|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dvd et malentendants ; incompatibles ?! |
gerald87 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:20:26 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Je loue des dvds sur internet, et tous ont des sous titres en français... c'est bizarre que tu t'en plaignes... |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | des exemples? --------------- I Am The Law. |
gerald87 | exemple ?
|
Prodigy |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:02:00 |
Prodigy |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prodigy | Je ne trouve pas de chiffres mais j'ai entendu/lu plusieurs responsables expliquer que ça n'était pas aussi simple et peu coûteux que les gens s'imaginaient souvent (c'est pas un copier/coller de fichier texte quoi, les mecs sont payés en tant que pigiste, et ça coûte cher de faire du bon boulot).
|
gerald87 |
|
Prodigy |
|
phosphoreloaded | And thosefilthy canadians? C'est bien zone 2 il me semble Message édité par phosphoreloaded le 26-04-2006 à 00:29:35 |
Gnub |
|
Prodigy | Heu dans les ST pour sourds et malentendants y'a des codes couleurs, on indique les musiques, etc.
|
Gnub | Merci |
Prodigy | Ca fera 500 francs
|
MCavalera | a signé |
gerald87 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
gerald87 |
|
Prodigy |
|
LooSHA D'abord ! |
Prodigy |
|
LooSHA D'abord ! | Ben je sais pas, je prends Podium (Pathé), pas de sous-titres
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-04-2006 à 23:50:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 20-04-2006 à 00:56:53 |
Prodigy |
|
barnabe | Par contre sur les DVD américains, il y a souvent les sous-titres en anglais destinés justement aux sourd et aux malentendants. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : dvd et malentendants ; incompatibles ?! |