Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


 
14.3 %
 77 votes
1.  Rien, je ne crois pas que cela arrive.
 
 
17.0 %
 92 votes
2.  Je me fais vacciner, c'est pour notre bien.
 
 
5.7 %
 31 votes
3.  Je me fais vacciner, à contrecoeur.
 
 
35.6 %
 192 votes
4.  Je refuse de me faire vacciner, c'est labo-financier !
 
 
27.4 %
 148 votes
5.  Je refuse de ma faire vacciner, c'est Orwellien.
 

Total : 697 votes (157 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?

n°20963696
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2009 à 17:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
...ha un truc marrant sur les tritions ,s'ils ont un cancer a la queue (l'officiel) il suffit quelle se coupe pour que le cancer ne progresse pas..celle ci regeneré, sera saine...si il ne se débarrase pas de sa queue il meurt du cancer généralisé...
(comment ça vous vous en foutez... :d )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-12-2009 à 17:53:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 17:52:39  profilanswer
 

n°20963799
Mac Gyver ​974
Posté le 21-12-2009 à 18:03:07  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

...ha un truc marrant sur les tritions ,s'ils ont un cancer a la queue (l'officiel) il suffit quelle se coupe pour que le cancer ne progresse pas..celle ci regeneré, sera saine...si il ne se débarrase pas de sa queue il meurt du cancer généralisé...
(comment ça vous vous en foutez... :d )


 
 :lol:
Edit: ça doit fonctionner avec les Margouillats, vu qu'ils sont aussi équipé en standard d'une queue amovible auto régénératrice  :lol: (normal c'est un lézard, une race de Gecko en fait)
 
Dernier achesse promis, une autre photo prise près de mon ballon d'eau chaude, ils aiment se mettrent là, regardez bien y en a 2, en fait y en a même un troisième caché derrière le ballon...
 
http://img682.imageshack.us/img682/5342/gouillat2.png


Message édité par Mac Gyver 974 le 21-12-2009 à 18:20:44
n°20980478
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-12-2009 à 08:24:00  profilanswer
 


Space a écrit :

on dirait un triton [:ddr555]
 
 
vala l'enveloppe qui fait peur [:totoz]  
http://img64.imageshack.us/img64/3 [...] resize.jpg


 
 
 
Mets là en vente sur la Baie  [:demerzel_titeuf]


Message édité par Besoule le 23-12-2009 à 08:24:37

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°21056704
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 18:18:09  answer
 

eeeinstein a écrit :

surtout que l'on peut remplacer la vaccination par une dose quotidienne d'AC


 
En plus, ça donne bon teint.  
 
http://hfr-rehost.net/maderatribuneredline.com/wp-content/uploads/2008/01/1218lemaderasblueman.jpg
 
 [:la monne]  

n°21057078
SarangDo
Posté le 31-12-2009 à 18:56:56  profilanswer
 

Bon alors ceux qui l'ont fait, des effets secondaires?

n°21057311
elbarto
Posté le 31-12-2009 à 19:30:20  profilanswer
 

apparemment les mêmes que pour un vaccin classique de type DT-Polio: rougeur sur le point d'injection à l'épaule et parfois une petite migraine qui peut durer 48 heures :D

 

il y a eu aussi une news il y a quelques jours qui tend à montrer qu'on peut attraper la grippe A sans avoir aucun symptômes ( juste un petit écoulement de nez ), ce qui fait que beaucoup ont dû attraper la grippe A sans s'en rendre compte et qu'ils sont maintenant immunisés de manière naturelle contre le virus ( vaccin inutile )


Message édité par elbarto le 31-12-2009 à 19:31:36
n°21057786
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-12-2009 à 20:58:04  profilanswer
 


 
y'as une différence entre prendre une dose correct et bouffer 1/2 grammes d'argent par jour..

n°21467771
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 07-02-2010 à 16:23:42  profilanswer
 
n°21467864
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2010 à 16:33:44  profilanswer
 


 
C'est toujours intéressant de voir comment le FUD est amené. L'exemple cité est vraiment beau.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°21468533
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 17:59:14  profilanswer
 

ça va etre un beau bordel les nanos et leur recyclage dans les années a venir...  


---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 17:59:14  profilanswer
 

n°21468607
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-02-2010 à 18:06:27  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

ça va etre un beau bordel les nanos et leur recyclage dans les années a venir...  


 
ça va être un beau bordel les fraises et leur culture dans les années à venir...  
 
ah ouais ça marche aussi, mais bon faut l'avouer ça fait franchement moins peur  :o


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°21468641
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 18:10:13  profilanswer
 

Démanteler des fraises moi je te le fait gratos... :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21468647
_tchip_
Posté le 07-02-2010 à 18:11:23  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
C'est toujours intéressant de voir comment le FUD est amené. L'exemple cité est vraiment beau.


FUD :o ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21468674
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2010 à 18:13:45  profilanswer
 


Fear
Uncertainty
Doubt
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fear, [...] _and_doubt


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°21468677
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-02-2010 à 18:13:59  profilanswer
 


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fear, [...] _and_doubt  
 
Mjules : va bruler en enfer  :kaola:


Message édité par hardbox le 07-02-2010 à 18:14:46

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°21468714
_tchip_
Posté le 07-02-2010 à 18:18:04  profilanswer
 

ok :D
 
Donc en fait ont a mis des nanoparticules d'amiante au squalène dans les vaccins et on les a injecté dans les poumons des gens [:dks]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21468750
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 18:21:06  profilanswer
 

Non en fait les nanoparticules n'importe sa matiere, ça fait comme un météore qui perce tout sur son passage... :o  
(mais d'apres mes cours de conspirationniste, le plus beau c'est que rien ne l'arrete tellement c'est petit..en theorie il a un pouvoir de nuisance infinie)

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 07-02-2010 à 18:24:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21468803
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-02-2010 à 18:25:28  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Non en fait les nanoparticules n'importe ça matiere, ça fait comme un météore qui perce tout sur son passage... :o


 
Surtout si ce sont des nanorobots RFID de combat programmés par le gouvernement mondial pour réduire la population de  90%, ceux là ils font peur  [:bauer_attitude:1]


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°21468841
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 18:29:29  profilanswer
 

...trop couteux... :o ,la ça fait un peu comme une balle de famas... ça vie sa vie... :o


Message édité par crepator4 le 07-02-2010 à 18:30:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21469007
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2010 à 18:48:15  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Non en fait les nanoparticules n'importe sa matiere, ça fait comme un météore qui perce tout sur son passage... :o  
(mais d'apres mes cours de conspirationniste, le plus beau c'est que rien ne l'arrete tellement c'est petit..en theorie il a un pouvoir de nuisance infinie)


c'est de l'ordre de grandeur d'un virus :spamafote:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°21469037
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-02-2010 à 18:51:41  profilanswer
 

Mjules a écrit :


c'est de l'ordre de grandeur d'un virus :spamafote:


 c'est troublant  [:corten]


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°21469126
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 19:01:52  profilanswer
 

>>>Les nanoparticules, promues par les grands médias comme une nouvelle révolution prodigieuse de la science, sont des particules fabriquées, immensément plus petites que les particules mortelles de l'amiante à l’origine de graves dégâts pulmonaires et de décès avant qu’elle devienne interdite. Ces particules de taille nanométrique (nm = 0,000.000.001 mètre) s’amalgament avec les membranes cellulaires de notre organisme et, selon des études récentes en Chine et au Japon, une fois introduites dans l’organisme, elles ne cessent de détruire les cellules. Dès qu’elles interagissent avec la structure cellulaire de l'organisme, elles ne peuvent plus être éliminées. La médecine moderne appelle par euphémisme ce phénomène, réaction infectieuses continue.
 
Depuis le scandale de l'amiante, il a été établi que les particules de la taille d'un millionième de mètre, à cause de leur force d'attraction énorme, pénètrent toutes les cellules, en détruisant tout ce qui entrent en contact avec elles. Les nanoparticules sont bien plus petites que les fibres d'amiante.
 
Les examens de Beijing confirment les effets mortels chez l’homme  
>>>


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21469168
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-02-2010 à 19:06:04  profilanswer
 

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore...  [:delarue5]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21469176
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 19:06:59  profilanswer
 

c'est un HS pourquoi ? ... :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21469245
Svenn
Posté le 07-02-2010 à 19:17:14  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

>>>Les nanoparticules, promues par les grands médias comme une nouvelle révolution prodigieuse de la science, sont des particules fabriquées, immensément plus petites que les particules mortelles de l'amiante à l’origine de graves dégâts pulmonaires et de décès avant qu’elle devienne interdite. Ces particules de taille nanométrique (nm = 0,000.000.001 mètre) s’amalgament avec les membranes cellulaires de notre organisme et, selon des études récentes en Chine et au Japon, une fois introduites dans l’organisme, elles ne cessent de détruire les cellules. Dès qu’elles interagissent avec la structure cellulaire de l'organisme, elles ne peuvent plus être éliminées. La médecine moderne appelle par euphémisme ce phénomène, réaction infectieuses continue.
 
Depuis le scandale de l'amiante, il a été établi que les particules de la taille d'un millionième de mètre, à cause de leur force d'attraction énorme, pénètrent toutes les cellules, en détruisant tout ce qui entrent en contact avec elles. Les nanoparticules sont bien plus petites que les fibres d'amiante.
 
Les examens de Beijing confirment les effets mortels chez l’homme  
>>>


 
Il parait que l'acide hydroxylique serait constitué e particules encore plus petites. En plus, des industriels peu scrupuleux l'utiliseraient comme additif dans de nombreux aliment et on en a même retrouvé en quantité dans la cuve du réacteur de Tchernobyl :/

n°21469278
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-02-2010 à 19:21:37  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Il parait que l'acide hydroxylique serait constitué e particules encore plus petites. En plus, des industriels peu scrupuleux l'utiliseraient comme additif dans de nombreux aliment et on en a même retrouvé en quantité dans la cuve du réacteur de Tchernobyl :/


 
st'un peu comme l'hydrure d'oxygène alors  :o http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
 
[:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par hardbox le 07-02-2010 à 19:25:23

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°21469338
Svenn
Posté le 07-02-2010 à 19:30:36  profilanswer
 

hardbox a écrit :


 
st'un peu comme l'hydrure d'oxygène alors  :o http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
 
[:kzimir]


 
C'est pas tout à fait ça. En fait des documents révélés au péril de sa vie par un ancien agent de la NSA indique que l'hydrure d'oxygène est utilisé comme produit masquant de l'acide hydroxylique. En effet, il faut des technologies avancées pour distinguer les deux et seuls des labos militaires sont capables de le faire.

n°21469409
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2010 à 19:37:43  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

>>>Les nanoparticules, promues par les grands médias comme une nouvelle révolution prodigieuse de la science, sont des particules fabriquées, immensément plus petites que les particules mortelles de l'amiante à l’origine de graves dégâts pulmonaires et de décès avant qu’elle devienne interdite. Ces particules de taille nanométrique (nm = 0,000.000.001 mètre) s’amalgament avec les membranes cellulaires de notre organisme et, selon des études récentes en Chine et au Japon, une fois introduites dans l’organisme, elles ne cessent de détruire les cellules. Dès qu’elles interagissent avec la structure cellulaire de l'organisme, elles ne peuvent plus être éliminées. La médecine moderne appelle par euphémisme ce phénomène, réaction infectieuses continue.
 
Depuis le scandale de l'amiante, il a été établi que les particules de la taille d'un millionième de mètre, à cause de leur force d'attraction énorme, pénètrent toutes les cellules, en détruisant tout ce qui entrent en contact avec elles. Les nanoparticules sont bien plus petites que les fibres d'amiante.
 
Les examens de Beijing confirment les effets mortels chez l’homme  
>>>


 
CQFD concernant ma première remarque. C'est clairement du FUD :
   - on ne précise surtout pas de quoi on parle
   - on fait un parallèle avec un scandale de santé publique histoire de faire peur
   - on extrapole des données sur une voie (pulmonaire) à une autre voie très différente (intramusculaire)
   - et on maquille le tout avec une explication pseudo scientifique faisant l'impasse sur le fait qu'ils y a des milliers de corps de tailles similaires qui sont arrêtés par les membranes naturelles


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°21469484
_tchip_
Posté le 07-02-2010 à 19:46:03  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
C'est pas tout à fait ça. En fait des documents révélés au péril de sa vie par un ancien agent de la NSA indique que l'hydrure d'oxygène est utilisé comme produit masquant de l'acide hydroxylique. En effet, il faut des technologies avancées pour distinguer les deux et seuls des labos militaires sont capables de le faire.

on s'en sert pour faire pousser les OGM et apres on en retrouve des tonnes dans les rivières :/


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21469535
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 19:54:53  profilanswer
 

..ce qui me gene c'est que l'on se permettent de faire des injections avec un "composant" dont les effets et risques  
ne sont pas clairement défini ...,a la hussarde quoi...  
Parce que mine de rien dans des materiaux externe(batiment par ex)qui se dégraderont, cela concernera aussi vos enfants...  
 
Apres je m'en fout on est plus a ça pres... j'en rigole meme.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-02-2010 à 19:56:58

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21469536
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-02-2010 à 19:55:15  profilanswer
 

hardbox a écrit :


 
st'un peu comme l'hydrure d'oxygène alors  :o http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
 
[:kzimir]


Très très bon :D
 
Ceci étant, je ne suis pas d'accord avec toi Mjules. Ce sont des FAITS que voilà. Aussi scientifique peux tu te prétendre, il serait bien malhonnête de ta part de part de vouloir mettre un doute sur cette brillante démonstration.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21469604
Svenn
Posté le 07-02-2010 à 20:06:41  profilanswer
 

Tiens, puisque tu es là crepator, tu as un commentaire à faire à propos des récents exploits de Wakefield, celui qui avait prétendu qu'il y avait un lien entre le vaccin ROR et autisme ?
 
C'est tiré du Lancet, un des plus prestigieux de journaux de médecine et celui dans lequel il avait publié ses "résultats". http://www.thelancet.com/search/re [...] chStarted=
 

Citation :

Following the judgment of the UK General Medical Council's Fitness to Practise Panel on Jan 28, 2010, it has become clear that several elements of the 1998 paper by Wakefield et al1 are incorrect, contrary to the findings of an earlier investigation.2 In particular, the claims in the original paper that children were “consecutively referred” and that investigations were “approved” by the local ethics committee have been proven to be false. Therefore we fully retract this paper from the published record.


 
C'est écrit en langage diplomatique mais ce sont des faits extrêmement graves, en général un scientifique qui se fait prendre à ce genre de choses peut pointer à l'ANPE dans la foulée.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 07-02-2010 à 20:07:59
n°21469665
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 20:16:47  profilanswer
 

Bof..oui tiens allez ,...lol...  
Je suis tout a fait d'accord que pour quand quelqu'un triche il soit foutu a la porte... ce qui incluerai le démantellement de toutes l'industrie Pharma...,des 90% de nos politiques...des 3/4 de l'industrie générale... et j'en passe...
 
Mais je crois que finallement on me foutra en tole ,preferant que ce petit monde continue de tourner...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-02-2010 à 20:18:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21469693
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-02-2010 à 20:20:29  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Bof..oui tiens allez ,...lol...  
Je suis tout a fait d'accord que pour quand quelqu'un triche il soit foutu a la porte... ce qui incluerai le démantellement de toutes l'industrie Pharma...,des 90% de nos politiques...des 3/4 de l'industrie générale... et j'en passe...
 
Mais je crois que finallement on me foutra en tole ,preferant que ce petit monde continue de tourner...


Allez mon frère, ne te laisse pas pas abattre par cette grande conspiration globale. Résistons! Et merde aux reviewers qui ont dû dénoncer un truc par pure jalousie!  
 
/me lève le poing


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21469726
_tchip_
Posté le 07-02-2010 à 20:23:31  profilanswer
 

syr01 a écrit :

/me lève le poing


ahhhh IRC [:flagadadim]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21469768
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 20:27:51  profilanswer
 

...ah pardon, c'est pas de l'abattement c'est du stade du jemenfoutisme...  
 :D
(Edit: comment dire ,je suis verrouillé..ce n'est pas une info/contreinfo de plus ou de moins qui changera grands chose...)


Message édité par crepator4 le 07-02-2010 à 20:35:40

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21469887
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-02-2010 à 20:41:07  profilanswer
 

Une victime des préjugés, les larmes me montent presque aux yeux.
 
Par contre, il serait nettement plus intéressant pour toi comme pour nous autres, petits HFRiens, que tu étayes tes posts de comment dire... Quelque chose de sensé, posé, réfléchi? Arrêter de mélanger tout et n'importe quoi par exemple, histoire que tes propos aient un peu plus de consistance?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21469926
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 20:44:35  profilanswer
 

...non... en générale je prefere que les gens creusent par eux meme...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21469992
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-02-2010 à 20:51:12  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

...non... en générale je prefere que les gens creusent par eux meme...


C'est également ce que font les trolls [:dawa]
 
Puis me permettre de te demander... mais pourquoi donc? Enfin, quoiqu'il en soit, je suppose qu'on doit te remercier de nous amener sur le chemin de la réflexion :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21470289
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 21:21:05  profilanswer
 

Plusieurs causes ...
-la principale ,eviter de perdre du temps en bataille navale pour/contre/ego/grosse .ite/hysterique ... :o
 
 
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21471458
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-02-2010 à 22:46:25  profilanswer
 

Écrire un post tout en jugeant inutile d'y mettre des propos "sensés, posés, réfléchis", parce que c'est une perte de temps en kikitoudur (entre autre, mais principalement)... Conception intéressante de ce qu'est un forum [:petrus75]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tous les spots de campagne[JEU] - Blind Test Video
Flash de nuit, obligatoire ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Numéro de département finalement obligatoire sur plaque immatplusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%?
Que feriez vous si demain on vous donnez 8000€ ??détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015
21 décembre 2012 
Plus de sujets relatifs à : [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR