, cela n’engendre pas pour autant une pandémie (1),  les influences célestes en rapport avec ce virus n’étant pas actives.
Dans la nature tout est régi par des lois biologiques en étroite collaboration avec les influences astrales, « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement » disait Hermès Trismégiste. Que vous plantiez des oignons de tulipe au mois d’août ou bien au mois de janvier,  ils ne pousseront qu’au printemps conformément à leur cycle biologique. Il en est de même pour tous les germes pathogènes qui présentent chacun un cycle biologique propre. Par exemple quand débute une épidémie de polio sa durée est de 22 ans avec ou sans vaccination ; quand aux épidémies de grippe saisonnière, elles ne se produisent qu’en hiver bien que le virus vive également en été.
 
Le virus H1N1, un cadeau du ciel
 
Quand on évoque l’idée de cadeau du ciel devant la pandémie de grippe H1NI de 2009  la première pensée va généralement vers laboratoires pharmaceutiques qui vont faire des profits colossaux, certes !... Mais nous citoyens du monde comment pouvons nous faire pour transformer en cadeau du ciel ce « fléau » tant annoncé ?
Et si nous nous retournions vers l’épidémie de grippe espagnole ?
« En 1918, après la première guerre mondiale, l'épidémie frappe les États-Unis. En 4 mois, elle terrasse 80 millions d'habitants sur le globe. Elle touche plus particulièrement les jeunes et les femmes enceintes. Bien souvent, le matin en pleine forme, le soir décédés. En 1921, les statistiques démontrent les forces de l'homéopathie. Le docteur T A Mac Cann, de Dayton en Ohio, rapporte que sur 24 000 cas de grippe traités à l'allopathie, le taux de mortalité est 28.2 % tandis que chez 26 000 personnes traitées à l'homéopathie, le taux de mortalité est 1.05%, et le taux était le même pour W.A. Pearson de Philadelphie sur 26 795 cas. Chez certains homéopathes, les taux de mortalité étaient même inférieurs à 1%… la majorité des cas était sous Gelsemium et Bryonia, qui ont paru les guérir totalement ». (2)
 
Selon la ligue médicale homéopathique internationale (3), les homéopathes mexicains viennent d’identifier indirectement, grâce aux comptes-rendus de médecins hospitaliers les symptômes de la grippe H1N1 ( Fièvre - Faiblesse généralisée sans prostration extrême - Transpiration abondante pendant la fièvre - Mal de gorge - Toux peu fréquente - Arthralgies constantes touchant les mains, les coudes et les épaules au pic fébrile - Céphalée rétro-oculaire et douleurs dans les globes oculaires (« J’ai mal aux yeux ») - Céphalée occipitale et douleurs de cou aggravées en ayant la tête relevée sur un oreiller avec caractère pulsatile des douleurs occipitales chez certains - Complications : Pneumonie avec multiples foyers interstitiels infiltrés et toux productive avec expectoration jaunâtre).  
Or, l’étude de l’ensemble de ces symptômes correspond à deux remèdes homéopathiques, Gelsemium et Bryonia. Les mêmes que pour la grippe espagnole ! Tiens, tiens comme c’est étrange ! En réalité pas du tout puisque le virus de la grippe espagnole était le…H1N1… !
Or, en plus de leur double capacité à prévenir et à soigner la grippe H1N1, ces deux remèdes homéopathiques possèdent des symptômes mentaux en rapport avec la crise économique actuelle : Gelsemium, trac, anticipation, peur d’entreprendre et Bryonia, peur de la pauvreté.
Ainsi, tout semble se passer comme si le ciel envoyait une épidémie pour que, en prévenant et en soignant cette épidémie par des moyens naturels, en l’occurrence l’homéopathie, toute l’humanité puisse se libérer de ses appréhensions et de ses peurs face à la crise économique.  
Avec Gelsemium, les appréhensions, la paralysie ou la peur d’entreprendre vont faire place à la sérénité et à l’esprit d’entreprise et avec Bryonia ce sera la peur de la pauvreté qui sera fortement diminuée. Ainsi, en donnant Gelsemium à une grande partie de l’humanité, toute l’économie mondiale actuellement paralysée par la frayeur et le spectre de la récession pourrait repartir. D’ailleurs ne dit-on pas d’un moteur qu’il est « grippé » lorsqu’il est bloqué et n’y a-t-il pas le mot GEL dans Gelsemium, le principal remède de la grippe. Ainsi Gelsemium semble tout à fait indiqué pour « dégripper » l’économie mondiale à condition de le donner à un très grand nombre bien évidemment et à doses élevées.
 
Pour prévenir ou soigner la grippe H1N1
 
Il existe deux grands courants de pensée possibles selon la philosophie de chacun.
 
I) Suivre la médecine conventionnelle et se faire vacciner.
Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par la médecine conventionnelle de l’époque était de 28,2, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ?  En effet, le taux d’efficacité réelle du vaccin pour protéger de la grippe serait de 0 % selon l’étude suivante ! Certes, cette étude date de 1993 mais  à notre connaissance  aucune autre recherche  ne semble être venue la contredire.
« Un rapport du Dr C. Peter, chef de service et du Dr C. Frémont, directeur général de la CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) de Nantes (France) a été présenté lors du congrès Epidémiologie et Santé qui s’est tenu à Nancy (France) du 3 au 6 juillet 1995. Ce rapport avait pour mission d’évaluer l’efficacité de l’action de la prévention de la grippe par la vaccination.
Méthode  
«  Les sujets vaccinés ont été comparés à des non vaccinés pour leur consommation de soins ambulatoires pendant la période épidémique couvrant les semaines 47 à 50 de l’année 1993. Deux échantillons de 257 individus chacun ont été pris de façon aléatoire sur les bases de 43735 individus de la classe d’âge ».
Résultats
« On observe que la proportion des individus qui n’ont pas présenté d’état grippal a été sensiblement la même dans les deux groupes, 86 % chez les vaccinés et 87 % chez les non vaccinés ou dit plus clairement, 14 % des vaccinés ont eu la grippe contre 13 % des non vaccinés ».
«  Les dépenses moyennes des personnes qui ont contracté la grippe a été de 382 F chez les vaccinés et 294 F chez les non vaccinés (dépenses en consultations, visites, pharmacie, biologie) » soit un excès de dépenses de 88 F par chaque personne vaccinée».
« Cette étude avait pour but de formuler l’hypothèse que les vaccinés, parce qu’ils sont vaccinés, consommeraient moins que ceux qui ne le sont pas, durant la période épidémique. Avec une certaine surprise, on constate que c’est l’inverse, ce sont les vaccinés qui consomment 23 % de plus que les non vaccinés durant cette période épidémique » (4)
 
II) Suivre la médecine naturelle et faire une prévention avec l’homéopathie  
 
Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par l’homéopathie était de 1,05, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ?
En effet, il est tout à fait possible de se protéger et de se soigner de la grippe par l’homéopathie (mais aussi de toutes les maladies infectieuses) comme cela se fait depuis deux siècles. Cependant, il n’est pas juste de dire « vaccination par l’homéopathie » puisque rien n’est inoculé mais il est préférable de parler de prévention de la grippe et de toutes les maladies contagieuses par l’homéopathie.
 
A)  Le « protocole » de prévention le plus simple pour la grippe H1N1  
1) Alterner tous les mois, dès maintenant, une dose de :
Le 1er samedi : Influenzinum (le nosode du virus de la grippe) en 30 CH ou 200 K  
Le 2ème  samedi : Gelsemium en 30 CH ou 200 K  
Le 3ème  samedi : Bryonia en 30 CH ou 200 K
Le 4ème  samedi : rien
2) Reprendre Gelsemium ou Bryonia en 30 CH ou 200 K après chaque « bain de foule » (maximum une fois par semaine) tant que perdurera la pandémie.
3) Reprendre Gelsemium et Bryonia en 30 CH ou 200 K en alternance tous les 3 jours lorsqu’il existe un contact permanent et rapproché avec des personnes supposées contagieuses (personnel soignant ou particuliers qui soignent des proches atteints de la grippe).
4) Pour individualiser la prévention, voir le chapitre « la grippe » dans le livre « l’homéopathie au fil de la vie » (5).
 
B) Les soins homéopathiques de la grippe
 Consulter  en urgence un homéopathe. Hélas, pour les personnes isolées cela risque d’être difficile, il est donc souhaitable que chacun ait fait un suivi homéopathique au préalable. Ainsi,  s’il advenait une urgence, votre homéopathe pourrait  vous conseiller par téléphone un traitement individualisé.
A défaut, se référer au chapitre sur la grippe dans votre guide familial d’homéopathie.
 
A vos granules, citoyens du monde !
 
 
A Paris, le 20 août 2009
Par Bernard BIARDEAU
bernard.biardeau@wanadoo.fr
06 03 19 78 47
Auteur du livre « l’homéopathie au fil de la vie » dont un chapitre entier est consacré à la prévention et aux soins de la grippe.
(1) Pandémie : épidémie qui touche simultanément de nombreux pays.
(2) extrait du site http://www.infonaturel.ca/Homeopat [...] gnees.aspx
(3) ligue médicale homéopathique internationale, http://lmhi-france.nerim.net/index.htm
(4) extrait du journal de la ligue pour la liberté des vaccinations, août 1998,
http://www.infovaccin.fr/
 

Message cité 2 fois
Message édité par Avatar de la Rage le 08-09-2009 à 15:53:12
n°19777805
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 15:01:39  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


Dans le cas des villes je suis d'accord avec toi, c'est bien plus simple.
Mais dans le cas des villages, comme celui ou je suis, je ne vois pas l'interet d'envoyer les personnes agées faire 80Km alors que le toubib pourrait stocker les 60 doses² sans trop forcer. De plus il ne devrait pas y avoir plus de candidat que pour les vaccins de la saisonnière, d'ou un chiffre inferieur à 60 ... petit village isnt'it ... alors que là ca va engorger les centres.


Je suis d'accord pour les villages, une autres gestions est possible mais je ne connais pas la plan du gouvernement.

n°19777842
hardbox
Silent Spring
Posté le 08-09-2009 à 15:05:55  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

petit cadeau si vous voulez vous protéger efficacement chiffres à l'appui :

Citation :


blabla d'homéolâtre



 
oh ! de la pub pour vendre du sucre au prix de l'or  :o


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°19777855
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 15:06:53  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Citation :

Par ailleurs, les pouvoirs publics, via la Direction générale de la santé, ont insisté pour que les « personnels particulièrement exposés » au virus soient vaccinés en priorité. « Pour assurer la continuité des soins, vous devez vacciner en premier les personnels de santé, les forces de l’ordre et les secouristes », indique un haut fonctionnaire.


Lol ?


Ben oui car si plus de force de l'ordre plus d'état pour gérer les vacinations et tu rentres dans un truc de film catastrophe  [:sylfurd]

n°19777874
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 15:08:32  profilanswer
 

hardbox a écrit :


 
oh ! de la pub pour vendre du sucre au prix de l'or  :o


Je crois que je vais me lancer dans ce busines  [:maestun2]

n°19777891
hardbox
Silent Spring
Posté le 08-09-2009 à 15:10:04  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Je crois que je vais me lancer dans ce busines  [:maestun2]


vendre une chose qui n'existe pas c'est un peu la quintessence du commerce  :o  
 
/HS


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°19778045
Avatar de ​la Rage
Posté le 08-09-2009 à 15:23:34  profilanswer
 

Voici un débat télévisé sur les méfait de ce vaccin et de la méthodologie employée.
 
http://www.france24.com/fr/2009081 [...] nce-Europe

n°19778117
le_testeur
Posté le 08-09-2009 à 15:29:47  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Ben oui car si plus de force de l'ordre plus d'état pour gérer les vacinations et tu rentres dans un truc de film catastrophe  [:sylfurd]


J'ai pensé aussi à ca dans un premier temps  :D  
Mais la le cadre est précis : "personnels particulièrement exposés" "pour assurer la continuité des soins".
Je ne vois pas en quoi les forces de l'ordre seraient particulierement exposées à moins qu'elles ne soient aussi sur place  :sweat:  
 
Si l'Etat envisageait de se retrouver brusquement sans Force, facon effectivement film catastrophe, tu pourrais etre sur que l'ordre des priorités serait different  :o


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°19778157
Avatar de ​la Rage
Posté le 08-09-2009 à 15:33:41  profilanswer
 

De plus rendre un vaccin obligatoire est contraire à la constitution : on ne peut forcer personne à se protéger.  

n°19778189
Elonis
Ce soir jme coucherai tôt ...
Posté le 08-09-2009 à 15:36:24  profilanswer
 

Le seul avantage que je trouve a cette situation c'est ce mail reçu aujourd'hui au boulot :  
 
Bonjour
 
En prévision d’un éventuel plan de continuité en cas de pandémie niveau 6, certains d’entres nous seront amenés à travailler à distance chez eux.
 
Pour cela, le SI réfléchie à la meilleure manière de connecter à distance les utilisateurs.
 
En attendant, nous aimerions  vérifier tout d’bord vos accès VPN existants.
 
Pourriez-vous vous assurer que votre connexion d’accès à distance est toujours valide, et si non, merci de me contacter au plus vite.

 
C'est bon mon accès à distance fonctionne du feu de dieu  :sol: , allé c'est bon vous pouvez balancer le Level 6 ;)  
Quoi que je devrai peut etre aussi prévoir juste avant d'aller acheter 500L d'eau et de la nourriture déshydraté, pour tenir plusieurs mois
 
(et ptet même me réabonner a wow  :D )

n°19778228
_tchip_
Posté le 08-09-2009 à 15:39:57  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

petit cadeau si vous voulez vous protéger efficacement chiffres à l'appui :
[quote]
L’épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel
Par Bernard Biardeau   -    homéopathe   -   20 août 2009

 

Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par l’homéopathie était de 1,05, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ?


1- Les médicaments c'est nul
2- L'homéopathie c'est bien
3- Viendez acheter mon livre à 20€ :D

 

Et la phrase sur la grippe espagnole priceless [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 08-09-2009 à 15:48:58

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19779116
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 16:52:31  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


1- Les médicaments c'est nul
2- L'homéopathie c'est bien  
3- Viendez acheter mon livre à 20€ :D
 
Et la phrase sur la grippe espagnole priceless [:rofl]


Je viens de lire ça digne d'une communication de Groland  [:marcel chombier]

n°19779689
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-09-2009 à 17:45:36  profilanswer
 

Avatar de la Rage a écrit :

De plus rendre un vaccin obligatoire est contraire à la constitution : on ne peut forcer personne à se protéger.  


 
A tout hasard : la ceinture de sécurité en voiture ?


---------------
They will not force us
n°19779931
_tchip_
Posté le 08-09-2009 à 18:07:04  profilanswer
 

Shooter a écrit :

A tout hasard : la ceinture de sécurité en voiture ?

c'est une méthode non invasive :o

 

Cela dit, je propose que Baxter & Co produisent aussi leur vaccin à dose homéopathique, comme ça si des gens sont malades après une vaccination normale alors le principe de similitude est respecté à 100% et donc le patient ne pourra que guérir [:spamafoote]. Je dirais même que si il ne guéri pas dans ces conditions c'est bien la preuve que ce n'est pas le vaccin qui l'a rendu malade donc ce n'est plus de la responsabilité des autorités qui l'ont prescrit :o

 

Mon raisonnement est infaillible  [:o_doc]


Message édité par _tchip_ le 08-09-2009 à 18:14:03

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19780899
narzo
Posté le 08-09-2009 à 19:47:16  profilanswer
 

en effet je pense que tu as trouvé la meilleure solution  :)

n°19784280
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-09-2009 à 01:38:52  profilanswer
 

les infirmières française se méfie du vaccin..

 

http://www.syndicat-infirmier.com/ [...] e-des.html

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 09-09-2009 à 01:39:04
n°19784743
Gazette
Posté le 09-09-2009 à 02:44:51  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :

Dernières nouvelles:
 
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/371682
 
On envisage donc bien d'éventuellement "prendre en charge toute la population" par la vaccination et on peut aussi lire que la vaccination se fera d'une manière collective dans des lieux publics:
 

Citation :

Gymnases réquisitionnés
 
Pour préparer le plan de vaccination sur le territoire, les préfets ont été discrètement mis à contribution. À charge pour eux de sélectionner au minimum trois sites par département (gymnases, salles polyvalentes...)


 
Décision à la mi-octobre pour partir éventuellement dans ce scénario.  
 
Par ailleurs, la Suède envisage de vacciner toute sa population, comme la Grèce.
 
http://www.lematin.ch/flash-info/g [...] population
 


 
Soit la meilleur manière de propager un virus si ce vaccin serait inefficace.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tous les spots de campagne[JEU] - Blind Test Video
Flash de nuit, obligatoire ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatplusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015
21 décembre 2012 
Plus de sujets relatifs à : [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR