Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 


Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


 
14.3 %
 77 votes
1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
 
 
17.0 %
 92 votes
2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
 
 
5.7 %
 31 votes
3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
 
 
35.6 %
 192 votes
4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
 
 
27.4 %
 148 votes
5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.
 

Total : 697 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

n°19300297
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 07:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

austin24100 a écrit :

ben si c'est obligatoire que veux-tu qu'on fasse de plus???
 
fuire devant la piqure???


 
 
Je passe quelques temps en vacances à l'étranger si nécessaire, mais hors de question de me faire vacciner contre quoi que ce soit.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 07:46:44  profilanswer
 

n°19300304
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 07:52:09  profilanswer
 


 
 
Ca me choque pas, moi c'est pareil une tous les 2 ans environ


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19300762
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:03:10  answer
 

eeeinstein a écrit :

c'est pas mal le coup de comparé l'industrie du tabac avec l'industrie pharma..
 
à l'époque l'industrie du tabac arrivait à dire : "grace au tabac cette homme vivra plus vieux"
 
c'est pareil avec les industrie pharma : "avec ce vaccin, vous n'aurez jamais ce virus et vivrez plus longtemps"


 
Entre vacciner quelqu'un et soigner quelqu'un qui a attrapé la maladie... je ne pense pas que ce soit le vaccin le plus rentable pour les industries pharma.

n°19301212
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2009 à 10:56:01  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

Sauf que c'est vrai, depuis les progrès de la médecine et les ... vaccins, les hommes vivent effectivement plus longtemps  [:doc petrus]  


 
c'est absolument invérifiable la corrélation homme vivant plus vieux avec les supposés bien fait du/des vaccin

n°19301494
0ver9k
Posté le 27-07-2009 à 11:26:36  profilanswer
 

ben si j'évite une hepB et son bazar de problèmes au foie ( qui comme vous le savez, est très très important ) je vis plus longtemps non [:voodoo chile]

n°19301789
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 11:51:25  profilanswer
 


 
Sauf que là, on va traiter quoi ? 1 cas grave pour 1000 ou 2000 contaminations ?
 
C'est une gripette, le H1N1

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 27-07-2009 à 11:52:24

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19301827
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 11:54:22  answer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Sauf que là, on va traiter quoi ? 1 cas grave pour 1000 ou 2000 contaminations ?
 
C'est une gripette, le H1N1


 
Pour le moment les prévisions sont à 2 milliards de contaminés. Entre le vaccins et la tamiflu mon coeur balance... mais bon, je doute qu'on puisse vacciner à temps.

n°19301879
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 11:58:24  profilanswer
 


 
 
Les prévisions sont ce qu'elles sont. Elles varient énormément.
 
Cette grippe n'est pour l'instant pas dangereuse, donc même si elle contamine  beaucoup de gens, elle ne fera pas de dégats. Elle deviendra dangereuse si elle mute, mais dès lors on peut douter de l'efficacité du vaccin.
 
D'ailleurs le vaccin contre la grippe n'a jamais d'une fiabilité à toutes épreuves.
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19301904
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2009 à 12:00:34  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

D'ailleurs le vaccin contre la grippe n'a jamais d'une fiabilité à toutes épreuves.


 
je rediffuse le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu
 
http://artemisia-college.org/Le_va [...] 64-01.html

n°19301922
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 12:02:35  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Les prévisions sont ce qu'elles sont. Elles varient énormément.
 
Cette grippe n'est pour l'instant pas dangereuse, donc même si elle contamine  beaucoup de gens, elle ne fera pas de dégats. Elle deviendra dangereuse si elle mute, mais dès lors on peut douter de l'efficacité du vaccin.
 
D'ailleurs le vaccin contre la grippe n'a jamais d'une fiabilité à toutes épreuves.


 
Elle fera des dégats comme toutes les grippes... quelques milliers de mort en France. Et ce n'est pas le principal problème...  
 
Toutes les mesures actuellement mise en oeuvre visent à éviter la paralysie du pays.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 12:02:35  profilanswer
 

n°19303411
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2009 à 14:23:01  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Les prévisions sont ce qu'elles sont. Elles varient énormément.
 
Cette grippe n'est pour l'instant pas dangereuse, donc même si elle contamine  beaucoup de gens, elle ne fera pas de dégats. Elle deviendra dangereuse si elle mute, mais dès lors on peut douter de l'efficacité du vaccin.
 
D'ailleurs le vaccin contre la grippe n'a jamais d'une fiabilité à toutes épreuves.
 


 
Les vaccins contre la grippe saisonnière sont fabriqué avec 3 souches de grippe pas contre toutes les souches possible.
C'est souches sont choisis par l'OMS (Je ne connais pas les critères). Donc si tu attrapes une autre souche tu seras malades.
 
La grippe A n'est pas beaucoup mortel mais ce transmet très facilement. Ce qui au jour d'aujourd'hui est craint par les politiques c'est la paralysie de l'économie, du pays à cause des malades.
 
Faites vos réserve d'eau et de farine ça va être la guerre  [:warkcolor].
 
Trèves de plainsanterie si vaccination obligatoire je serai obligé de me faire vacciner.

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 27-07-2009 à 14:29:53
n°19304260
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 15:39:16  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


 
Les vaccins contre la grippe saisonnière sont fabriqué avec 3 souches de grippe pas contre toutes les souches possible.
C'est souches sont choisis par l'OMS (Je ne connais pas les critères). Donc si tu attrapes une autre souche tu seras malades.
 


 
Mouais, ça c'est pour les vaccins classiques, mais là, on une preuve que le vaccin est ok ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19305872
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2009 à 17:43:00  profilanswer
 

Heu non, pisque le cobaye c'est toi... :D
mais rassure toi il y'aura des expert pour dire que le bénéfice risque l'emporte haut la main...
 
 
(puis y'en aura d'autres mis au banc de la société qui diront le contraire... :D )
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19305879
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 17:43:37  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Heu non, pisque le cobaye c'est toi... :D
mais rassure toi il y'aura des expert pour dire que le bénéfice risque l'emporte haut la main...
 
 
(puis y'en aura d'autres mis au banc de la société qui diront le contraire... :D )
 


Recommandé par des dentistes :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19305942
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2009 à 17:48:25  profilanswer
 

...tu est MercureProof..? c'est un gros plus... :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19306042
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2009 à 17:58:01  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

 

Mouais, ça c'est pour les vaccins classiques, mais là, on une preuve que le vaccin est ok ?


Ben faut attendre les test cliniques pour pouvoir statuer.
Mais a priori le procédé ne diffère pas de celui de la grippe saisonnière donc il marchera...
Le seul point à trouver c'est la concentration de la souche H1N1 dans la dose de vaccins pour avoir une réponse immunitaire suffisante.

Message cité 2 fois
Message édité par NounourZ le 27-07-2009 à 17:59:24
n°19306051
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-07-2009 à 17:59:09  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Ben faut attendre les test cliniques pour pouvoir statuer.
Mais a priori le procédé ne diffère pas de celui de la grippe saisonnière donc il marchera.
Le seul point a trouver c'est la concentration de la souche H1N1 dans la dose de vaccins pour avoir une réponse immunitaire suffisante.


 
 
Manqueraient plus qu'ils nous tuent quatre ou cinq mille vieux par erreur :(


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19306123
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2009 à 18:05:37  profilanswer
 

NounourZ a écrit :

Mais a priori le procédé ne diffère pas de celui de la grippe saisonnière donc il marchera...

 

personne ne lit les articles que je transmet ou quoi ?

 

http://artemisia-college.org/Le_va [...] 64-01.html

 

<< Il en a conclu que la vaccination réduisait le risque de grippe d’à peine 6 % pour les personnes en bonne santé et n’avait aucune efficacité sur les personnes âgées >>

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 27-07-2009 à 18:06:19
n°19306494
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2009 à 18:36:44  profilanswer
 

En même temps, merci d'éviter ce genre de liens, ça semble pas très sérieux pour ne pas dire autre chose :o
 
Se taper des théories du complot sur un site qui se veut médical, euh, comment dire ...

n°19306514
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2009 à 18:38:15  profilanswer
 

Et puis il y a déjà un topic sur le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7910_1.htm

n°19306515
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2009 à 18:38:29  profilanswer
 

ou est-ce que tu vois une théorie du complot ?

n°19306616
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2009 à 18:46:27  profilanswer
 
n°19306635
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2009 à 18:48:06  profilanswer
 

c'est pas parce que y'as un article à chier qui faut tous jeter, surtout que l'article que j'ai passer à des sources.....
 
enfin bref, stoi le modo

n°19306678
hardbox
Silent Spring
Posté le 27-07-2009 à 18:51:48  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

ou est-ce que tu vois une théorie du complot ?

 

on retrouve la "méthodologie" classique et son cortège de sophisme dans nombre de publication (ici ou ailleurs) d'antivaccin
Pour comprendre les risques inhérents à tout médicament, dont les vaccins, regarde plutôt les publications des réseaux de pharmacovigilance c'est scientifiquement construit et il font usage d'une méthodologie qui a largement fait ses preuves.


Message édité par hardbox le 27-07-2009 à 18:52:16

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°19306692
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2009 à 18:52:55  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


 
personne ne lit les articles que je transmet ou quoi ?
 
http://artemisia-college.org/Le_va [...] 64-01.html
 
<< Il en a conclu que la vaccination réduisait le risque de grippe d’à peine 6 % pour les personnes en bonne santé et n’avait aucune efficacité sur les personnes âgées >>


Il faut voir son étude et comment il qualifie l'inefficacité chez les personnes âgées et les 6% de risque. Car sans les données et sa méthode de calcul.
Et oui la vaccination de la grippe saisonnière n'est pas total car faite sur 3 souches et pas toute (pour les mort des personnes agées) et le geste de la vaccination n'est pas anodin aussi. Ce n'est pas la solution miracle.  
Donc tu peux attraper la grippe en étant vacciné si c'est une souche autre que les trois. Il y a des années ou les souches change peut et d'autre plus... cela dépend des recommandations de l'OMS.

n°19306699
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2009 à 18:53:20  profilanswer
 

Voila. On connait assez bien tous ces techniques, notamment pour discréditer les vaccins et leur efficacité. Un site qui se complait dans de la théorie du complot et qui en même temps explique qu'un vaccin ne sert à rien, c'est même pas la peine d'aller plus loin.

 

Bref, si ces infos sont sérieuses, on les trouvera effectivement ailleurs, sur un site lui aussi sérieux.


Message édité par Ernestor le 27-07-2009 à 18:54:02
n°19306723
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2009 à 18:54:25  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

c'est pas parce que y'as un article à chier qui faut tous jeter, surtout que l'article que j'ai passer à des sources.....
 
enfin bref, stoi le modo


Les seules sources sont des sites antivaccins et non scientifiques c'est sa le soucis...

n°19306875
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-07-2009 à 19:03:58  profilanswer
 

si vous voulez vous faire vacciner pour tout et n'importe quoi, c'est vous qui voyez, y en a qu'ont eu des problèmes   [:lefab]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19306901
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2009 à 19:05:51  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Les seules sources sont des sites antivaccins et non scientifiques c'est sa le soucis...


 
 
 T'est mal barré si tu attends que Sanofi/Pasteur et sa clique ,critique ses produits... :D
 
Un peu comme si Pigeot(Pasteur) disait que ce qu'il vend c'est du caca...et que les concessionnaires (medecins et prescripteurs) faisaient pareil...
 
 
Faut penser Industrie et petits amis...
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19306928
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2009 à 19:07:00  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 T'est mal barré si tu attends que Sanofi/Pasteur et sa clique ,critique ses produits... :D
 
Un peu comme si Pigeot(Pasteur) disait que ce qu'il vend c'est du caca...et que les concessionnaires (medecins et prescripteurs) faisaient pareil...

 

Faut penser Industrie et petits amis...


Il existe aussi des études indépendantes et même, des ministères de santé publique dans les pays ...

 

Après, on peut aussi croire les sites antivaccins qui souvent sont tout aussi (non) objectifs que les industriels.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-07-2009 à 19:07:35
n°19306962
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-07-2009 à 19:09:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il existe aussi des études indépendantes et même, des ministères de santé publique dans les pays ...
 
Après, on peut aussi croire les sites antivaccins qui souvent sont tout aussi (non) objectifs que les industriels.


+1

n°19307066
hardbox
Silent Spring
Posté le 27-07-2009 à 19:16:10  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 


 T'est mal barré si tu attends que Sanofi/Pasteur et sa clique ,critique ses produits... :D
 
Un peu comme si Pigeot(Pasteur) disait que ce qu'il vend c'est du caca...et que les concessionnaires (medecins et prescripteurs) faisaient pareil...

 


Faut penser Industrie et petits amis...

 



Les pharmaceutiques sont légalement obligé d'assurer la pharmacovigilance de leur produit (mais bon juge et partie, tout ça..)
Les produits de santé sont très surveillé et la France est dotée d'un réseau de vigilance chapeauté par l'afssaps.
Les médicaments ne sont pas des produits industriels comme les autres, chaque étape de son développement est (heureusement) très surveillé par des acteurs externes.
Ce système est critiquable, mais il ne laisse pas les mains libres à l'industrie.

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 27-07-2009 à 19:19:39

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°19307075
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2009 à 19:16:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il existe aussi des études indépendantes et même, des ministères de santé publique dans les pays ...
 
Après, on peut aussi croire les sites antivaccins qui souvent sont tout aussi (non) objectifs que les industriels.


Voui on aime les etudes indépendantes qui vont dans le bon sens sinon c'est relégué à l'anecdotique/complotique...
Le coté objectif est certes dure a "dessiner" ,mais je sais un truc eux ,ils ont rien a me vendre... et comme on dit il suffit de voir a qui ça profite le plus... :/
 
(pas besoin d'aller sur du complot un point de vue "industriel" suffit...)


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19307106
hardbox
Silent Spring
Posté le 27-07-2009 à 19:18:51  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


Voui on aime les etudes indépendantes qui vont dans le bon sens sinon c'est relégué à l'anecdotique/complotique...
Le coté objectif est certes dure a "dessiner" ,mais je sais un truc eux ,ils ont rien a me vendre... et comme on dit il suffit de voir a qui ça profite le plus... :/

 

(pas besoin d'aller sur du complot un point de vue "industriel" suffit...)

 

Sauf que beaucoup de médicament ont été retirés du marché ou ont vu leurs prescriptions restreintes suite à des enquêtes de pharmacoépidémiologie...


Message édité par hardbox le 27-07-2009 à 19:19:20

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°19307165
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2009 à 19:22:20  profilanswer
 

hardbox a écrit :


Les pharmaceutiques sont légalement obligé de d'assurer la pharmacovigilance de leur produit (mais bon juge et partie, tout ça..)
Les produits de santé sont très surveillé et la France est dotée d'un réseau de vigilance chapeauté par l'afssaps.
Les médicaments ne sont pas des produits industriels comme les autres, chaque étape de son développement est (heureusement) très surveillé par des acteurs externes.  
Ce système est critiquable, mais il ne laisse pas les mains libres à l'industrie.


 
..mais l'industrie Petrochimique aussi est tres surveillé... y'a qu'a voir le Roudup et autres cochonneries joyeusement balancé...que le toutou pouvait manger son nonos...
..l'industrie Nucleaire aussi est tres surveillé ,ils font pas ce qui veulent...ils ont juste foutu leur dechets nucleaire dans les enrobages routiers...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19307345
hardbox
Silent Spring
Posté le 27-07-2009 à 19:36:36  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

..mais l'industrie Petrochimique aussi est tres surveillé... y'a qu'a voir le Roudup et autres cochonneries joyeusement balancé...que le toutou pouvait manger son nonos...
..l'industrie Nucleaire aussi est tres surveillé ,ils font pas ce qui veulent...ils ont juste foutu leur dechets nucleaire dans les enrobages routiers...

 

les autorisations de mise sur le marché des phytosanitaires n'ont rien à voir avec celles des médicaments.
Pour ce qui de ta seconde phrase, qui laisse penser que des matières fissibles ont été ajouté dans des enrobages routiers [:urd] , en quoi est-ce, la encore, une preuve que la procédure de développement du médicament (qui comprend la phase de vigilance) est déficiente ?


Message édité par hardbox le 27-07-2009 à 20:03:32

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°19307870
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-07-2009 à 20:23:11  profilanswer
 

les déficiences ne sont généralement pointées et corrigées qu'au-delà d'un certain quota de victimes, quand on ne peut plus se permettre de se renvoyer la balle entre protagonistes  [:simius_computus:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19307953
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2009 à 20:32:58  profilanswer
 

...AMM pour Medicament ,cest simple j'ai tapé passoire... c'est le premier mot qui m'est venu... :D  (j'avais bien corruption mais bon..)
http://www.prescrire.org/editoriaux/EDI33000.pdf
http://www.prescrire.org/editoriaux/bilanMed2008.pdf
 
Phase de vigilance => RienABranlitude des Medecins et autres...
http://www.senat.fr/rap/r05-382/r05-38225.html

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 27-07-2009 à 20:40:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19308347
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-07-2009 à 21:01:12  profilanswer
 

on a pu le voir avec les hormones de croissance que les test était fiable..

n°19309233
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-07-2009 à 21:38:59  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

les déficiences ne sont généralement pointées et corrigées qu'au-delà d'un certain quota de victimes, quand on ne peut plus se permettre de se renvoyer la balle entre protagonistes  [:simius_computus:3]

 

un signal c'est 2 cas. Perso en dessous de 3 ou 4 suivant la quantité de patients exposés, je considère qu'il n'y a pas de signal réel et qu'on est en face d'une coincidence.

 

Sinon, pour le H1N1, il devrait être prévu une campagne massive de suivi de pharmacovigilance chapeauté par l'un des CRPV avec vraisemblablement notification par les patients, comme c'est le cas pour la campagne de vaccination meningite à meningocoque B en Somme/Seine-maritime.


Message édité par Mjules le 27-07-2009 à 21:41:42

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°19309477
hardbox
Silent Spring
Posté le 27-07-2009 à 21:46:09  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

...AMM pour Medicament ,cest simple j'ai tapé passoire... c'est le premier mot qui m'est venu... :D  (j'avais bien corruption mais bon..)
http://www.prescrire.org/editoriaux/EDI33000.pdf
http://www.prescrire.org/editoriaux/bilanMed2008.pdf

 

Phase de vigilance => RienABranlitude des Medecins et autres...
http://www.senat.fr/rap/r05-382/r05-38225.html

 

Prescrire est une excellente revue indépendante :love: dotée d'un véritable esprit critique sur les médicaments, tu devrais lire leurs articles sur la phytothérapie et les vaccins  :o
La sous déclaration n'est en rien un preuve inefficacité de la vigilance mais réellement un aspect "optimisable" de la démarche

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 27-07-2009 à 21:46:28

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tous les spots de campagne[JEU] - Blind Test Video
Flash de nuit, obligatoire ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatplusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015
21 décembre 2012 
Plus de sujets relatifs à : [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR