Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?

n°15631888
guiffe
Il faut vouloir saisir plus qu
Posté le 25-07-2008 à 09:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau sur le forum, oui et non...
Oui car c'est mon premier message, et non car je passe souvent pour lire les messages des forums.
 
Voilà, en fait j'ai un dilemme à résoudre. Je me suis dit "fais en donc profiter tout le monde"  :D . Plus sérieusement, peut être que d'autres ici ont déja été dans le même cas.
 
En fait une entreprise A m'a fait une promesse d'embauche avec un bon salaire, de bonne primes et ca commence début août... Ce qu'il y a c'est que c'est de la hotline et ce n'est pas ma vocation première.
 
Pour le moment je suis en intérim pour une boite B. Là j'aime énormément ce que je fais, il y a plein de contact et une possibilité d'embauche mais le gars qui doit pouvoir finaliser ça ne revient que lundi prochain.
 
Donc voilà, je suis face à un dilemme du genre :  
 
a) un truc sur a 100% pour une bonne paye mais qui me plait que moyennement...
b) un truc PRESQUE sur pour une paye pas trop mal non plus mais qui me plait énormément
c) J'ai plein d'autre propositions, un autre entretien mardi prochain, bref je vous épargne les détails...
 
Ce n'est pas un topic 3615, c'est juste que ça m'aide à réfléchir de coucher par écrit mes options, et peut être d'autres parmi vous ont vécu ce genre de situation, le contraire m'étonnerait. J'espere que je suis dans la bonne catégorie...
 
A+.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 09:17:17  profilanswer
 

n°15631894
Taliesim
Posté le 25-07-2008 à 09:18:37  profilanswer
 

ben attend lundi et discutes en avec le drh de B.

n°15631897
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 09:18:54  answer
 

Réponse b) de toute façon tu ne vas pas te marier avec la boîte  :o

n°15632130
guiffe
Il faut vouloir saisir plus qu
Posté le 25-07-2008 à 09:55:46  profilanswer
 

Salut,  
Merci pour vos réponse. Ben de toute façon, c'est ce que je pensais en me relisant. Mais le vieil adage "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" me perturbait.  
 
C'est marrant comme une situation pareille peut tout retourner dans la tête. Après pleins de boulots aussi divers que variés, depuis le travail à la chaine jusqu'à des trucs géniaux, une solution qui me le fait vraiment c'est cool.


Message édité par guiffe le 25-07-2008 à 09:56:14
n°15632199
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 10:03:41  answer
 

Dis oui à la boîte A qui t'embauche le 1er août et lundi tu vois avec l'autre si ça le fait ou pas. Et mardi tu vois aussi ton entretien ...  
 
Si ça le fait, tu préviens la boîte A que la chose n'est pas possible etc.
 
Faut pas te gêner, eux ne gênent pas pour te foutre à la porte pour une raison X ou Y  :o

n°15632267
guiffe
Il faut vouloir saisir plus qu
Posté le 25-07-2008 à 10:12:51  profilanswer
 

Ah ça oui, je n'aurai guère de scrupules. De toute façon j'ai déja accepté pour A avec un enthousiasme débordant :D. T'as connu ce genre de situation Alberich? (ou qqun d'autre)

n°15632286
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 10:15:44  answer
 

guiffe a écrit :

Ah ça oui, je n'aurai guère de scrupules. De toute façon j'ai déja accepté pour A avec un enthousiasme débordant :D. T'as connu ce genre de situation Alberich? (ou qqun d'autre)


Bien sûr, vu mon âge j'ai connu la période faste où les entreprises te courraient après, donc oui à tout le monde et au final je vais où je veux. mais toujours un petit mot ou un courrier pour de démettre, on ne sait jamais  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?

 

Sujets relatifs
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??Bourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questions
Brancher plusieurs neon sur un seul starter et un seul ballast ?Payer en plusieurs fois
21 décembre 2012Canal Sat sur plusieurs télé
60 000€ !!! Si vous les avez, qu'en feriez-vous ?Sondage: que feriez vous pour l'homme et sa planète? [Change We Can]
[Access] le mettre sur plusieurs PCSEJOURS LINGUISTIQUES ET JOBS
Plus de sujets relatifs à : plusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR