Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


 
14.3 %
 77 votes
1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
 
 
17.0 %
 92 votes
2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
 
 
5.7 %
 31 votes
3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
 
 
35.6 %
 192 votes
4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
 
 
27.4 %
 148 votes
5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.
 

Total : 697 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

n°20305850
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-10-2009 à 00:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hardbox a écrit :

et sinon tu penses quoi des MDS ?  :o


J'aurais tendance à dire qu'avec une bonne tracabilité évitant tout problème de sécurité virale, ça doit pas trop poser de souci :o
 
Mais je ne suis pas pharmacien, donc j'imagine que tu vas m'en apprendre une bonne  :o  


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 00:02:34  profilanswer
 

n°20307319
hardbox
Silent Spring
Posté le 24-10-2009 à 09:49:54  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


J'aurais tendance à dire qu'avec une bonne tracabilité évitant tout problème de sécurité virale, ça doit pas trop poser de souci :o
 
Mais je ne suis pas pharmacien, donc j'imagine que tu vas m'en apprendre une bonne  :o  


 
non rien, je trouve curieux que tu ne t'affoles pas plus que ça avec les MDS  :D


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20308036
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-10-2009 à 12:00:18  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est pas en citant des articles d'un site tel que celui de l'AFSSAPS, qui est même critiqué par un expert en pharmacovigilence comme Marc Girard, que tu peux t'en servir à titre objectif. Autant aller les piocher sur le site de Sanofi :o

 

alors si Marc Girard le dit... Donc je résume, il faut croire une seule personne nommée experte en pharmacovigilance qui va contre ces documents mais ne pas croire les multiples personnes également expertes en pharmacovigilance qui ont rédigé et relu ces documents.

 

Pour le squalene, que ça ne soit pas une nouveauté, mea culpa, tu as raison. :jap:

 

Mais de là à dire qu'il ne soulève aucune question sous couvert d'un historique d'administration, c'est faux.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Squal%C3%A8ne

 
Citation :

Il existe une controverse sur les avantages et les dangers du squalène utilisé en tant qu'adjuvant vaccinal [10] [11], en particulier quand il est injecté [12] [13] [14]. Il semble induire des effets immunologiques (autoimmuns) qui pourraient expliquer le syndrome de la guerre du golfe [15] chez les soldats ayant été vaccinés contre l'anthrax, avec cet adjuvant [16]
L'OMS questionne son intérêt en terme de coût-avantages [17]. Ces doutes ont été relayés par la presse nord américaine [18] et ont été réexprimé en Europe à l'occasion de son utilisation dans certains vaccins antigrippaux. Par contre, on sait désormais qu'il n'y avait pas de squalène dans ces vaccins.  

 

Les dites questions sont traités dans les documents cités. Et puis bon, wikipedia sur des sujets aussi polémique, c'est un peu limite.

 

Et quand tu réfléchis bien, 45 000 000 de doses, pour un vaccin, c'est assez peu, à l'échelle mondiale. Et s'il était si sûr, pourquoi ne pas en mettre dans tous les vaccins antigrippe? Il permet pourtant de booster l'immunité de manière à utiliser le moins d'antigene possible... Par contre, pour le vaccin contre la grippe A, là on ne se pose plus la question, on en fout à la louche dans 2 variantes du vaccin sur 3... Faut croire que la précipitation dans la fabrication vaut bien qu'on utilise cet adjuvant décrié...

 

Crois ce que tu veux, les faits te donnent tort :spamafote:

 

Donc s'il y'a controverse sur cet adjuvant, ça n'est pas si pipeau que ça.

 

ce qui est pipeau, c'est ta pseudo explication. Regarde la structure du squalène et à quoi il ressemble, ça te donnera une idée

 

D'ailleurs, même pas besoin du squalene pour déclencher des effets auto-immuns et neurodégénératifs graves et incurables chez certaines personnes. La vidéo que j'ai posté le montre (simple vaccin anti grippe saisonnier).

 

La grippe donne plus de Guillain Barré que le vaccin, oups.

 

(...)

 

Aucun autre médicament qu'un vaccin n'est susceptible de déclencher d'effets secondaires aussi imprévisibles, importants et définitifs sans qu'il y aie de facteur de prédisposition identifiable chez l'individu.

 

Si, il y en a de nombreux autres, les vaccins sont très loin d'être les premières causes de iatrogénies (c'est les anticoagulants), alors que l'exposition est une des plus importantes.

 

D'où la nécessité accrue par rapport à un médicament classique (dont on peut prévoir les effets secondaires éventuels chez une population sensible donnée et donc les anticiper voire les éviter) de réaliser des études poussées avant d'autoriser sa mise sur le marché.

 

Ce qui n'a pas du tout été fait avec le vaccin contre la grippe A (sur aucune de ses variantes).

 

Encore une fois, personne ne te force à te faire vacciner. Et on a pas mal de recul sur le H5N1 et sur la grippe saisonnière, le virus n'est pas si différent.

 
Slyde a écrit :

 

Je sais plus sur quel doc d'antidepresseur costak en anglais sur laquelle je suis tombé une fois, ou ils indiquaient carrement qu'il y avait eu des cas de décès [:icon15]

 

Et la liste habituelle d'effets indésirables long comme le bras.

 

Oui, il y a des cas de morts subites (généralement des défaillances cardiaques) avec certains anti-dépresseurs.

 
_Shaft_ a écrit :

 

Ah bon...

 

http://www.orpha.net/consor/cgi-bi [...] pert=95455

 
Citation :

Dans deux tiers des cas, la NE est due à une « allergie » médicamenteuse bien identifiée

 

:ange:

 

et donc dans 1/3, elle n'est pas identifiée, même a posteriori. Et crois moi, on ne s'amuse à réintroduire un médicament à risque, hardbox a raison, l'identification, c'est après.

 
_Shaft_ a écrit :


Mais dans les vaccins, on ne connaît pas les facteurs de prédisposition aux maladies auto-immunes et neurodégénératives, bien que ça fait des décénnies qu'on constate la chose dans la population vaccinée.

 

D'où ma position sur le fait qu'un vaccin n'est pas un médicament comme un autre. :o

 

Un vaccin est un médicament comme les autres : dans la plupart des cas, on n'a aucune idée des facteurs prédisposant à une hémorragie sous anticoagulant, aucune idée des facteurs prédisposant à un DRESS syndrome sous antibiotiques,  pas d'idée des facteurs prédisposant à l'hyperkaliémie sous spironolactone, pas d'idée des facteurs d'angiooedème sous inhibiteur de l'enzyme de conversion. Pour ne citer que quelques exemples.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 24-10-2009 à 12:00:39

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°20309729
hardbox
Silent Spring
Posté le 24-10-2009 à 15:41:05  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
alors si Marc Girard le dit... Donc je résume, il faut croire une seule personne autonommée experte en pharmacovigilance qui va contre ces documents mais ne pas croire les multiples personnes également expertes en pharmacovigilance qui ont rédigé et relu ces documents.
 


 
parce que tu sais aussi bien que moi que ce mec est presque inexistant dans les réseaux pharmacovigilances scientifiques  :D


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20310734
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-10-2009 à 18:04:44  profilanswer
 

Citation :

Un vaccin est un médicament comme les autres :


 
Pas d'accord:
il a quelques parametres inhabituel...
-peut te faire attraper la maladie censé etre combattu  
-peut te transformer en vecteur de virus pour ta famille
-laisse des residus peu sympathique dans le corps, résidus censé suréxiter le systeme immunitaire mais pas dégradable par celui ci (je pense aux adjuvant métalique) ,
-peut faire retourner le systeme immunitaire contre soi meme  
... j'ai du en oublier...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 24-10-2009 à 18:05:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20310809
hardbox
Silent Spring
Posté le 24-10-2009 à 18:14:19  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Citation :

Un vaccin est un médicament comme les autres :


 
Pas d'accord:
il a quelques parametres inhabituel...
-peut te faire attraper la maladie censé etre combattu  
-peut te transformer en vecteur de virus pour ta famille
-laisse des residus peu sympathique dans le corps, résidus censé suréxiter le systeme immunitaire mais pas dégradable par celui ci (je pense aux adjuvant métalique) ,
-peut faire retourner le systeme immunitaire contre soi meme  
... j'ai du en oublier...


 
Comme les autres médicaments  :o


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20311026
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-10-2009 à 18:44:40  profilanswer
 

...et il ne peut faire de reel preuve de son efficacité (essai versus placebo) hormis bidouillage statistique...  :o    
 

Spoiler :

:kaola:


Message édité par crepator4 le 24-10-2009 à 18:45:39

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20311098
pira45
Posté le 24-10-2009 à 18:54:49  profilanswer
 

Des morts en Suède probablement du au vaccin :  
 
http://www.thelocal.se/22846/20091024/

n°20320761
elbarto
Posté le 25-10-2009 à 18:11:36  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


Moi ce que je scrute c'est l'arrivée de la vaccination obligatoire.
On a pas necessairement besoin de pandémie pour ca.  :o

 

hypothèse:

 
Spoiler :


il n'y aura pas à proprement parler de vaccination obligatoire dans le sens où l'on t'oblige avec une arme sur la nuque à te vacciner, ceux qui ne veulent pas se faire piquer auront toujours le choix mais ils subiront des represailles, voilà la nuance :D

 

ce qui va probablement se passer ce sont des sanctions pour les récalcitrants car leurs refus de se vacciner sera consideré comme un acte dangereux pour la sécurité publique ( ce qui est logique car en refusant de te vacciner tu deviendras un vecteur de contamination, un reservoir à virus  [:haha] )

 

le résultat: les récalcitrants seront isolés du reste de la population ( quarantaine, interdiction de te mêler à la population genre métro, écoles, assignation à résidence tant que tu ne seras pas vacciné  [:hahaguy] )

 

et chacun devra circuler avec des papiers en règle car il y aura des contrôles fréquents ( certificat de vaccination valide )

 


Message édité par elbarto le 25-10-2009 à 18:16:45
n°20320766
zaatar
Posté le 25-10-2009 à 18:11:59  profilanswer
 

le vaccin c bien

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 18:11:59  profilanswer
 

n°20320864
elbarto
Posté le 25-10-2009 à 18:23:31  profilanswer
 

zaatar a écrit :

le vaccin c bien

 

et comme souvent avant de sombrer dans paranoia il suffit de peser le pour et le contre, c'est à dire de voir quel est le risque de choper le virus et quel est le risque d'avoir des complications à cause du vaccin ( adjuvant )

 

pour l'instant il semble bien que le risque le plus elevé est de choper la grippe A et non pas d'avoir des complications sur un pseudo problème lié aux adjuvants ( les statistiques sont là, il y a pas photo  [:cosmoschtroumpf] )

 

le raisonnement est le même pour ceux qui flippent sur le vaccin de l'hépatite B ou même sur le bon vieux DT Polio :D

 

bref le vaccin est notre ami, il nous sauvera tous :o


Message édité par elbarto le 25-10-2009 à 18:25:47
n°20320954
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-10-2009 à 18:33:22  profilanswer
 

nan, avant la maladie était l'hygiène du monde, les faibles mourraient rapidement, ainsi avons-nous évolué du primate débile à l'homme moderne.
aujourd'hui la médecine corrige tout, permettant aux génomes faibles de se perpétuer. l'être humain finira à 4 pattes de nouveau, immondes rats protégés par leur technologie  [:poutrella:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20438152
le_testeur
Posté le 04-11-2009 à 17:46:28  profilanswer
 

Citation :

Grippe A : les Canadiens se bousculent pour se faire vacciner
Alors que seuls 17 % des Français et 13,6 % des Suisses se disent prêts à se faire vacciner contre la grippe A, le Canada assiste à une tendance inverse. Dans le pays, les centres de vaccination, ouverts depuis la semaine dernière, sont pris d'assaut par la population. A Toronto, des milliers de personnes faisaient la queue dès 6 heures du matin jeudi dernier.


Source
 
De la fragilité des tendances...
 


Message édité par le_testeur le 04-11-2009 à 17:51:41

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20438199
le_testeur
Posté le 04-11-2009 à 17:50:36  profilanswer
 

Citation :

04/11/2009
Grippe H1N1 : la vaccination ne sera pas obligatoire pour tous les militaires
Selon nos informations, le ministère de la Défense s'oriente vers l'idée de ne pas rendre obligatoire la vaccination contre la grippe H1N1 pour tous les militaires. Les décisions définitives sont attendues pour la semaine prochaine, mais on sait déjà que seule une partie des militaires sera concernée. Ceux-ci seront prioritaires, en fonction du nombre de vaccins qui sera livré au Service de santé des armées (SSA).  
 
La décision de faire, ou non, vacciner les personnels reviendra à l'état-major des armées, et cela  en fonction de la nécessité du maintien des capacités opérationnelles. On peut imaginer que les équipages des batiments à la mer comme les hommes envoyés en Opex seront les premiers concernés. Les autres militaires seront simplement incités à se faire vacciner dans le cadre de la campagne nationale. Les personnels civils ne sont pas concernés par ces mesures d'obligation.


Source


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20442458
le_testeur
Posté le 04-11-2009 à 23:42:39  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il des observations directes/de premiere main de ce type ?
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6712
 
Sinon, coté conspis, l'histoire de Moshe qui aurait 'predit' le debut de la veritable epidemie en Hongrie il y a deja deux mois :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] te-vs_news


Message édité par le_testeur le 04-11-2009 à 23:45:08

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20442553
static7
Posté le 04-11-2009 à 23:54:50  profilanswer
 

En même temps, il faut s'entendre sur le "qu'est-ce qu'une vaccination obligatoire". On utilise souvent le regard biologique très concret ou encore celui des aspect légaux de la force public pour parler de la fameuse grippe. Mais qu'en est-il de la situation sociologique ?
 
Voyez ce qui se passe au Canada, c'est l'hystérie complète là-bas et c'est parti de la longue campagne médiatique depuis février (alerte, stocks insuffisants, etc.). Et ça a empiré en une semaine lorsqu'ils ont annoncé un cas de mort subite dû à la grippe... qui était peut-être associée à autres chose, mais ça l'histoire ne le dira jamais  
 
Ce qui est en train de se produire, c'est une réaction de peur collective face à une incompréhension en plus de divers principe de responsabilité sociale. Les plus affectés sont les jeunes familles avec des enfants de moins de 10 ans. Dans ces cas, les parents sont doublement en situation de faiblesse face à ce phénomène rarement bien expliqué [voir note 1 du bas].
 
Bref, doublement en situation de faiblesse, 1-face à la compréhension du phénomène, donc accès au savoir (thèse, anti-thèse, etc.) et 2- face à la responsabilité social récemment acquise de "devoir parental" qui est composé d'un paquet culturel, dont l'intégrité physique de l'enfant. Qu'est-ce qui se passe lorsque nous n'avons pas la capacité (ou enfin, qu'on ne croit pas l'avoir [autre débat]) d'analyser une situation, ses tenants et aboutissants ? Dans notre société bien constitué, nous nous tournons vers une autorité compétente pour chercher conseil. (aujourd'hui, le média fait également figure d'autorité, ne l'oublions pas...) Et alors ? Il faut réagir (ou ne pas), comment prendre la décision, celle de (peut-être) mettre la vie de ses enfants en danger de mort pandémique foudroyante ou pas ? Écouter ceux qu'on traite de siphonnés du complot qui pose des questions et à qui on répond qu'ils sont simplement incompétents ?
 
Finalement, c'est l'argument de responsabilité en conjonction du droit à l'enfant qui prime. Ne sachant pas, faisons ce qu'on nous dit sans chercher à comprendre davantage.  
 
C'est là que ça devient intéressant pour ta question le_testeur, parce qu'à partir du moment où un groupe d'individu place sa confiance dans une autorité, cela fait boule de neige. Et les parents qui doutent ou ne sont pas sur (sanitairement, éthiquement, etc.) se mettent à subir des pressions sociales incroyables². Même plus besoin de les obliger à se faire vacciner, leur identité social en plus de leur intégration dépend désormais de leur complaisance à faire comme tout le monde, ou pire : à ne pas les mettre en danger. Et la vaccination devient rite de passage pour faire parti de la tribu.  
 
Alors, qu'est-ce qui rend une campagne obligatoire ou pas ?
 
1- [Les principes de la vaccination et l'immunologie sont très très très mal expliqués / communiqués par ceux qui seraient en mesure de le faire, voire pas du tout (dogme). Voyant souvent une tentative de compréhension / demande d'échange de connaissance associé à une rhétorique à voie unique du style "tu n'as rien compris"] (bravo cependant, les forums de ce site l'un des moins démago que j'ai lu et où l'échange semble possible)
2- J'ai personnellement parlé et/ou vu des jeunes parents et ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner ont vraiment beaucoup de mal à s'expliquer à leur entourage. C'est vraiment difficile pour eux et doutent énormément de leur choix.

n°20442882
le_testeur
Posté le 05-11-2009 à 00:32:16  profilanswer
 

Oui effectivement, pour moi la question concerne une vaccination physiquement obligatoire. C'est a dire le cas de figure où quelqu'un qui sait, pour de bonnes ou mauvaises raisons, qu'il ne veut pas utiliser le vaccin sera amené manu militari à faire contre son choix.
 
En meme temps, Canada, Hongrie, .. il semble que quand le dispositif commence a etre en place, les infos/faits envoient tout le monde se faire gaiement vacciner.
 
Par rapport a 'pression morale' et autres notions approchantes, j'avais rajouté le 'bulletin' au sondage du topic : Je me fais vacciner, à contrecoeur.
Cela aurait pu etre encore plus detaillé je suis d'accord mais indique deja le pourcentage de gens n'y allant pas par convictions personnelles mais 'imposées'


Message édité par le_testeur le 05-11-2009 à 00:35:20

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20446167
static7
Posté le 05-11-2009 à 12:12:20  profilanswer
 

Moi, je serais volontaire pour faire partie du groupe contrôle (piquer avec de l'eau saline) s'il y a une vaccination obligatoire !  ............

 

edit: quoique éthiquement contestable..


Message édité par static7 le 05-11-2009 à 12:28:11
n°20447774
static7
Posté le 05-11-2009 à 14:30:07  profilanswer
 

Un exemple trop rare de média qui prend le temps de bien expliquer les choses. Un peu tard, mais bon.
 
vidéo

n°20452550
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-11-2009 à 20:41:17  profilanswer
 

static7 a écrit :

Un exemple trop rare de média qui prend le temps de bien expliquer les choses. Un peu tard, mais bon.
 
vidéo


 
intéressant, m'enfin ce qu'on devrait faire c'est des vaccins contre l'accent québécois   [:med ben:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20453118
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-11-2009 à 21:23:24  profilanswer
 

static7 a écrit :

Un exemple trop rare de média qui prend le temps de bien expliquer les choses. Un peu tard, mais bon.
 
vidéo


Putain mais l'accent québécois de ouf [:rofl]
 
Ca me rappelle mon séjour là bas tiens  :o


---------------
STFU
n°20454062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2009 à 22:37:36  profilanswer
 

j'avais pas posté ici mais je vous fait part de mon expérience :o

 

j'ai commencé à avoir un léger mal de tête lundi en début de soirée, je me suis dit que c'était surtout de la fatigue et qu'il me fallait une bonne nuit
Après une dizaine d'heures de sommeil, je me retrouve le mardi matin avec 39 de fièvre et un bon petit mal de nuque => coup de fil au médecin traitant direct qui me demande de passer :o

 

verdict : très probablement une grippe A, je n'étais pas vacciné contre la saisonnière donc il n'est a priori pas simple d'avoir la certitude que ca soit h1n1, mais visiblement c'est l'essentiel des cas de grippe en ce moment ...

 

bref mon toubib m'a vérifié de partout au niveau respiratoire, il m'a dit qu'il n'y avait rien de préocuppant donc pas de tamiflu pour moi (je n'ai pas de facteurs de risque type diabète ou asthme)
Je tourne donc au sirop + gouttes dans le nez + 3 g de paracétamol par jour.

 

Je suis entre 38 et 39° selon les périodes de la journée, mais à part ca c'est assez largement tenable, j'ai déja eu des crèves bcp plus pénibles.
donc en cas de doutes, allez vous faire checker et soignez vous sérieusement ca devrait bien se passer :o

 

mon toubib m'a dit qu'il vallait mieux se faire vacciner et ce contre les 2 grippes, en précisant que le vaccin h1n1 serait sans doute inclus dans celui de la saisonnière à partir de l'année prochaine.
Les adjuvants sont visiblement déja présent dans un bon paquet de vaccins obligatoires sans que ca pose de soucis
Par contre si vous avez déja eu la grippe 1 a priori vous avez votre propre immunité


Message édité par Magicpanda le 05-11-2009 à 22:39:50

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20454156
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-11-2009 à 22:43:41  profilanswer
 

Citation :

Les adjuvants sont visiblement déja présent dans un bon paquet de vaccins obligatoires sans que ca pose de soucisque l'on ne desire parler des soucis...


 
corrigé  :o


Message édité par crepator4 le 05-11-2009 à 22:44:36

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20454163
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2009 à 22:44:10  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Au passage: vidéo qui montre les effets secondaires possibles du vaccin contre la grippe.
 
Cette nana s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière et 10 jours plus tard, voilà comment elle est devenue:
 
http://www.youtube.com/watch?v=k3x [...] re=related
 
Bref, réfléchissez bien avant de vous faire vacciner...


 
c'est pas un hoax ce truc ? qu'elle puisse marcher normalement en marche arrière  :heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20454244
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-11-2009 à 22:51:36  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
c'est pas un hoax ce truc ? qu'elle puisse marcher normalement en marche arrière  :heink:


 
focal dystonia .. C'est neurologique, et ciblé ce qui peut donner des trucs assez "marrants".
on connait ça chez les musiciens qui travaillent trop : contractions involontaires de certains doigts..  
et par exemple chez les pianistes atteints, le problème peut disparaître lorsqu'ils utilisent des touches différentes de celles dont ils ont l'habitude.
pour les batteurs également, changer de prise de baguette règle souvent la chose.
comme quoi ..


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20460305
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 06-11-2009 à 15:08:18  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] codex_news
 
à partir de 7min, apparement la vaccination au collège aurait été mise en place fin octobre avant les vacances. j'arrive à trouver aucun article sur le net qui parle de cette affaire. à prendre avec des pincettes du coup..

n°20468246
le_testeur
Posté le 07-11-2009 à 05:12:38  profilanswer
 

Citation :

pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !


Pareil sur cette 'legende', aucune source mais repris ici et là... debut fevrier 2009, : c'est etonnant.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°20469548
phtx
zim boum boum
Posté le 07-11-2009 à 12:36:46  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
focal dystonia .. C'est neurologique, et ciblé ce qui peut donner des trucs assez "marrants".
on connait ça chez les musiciens qui travaillent trop : contractions involontaires de certains doigts..  
et par exemple chez les pianistes atteints, le problème peut disparaître lorsqu'ils utilisent des touches différentes de celles dont ils ont l'habitude.
pour les batteurs également, changer de prise de baguette règle souvent la chose.
comme quoi ..


 
elle parait plus global que focal l'eventuelle dystonia dans ce cas la. :D  
j'ai du mal a comprendre qu'elle ne se vautre pas au bout de 3 pas la dame.
donc comme ca, sans connaitre plus de chose que cette video, j'aurais tendance a la ranger dans la categorie psychiatrie et pas dans la categorie neurologie.
 


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°20469702
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-11-2009 à 12:55:32  profilanswer
 

phtx a écrit :


 
elle parait plus global que focal l'eventuelle dystonia dans ce cas la. :D  
j'ai du mal a comprendre qu'elle ne se vautre pas au bout de 3 pas la dame.
donc comme ca, sans connaitre plus de chose que cette video, j'aurais tendance a la ranger dans la categorie psychiatrie et pas dans la categorie neurologie.
 


C'est pas parce que ça te paraît étrange que ça n'a aucune réalité.
 
Son système nerveux central est foutu en l'air par une réaction auto-immune au vaccin, pas étonnant que sa capacité à marcher soit plus qu'alterée et qu'elle soit prise de convulsions en mode aléatoire, sans parler de sa difficulté à parler (larynx et langue paralysés), et en plus, c'est une personne qui se faisait régulièrement vacciner contre la grippe, et qui était totalement ignorante des problématiques de risques liés aux vaccins.  
 
Je la vois mal simuler sa condition pour discréditer un vaccin anti-grippal. D'autant que ses médecins ont certifié la véracité de son problème.
 
Elle avait tout pour elle dans la vie avant cette piqûre, voilà où ça l'a amenée, sa vie est foutue. Je crois que ça peut qu'inciter à la prudence.


---------------
STFU
n°20469762
_tchip_
Posté le 07-11-2009 à 13:04:22  profilanswer
 

Si on me vaccine de force est ce que je peux porter plainte pour viol par pénétration d'une seringue [:poutrella] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20469837
phtx
zim boum boum
Posté le 07-11-2009 à 13:13:12  profilanswer
 

j'ai jamais dit qu'elle simulait ou qu'elle bidonnait pour discrediter le vaccin.
je dis juste que c'est tres etonnant qu'elle ne tombe pas tous les 3 metres quand elle marche en avant.  regarde ses pieds, ses mouvements de bras.... au risque de me repeter c'est tres etonnant qu'elle ne soit pas couverte de bleus.
je suis bien d'accord qu'elle a un probleme, et sans connaitre rien de plus a son histoire que cette video, j'ai la case conversion hysterique qui se met a clignoter. c'est tout.
 

Citation :

1-Les conversions neurologiques.
Depuis Charcot ce sont les plus classiques même si les plus spectaculaires d'entre-elles deviennent rares.
 
- Des troubles de la motricité :
Une astasie-abasie : incapacité de maintenir la position debout alors que les mouvements des jambes sont possibles.
Des paralysies de toutes sortes (un membre, la main, les deux jambes, etc.). L'analyse sémiologique ne suit pas les règles de l'anatomie et de la clinique neurologique.
Des contractures musculaires de toutes sortes et des mouvements anormaux, crampes, torticolis, dyskinésie faciale, blépharospasme, etc.
- Des troubles de la sensibilité et de la sensorialité.
Des anesthésies cutanées de territoire variable.
Des hyperesthésies localisées.
Des troubles visuels : vision floue, cécité, rétrécissement du champs oculaire, diplopie, etc.
Surdité
Des douleurs : très fréquentes, céphalées, lombalgies, cervicalgies, arthralgies, douleurs pelviennes,....
- Des troubles de la phonation : aphonie, dysphonie, bégaiement, obligation de chuchoter...


 
quant a l'assertion " Son système nerveux central est foutu en l'air par une réaction auto-immune au vaccin" j'attends les resultats de l'autopsie pour me prononcer :o
maintenant, si tu as d'autres renseignements sur son histoire, je suis preneur.


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°20469844
phtx
zim boum boum
Posté le 07-11-2009 à 13:14:08  profilanswer
 

le viol y a une intention sexuelle.
ca depend donc de la ou on aura mis l'aiguille.


Message édité par phtx le 07-11-2009 à 13:15:17

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°20469871
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-11-2009 à 13:17:21  profilanswer
 

phtx a écrit :

quant a l'assertion " Son système nerveux central est foutu en l'air par une réaction auto-immune au vaccin" j'attends les resultats de l'autopsie pour me prononcer :o


Elle est pas encore morte hein :o


---------------
STFU
n°20470407
phtx
zim boum boum
Posté le 07-11-2009 à 14:18:40  profilanswer
 

suffit d'attendre qu'elle descende 2 ou 3 escaliers :o


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°20471623
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-11-2009 à 17:32:47  profilanswer
 

phtx a écrit :


 
elle parait plus global que focal l'eventuelle dystonia dans ce cas la. :D  
j'ai du mal a comprendre qu'elle ne se vautre pas au bout de 3 pas la dame.
donc comme ca, sans connaitre plus de chose que cette video, j'aurais tendance a la ranger dans la categorie psychiatrie et pas dans la categorie neurologie.
 


 
non ça reste focal, d'où le fait qu'elle n'ait pas de problème en courant ou en reculant.
"focal" ne signifie pas forcément "local", mais implique que le trouble apparaît sur certains mouvements et pas d'autres  [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20472074
phtx
zim boum boum
Posté le 07-11-2009 à 18:39:12  profilanswer
 

[pinaillage]enfin la ca a l air de toucher l'ensemble des flechisseurs. chtrouve ca assez global quand meme.[/pinaillage]
 
edit: et j'ai toujours employe focal et global dans un sens anatomique.


Message édité par phtx le 07-11-2009 à 18:57:10

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°20480744
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2009 à 16:40:44  profilanswer
 

visiblement les médecins doutent que ca soit un cas de dystonia causé par le vaccin mais plutot un problème psychosomatique


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20480768
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-11-2009 à 16:44:46  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Si on me vaccine de force est ce que je peux porter plainte pour viol par pénétration d'une seringue [:poutrella] ?


 
ça dépend si la seringue est un grand réalisateur de cinéma :o


---------------
rm -rf internet/
n°20480782
static7
Posté le 08-11-2009 à 16:46:38  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

visiblement les médecins doutent que ca soit un cas de dystonia causé par le vaccin mais plutot un problème psychosomatique


moi, j'aimais bien la pratique de le_testeur de citer des sources lorsqu'on avancait ce genre d'arguments. (sans rancune)

n°20480957
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-11-2009 à 17:07:04  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

visiblement les médecins doutent que ca soit un cas de dystonia causé par le vaccin mais plutot un problème psychosomatique


T'as vu ça où?


---------------
STFU
n°20483166
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 08-11-2009 à 20:48:45  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça dépend si la seringue est un grand réalisateur de cinéma :o


[:rofl][:glass]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tous les spots de campagne[JEU] - Blind Test Video
Flash de nuit, obligatoire ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatplusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015
21 décembre 2012 
Plus de sujets relatifs à : [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR