| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:15:02 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
quels cines sur paris?
|
Slaythevampi |
|
Cessy |
|
moee |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 10:43:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-01-2022 à 12:51:42 |
Slaythevampi |
|
Slaythevampi | Personne n'aurait d'auitres appli ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 | Les piles c'est relou, faut toujours en avoir sur soi, penser à en commander quand y'en a plus, c'est petit et casse bonbon à mettre dans le tiroir. Pour ma part le coût n'est pas excessif sur une année : 54 euros (30 paquets de 6 piles / 2 piles tous les 4 jours environ, mais plus souvent 5). Le chargeur est à payer en plus ou c'est compris dans le pack des 2 appareils ? (je doute) Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 02-02-2022 à 20:34:07 |
apiaudi |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | question bete mais on peut "mixer" les 2 ? C'est a dire avoir des rechargeables mais aussi utiliser des piles classique au cas où... sur du CIC intra. (pile 10) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 |
|
true-wiwi |
Mais bon, niveau son, un bon casque fait bien mieux... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valoo29 | A mon avis, un casque aura toujours un meilleur rendu sonore que des appareils auditif |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
true-wiwi |
Je connaissais pas les piles rechargeables pour les prothèses, c'est cool ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. | " la durée d'un accu est de 7 à 10 heures"
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valoo29 |
|
marshall007 | Re bonjour
|
moee |
Quelle perte avez-vous ? Car moi c'est soit intra, soit déporté mais avec micro moulé. Du coup si je prends la deuxième solution, j'ai le pire des deux mondes |
valoo29 |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |