Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Votre audition ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°64739364
Baggers
Posté le 18-12-2021 à 11:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

je pense que c'est assez obvious pour eux quand je me mets à parler et qu'ils ne me comprennent pas du premier coup :o

Ah oui, l'accent à couper au couteau ou même si on se doute pas que tu es sourd, on te demande d'ou tu viens :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 11:29:31  profilanswer

n°64739623
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-12-2021 à 12:16:38  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Des idees de comment prouver qu'on est sourd quand on est pas appareillé? beaucoup de gens inconnus me croient pas genre des vigiles ou des employés pass sanitaires.

Tu lui montre ta carte d'invalidité tout simplement.

n°64739643
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-12-2021 à 12:19:41  profilanswer

J ai déjà eu ce semblant de problème dans le passé mais pire c'était dans le milieu professionnel. Les collègue ne voulait comprendre que malgré que je parle j étais sourd ou pire la DRH qui m'a sorti un jour "mais monsieur vous exagérez votre handicap"

Mais a ce jour non pas de problème car d une je sors mon tél pour la retranscription donc ça force a la réflexion du côté interlocuteur
Et de deux pour les caisse vigile ou etc... Je sors la carte invalidite

n°64739978
valoo29
Posté le 18-12-2021 à 13:12:08  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Des idees de comment prouver qu'on est sourd quand on est pas appareillé? beaucoup de gens inconnus me croient pas genre des vigiles ou des employés pass sanitaires.

Tu prouves pas, tu envoies chier.
Ou tu te balades avec un audiogramme avec un gros trait rouge au niveau de la zone 0 / -20 Db :lol:

hyptnos a écrit :

J ai déjà eu ce semblant de problème dans le passé mais pire c'était dans le milieu professionnel. Les collègue ne voulait comprendre que malgré que je parle j étais sourd ou pire la DRH qui m'a sorti un jour "mais monsieur vous exagérez votre handicap"

Mais a ce jour non pas de problème car d une je sors mon tél pour la retranscription donc ça force a la réflexion du côté interlocuteur  

Ce n'est pas tous les sourds qui ont la carte invalidité ;)
Quelle c0nne cette DRH :ouch:

n°64740588
Slaythevam​pi
Posté le 18-12-2021 à 14:50:49  profilanswer

n'importe qui peut l'imprimer et dire....parce qu'ils disent que c'est faux, ils me connaissent pas
et colle sur le masque non merci, je veux pas que tout le monde sache mais quand j'ai des interlocuteurs

merci de vos conseils au passage

mais mon probleme presentement c'est que je suis alle dans un groupe entendants (fans star wars) ils m'ont parle (j'en savais rien, masque la nuit ) et donc les gens ont raconte que je les ai ignoré mais entends tres bien bref toute l'asso  l'a lu et m'a exclu du groupe.  :fou:

moi aussi au taf, on me dit tu le fais expres tu entends parfois alors que je leur ai deja dit que certains mots comme bonjour je sais le lire sur les levres.
J'avais fait une dif une semaine de signe sils disaient t'as eu ta formation tu signes couramment maintenant (sic)

apres je suis devenu sourd donc je parle normalement.

Message édité par Slaythevampi le 18-12-2021 à 14:57:19
n°64756583
HK25
Posté le 20-12-2021 à 22:18:29  profilanswer

Pas de carte mdph?

Sinon certains ont fait l'implant  derrière l'oreille?
Conduction osseuse

Puce vissée sur la boîte crânienne et on fixe l'appareil?
Soit aimanté soir ça se clips...

On me parle de ça
Si ça stoppé mes résonnances je veux bien..
Mais rien de sûr

On va encore investiguer

n°64756629
mantel
Posté le 20-12-2021 à 22:28:20  profilanswer

J’ai un double implant cochléaire, pas de conduction osseuse dsl

n°64756657
valoo29
Posté le 20-12-2021 à 22:33:01  profilanswer

HK25 a écrit :

Pas de carte mdph?

On n'a pas tous la carte handicapé... Je ne suis pas assez sourde pour l'avoir, je n'ai "que" -40 Db de perte...

n°64757018
HK25
Posté le 20-12-2021 à 23:42:04  profilanswer

valoo29 a écrit :

On n'a pas tous la carte handicapé... Je ne suis pas assez sourde pour l'avoir, je n'ai "que" -40 Db de perte...

Mince aux 2 oreilles?
Moi j'étais obligé de demander à être travailleur handicapé
Car il faut plus de -35db pour conduire un véhicule lourd..

La je suis à environ -70 côté droit

Après je n'ai pas de carte spécifique
Je ne me gare pas sur les places réservées

n°64757512
mantel
Posté le 21-12-2021 à 07:51:36  profilanswer

HK25 a écrit :

Mince aux 2 oreilles?

ce sont 2 chose différentes

reconnaissance RQTH et carte handicape mobilité

La reconnaissance RQTH est beaucoup plus simple a obtenir....

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 07:51:36  profilanswer

n°64757882
valoo29
Posté le 21-12-2021 à 09:15:30  profilanswer

HK25 a écrit :

Mince aux 2 oreilles?

J'ai une reconnaissance travailleur handicapé bien sûr depuis presque 20 ans.

Et je suis conductrice de car, permis D, et la visite médicale s'est passée sans aucun soucis, deux fois ;) Mais bon j'ai une perte auditive moyenne, c'est pour ça.  
Ils vont changer les textes de loi pour que les sourds puissent passer leur permis lourds plus facilement.

Comme dit mantel, la RQTH ce n'est pas pareil que la carte handicapé.
Je ne suis dans aucun des 3 cas, je ne sais même pas mon pourcentage d'invalidité :lol:
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34049

n°64758018
Slaythevam​pi
Posté le 21-12-2021 à 09:35:36  profilanswer

Bah il s'agit pas que de personnes administratives
j'ai la carte mais le temps de la sortir
dans mon cas c'est plus des vigiles/des validateurs de pass santaire (avec la queue derriiere/ les groupes de gens que je rencontre comme la les fans star wars, il etait prevu de rentrer dans le bar voir le film, pas de discuter dehors de nuit !!!!  donc le petit carnet servait pas la... en plus j'avais pas prevenu que je venais c'etait chacun comme il voulait.

n°64758196
hyptnos
Posté le 21-12-2021 à 10:04:44  profilanswer

valoo29 a écrit :

Et je suis conductrice de car, permis D, et la visite médicale s'est passée sans aucun soucis, deux fois ;) Mais bon j'ai une perte auditive moyenne, c'est pour ça.
Ils vont changer les textes de loi pour que les sourds puissent passer leur permis lourds plus facilement.

Je ne suis dans aucun des 3 cas, je ne sais même pas mon pourcentage d'invalidité :lol:

Ce sont même pas 2 choses différentes mais 3 choses différentes
Rqth c'est au niveau professionnel cela couvre la personne mais aussi le patron qui a des aide pour l adaptions du poste et le bien être du salarié ayant la RQTH

La carte invalidité elle est obtenu de la même manière (même dossier que la RQTH) mais des feuilles en plus et est obtenu après étude du dossier médical et si seulement l.handicap atteint un certain degré
Cette carte permet une demi part d impôt, les caisse rapide en magasin, ne pas faire la queue dans les parc d'attractions être prioritaire quoi, tarif réduit dans les sortie culturel (musée, zoo, etc) et voir tarif réduit dans certain ciné mais là c'est pas gagné.

Et 3eme la carte mobilité qui est elle fournit pour les invalidité de déplacement si la personne a un handicap qui l empêche de se déplacer normalement
Cette carte donne la priorité sur les place de parking handicap

La carte invalidité (la seconde ici) ne donne pas accès au place de parking

n°64759573
valoo29
Posté le 21-12-2021 à 12:57:34  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ce sont même pas 2 choses différentes mais 3 choses différentes
Rqth c'est au niveau professionnel cela couvre la personne mais aussi le patron qui a des aide pour l adaptions du poste et le bien être du salarié ayant la RQTH

La carte invalidité elle est obtenu de la même manière (même dossier que la RQTH) mais des feuilles en plus et est obtenu après étude du dossier médical et si seulement l.handicap atteint un certain degré
Cette carte permet une demi part d impôt, les caisse rapide en magasin, ne pas faire la queue dans les parc d'attractions être prioritaire quoi, tarif réduit dans les sortie culturel (musée, zoo, etc) et voir tarif réduit dans certain ciné mais là c'est pas gagné.

Et 3eme la carte mobilité qui est elle fournit pour les invalidité de déplacement si la personne a un handicap qui l empêche de se déplacer normalement
Cette carte donne la priorité sur les place de parking handicap

La carte invalidité (la seconde ici) ne donne pas accès au place de parking

Pour la RQTH, ne pas oublier la prime à l'embauche pour l'employeur ET pour l'employé (mais je ne trouve pas de lien pour l'employé... Ca n'existe plus ? :( https://www.asp-public.fr/aides/aid [...] pes-ameeth

De ce que je lis, la seconde n'existe plus, elle est remplacée par la CMI Invalidité : "https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2446"
C'est bien la CMI, et selon ton cas elle a 3 options https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34049
    CMI "stationnement"
    CMI "priorité"
    CMI "invalidité"

Et honnêtement, tarif réduit dans les sorties culturelles + ciné oui et oui ++++ pour la part d'impôts :lol:
 Les files d'attentes etc, ça ne m'interesse pas, et je ne verrai même pas pourquoi j'y aurais le droit.

Pour la réduction d'impôts : https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] capees.pdf

Message édité par valoo29 le 21-12-2021 à 12:58:57
n°64759949
mantel
Posté le 21-12-2021 à 13:38:55  profilanswer

la demi part fiscale en plus ça fait bien plaisir, on va pas se mentir :o

n°64759959
Slaythevam​pi
Posté le 21-12-2021 à 13:40:33  profilanswer

demi tarif ciné? j'etais pas au courant on fait comment?

n°64768991
hyptnos
Posté le 22-12-2021 à 15:05:53  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

demi tarif ciné? j'etais pas au courant on fait comment?

On a jamais dis demi tarif ciné
Mais réduction au bon vouloir du ciné
Certain font tarif étudiant d autre tarif senior d autre nada quedalle peau de zob.

Pour les caisse magasin cela m arrive d en profiter. Je supporte mal le côté trop de monde je suis oppressé et l atmosphère devient anxiogène accentuation des accouphene maux de tête transpiration je suis pas bien donc j essai de sortir le plus rapidement des magasin (surtout en cette période de l'année)

Et oui c'est bien la CMI maintenant mais une CMI invalidité ne permet pas spécialement le stationnement. Et c'est normal je trouve

n°64770898
ricoco
Posté le 22-12-2021 à 19:21:25  profilanswer

mantel a écrit :

J’ai un double implant cochléaire, pas de conduction osseuse dsl

+1 je pensais être le seul ici à en avoir 2 :D
 [:kimouss]

n°64770984
ricoco
Posté le 22-12-2021 à 19:33:55  profilanswer

Ma carte d'invalidité est périmée  depuis 2003 :D

Que je montre ma carte pour une réduction qui y donne droit, y en a rarement qui font leur ronchon à cause de la date mais en général aucun soucis.
Et si je ne me trompe, je n'ai pas eu de remarque sur la date de la carte depuis que j'ai les implants
Avant non appareillé mais complètement sourd, oui

Lors du dernier renouvellement de ma reconnaissance de travailleur handicapé, c'était la première fois que je renouvelais en ayant des implants.
Et c'est la première fois qu'il me la renouvelle pour une durée indéterminée, avant c'était pour 10 ans puis il avait changé pour 5 ans

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 24-12-2021 à 18:04:21
n°64772353
mantel
Posté le 22-12-2021 à 22:15:35  profilanswer

Par contre demande tout de même la carte d’invalidité ou à minima ton taux d’handicap, cela a pas mal d’impact sur les droit sociaux...dont la retraite...

n°64772398
valoo29
Posté le 22-12-2021 à 22:21:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pour les caisse magasin cela m arrive d en profiter. Je supporte mal le côté trop de monde je suis oppressé et l atmosphère devient anxiogène accentuation des accouphene maux de tête transpiration je suis pas bien donc j essai de sortir le plus rapidement des magasin (surtout en cette période de l'année)

C'est pas plutôt de l'agoraphobie, plutôt qu'un soucis avec ton audition ? Je déteste la foule aussi, trop oppressant.

ricoco a écrit :

Ma carte d'invalidité est périmée est depuis 2003 :D
Lors du dernier renouvellement de ma reconnaissance de travailleur handicapé, c'était la première fois que je renouvelais en ayant des implants.
Et c'est la première fois qu'il me la renouvelle pour une durée indéterminée, avant c'était pour 10 ans puis il avait changé pour 5 ans

Je viens de recevoir ma notification de RQTH : périmée au 31/12/2099  :lol:  :lol:

n°64772447
hyptnos
Posté le 22-12-2021 à 22:28:19  profilanswer

valoo29 a écrit :

C'est pas plutôt de l'agoraphobie, plutôt qu'un soucis avec ton audition ? Je déteste la foule aussi, trop oppressant.

valoo29 a écrit :

Je viens de recevoir ma notification de RQTH : périmée au 31/12/2099 :lol: :lol:

Oui et non
Sûrement
Peut être
J en sait rien  :lol:
Je dirais que j'aurais certainement pas eu ce soucis si je n' étais pas sourd cela a dû accentuer le phénomène

Pour la carte invalidité et le rappel il faut jamais attendre mais alors jamais les délais sont souvent 1 ans environ pour un renouvellement idem pour une rqth
Malheureusement c'est à nous de contrôler la péremption et de faire la démarche en temps et en heure

n°64773568
HK25
Posté le 23-12-2021 à 08:22:28  profilanswer

valoo29 a écrit :

ok moi aussi conducteur de bus
je te dis pas avec le masque et la vitre...

j aurais du prendre u nappareil auditif externe!
en plus oreille droite moi

la carte rqth c est pas tous les 5 ou 10 ans?
il me semble que moi c est 10 ans

reduction d impots c est pour qu elle categorie?
je n'ai pas non plus de pourcentage d invalidité, comment le demander?

je me renseignerai pour tout ca!

Message cité 1 fois
Message édité par HK25 le 23-12-2021 à 08:33:07
n°64773692
valoo29
Posté le 23-12-2021 à 08:49:34  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui et non
Sûrement
Peut être
J en sait rien  :lol:
Je dirais que j'aurais certainement pas eu ce soucis si je n' étais pas sourd cela a dû accentuer le phénomène

Pour la carte invalidité et le rappel il faut jamais attendre mais alors jamais les délais sont souvent 1 ans environ pour un renouvellement idem pour une rqth
Malheureusement c'est à nous de contrôler la péremption et de faire la démarche en temps et en heure

Tu as lu ce que j'ai mis ? J'ai la RQTH jusqu'à  :lol: 2099 Une amie avec son fils lourdement handicapé, elle a pareil, des dizaines d'années devant elle pour la carte de stationnement :lol:

J'ai perdu 6 mois à cause d'eux, il manquait un papier dans le dossier et ils avaient envoyé le courrier à mon ancien adresse, alors que j'avais fait exprès d'attendre de déménager pour que tout soit à ma nouvelle  :fou:
Justement maintenant ca a changé depuis 2017.
Et la RQTH maintenant pour nous, c'est donné à vie. Ils se donnent moins de travail justement pour les dossiers plus lourds (qu'une simple demande de RQTH), pour raccourcir les délais.

HK25 a écrit :

ok moi aussi conducteur de bus
je te dis pas avec le masque et la vitre...

j aurais du prendre u nappareil auditif externe!
en plus oreille droite moi

la carte rqth c est pas tous les 5 ou 10 ans?
il me semble que moi c est 10 ans

reduction d impots c est pour qu elle categorie?
je n'ai pas non plus de pourcentage d invalidité, comment le demander?

je me renseignerai pour tout ca!

J'explique plus haut pour les nouveaux délais MDPH ;)

Alors moi malentendante -40 db en moyenne, des deux oreilles, et j'en peux plus du masque à la c0n, je lis vachement sur les lèvres et là pffffffffffffff
Il y a beaucoup de sourds qui conduisent, j'ai entendu parler de Youssef aussi.

La réduction d'impôts c'est pour les + de 80% de handicap'. Tu peux appeler pour demander je crois, c'est pas marqué non plus pour moi, je dois être à moins de 50%.

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 23-12-2021 à 08:51:01
n°64776126
HK25
Posté le 23-12-2021 à 14:32:47  profilanswer

valoo29 a écrit :

Tu as lu ce que j'ai mis ? J'ai la RQTH jusqu'à  :lol: 2099 Une amie avec son fils lourdement handicapé, elle a pareil, des dizaines d'années devant elle pour la carte de stationnement :lol:  

J'ai perdu 6 mois à cause d'eux, il manquait un papier dans le dossier et ils avaient envoyé le courrier à mon ancien adresse, alors que j'avais fait exprès d'attendre de déménager pour que tout soit à ma nouvelle  :fou:  
Justement maintenant ca a changé depuis 2017.
Et la RQTH maintenant pour nous, c'est donné à vie. Ils se donnent moins de travail justement pour les dossiers plus lourds (qu'une simple demande de RQTH), pour raccourcir les délais.

valoo29 a écrit :

J'explique plus haut pour les nouveaux délais MDPH ;)

Alors moi malentendante -40 db en moyenne, des deux oreilles, et j'en peux plus du masque à la c0n, je lis vachement sur les lèvres et là pffffffffffffff
Il y a beaucoup de sourds qui conduisent, j'ai entendu parler de Youssef aussi.

La réduction d'impôts c'est pour les + de 80% de handicap'. Tu peux appeler pour demander je crois, c'est pas marqué non plus pour moi, je dois être à moins de 50%.

ok je dois etre a moins aussi
moi  c est sur une seule oreille
par contre ezn aillant la carte CMI priorité vavec mention invalidité ca peut marcher

a etudier!

c eszt clair que les masques c est la galere!
et pourquoi tun n as pas d appareil auditif?
-40db ca commence a etre enorme!!!
la limite est -35db pour conduire un car

n°64776649
valoo29
Posté le 23-12-2021 à 15:43:37  profilanswer

HK25 a écrit :

ok je dois etre a moins aussi
moi  c est sur une seule oreille
par contre ezn aillant la carte CMI priorité vavec mention invalidité ca peut marcher

a etudier!

c eszt clair que les masques c est la galere!
et pourquoi tun n as pas d appareil auditif?
-40db ca commence a etre enorme!!!
la limite est -35db pour conduire un car

J'ai des appareils auditifs depuis des années, des Oticon Opn.
La limite c'est avec correction, mais en vrai des sourds profonds ont pu passer leur permis même en étant sourd profond ;)

n°64776906
v-christop​he
Posté le 23-12-2021 à 16:20:30  profilanswer

hyptnos a écrit :

il faut remplir quel condition pour la carte ?

---------------
Arcade Rules
n°64777654
valoo29
Posté le 23-12-2021 à 18:13:23  profilanswer

v-christophe a écrit :

il faut remplir quel condition pour la carte ?

J'ai la sensation qu'on me lit pas  :sarcastic:  

n°64777745
HK25
Posté le 23-12-2021 à 18:27:50  profilanswer

J'ai regardé vite fait
Je trouve pas cmi priorité

Je vais les appeler

Et je suis déjà à la MDPH j'ai fait le dossier ya 2 ans
A voir pour réévaluer si je dois tout remplir à nouveau!

n°64777763
mantel
Posté le 23-12-2021 à 18:30:03  profilanswer

Tu dois faire un nou eau dossier oui...

Je vais d’ailleurs devoir le faire en 2022, et cela m’enchanteeeeeeee

n°64778077
HK25
Posté le 23-12-2021 à 19:16:16  profilanswer

mantel a écrit :

Tu dois faire un nou eau dossier oui...

Je vais d’ailleurs devoir le faire en 2022, et cela m’enchanteeeeeeee

ok j ai regardé un peu je pense cocher reevaluer ma situation
et cocher la case cmi
la derniere fois je ne l  avais pas cochée

a mon avis ca ne marchera pas pour mpi
sinon je vais appeler avant

n°64778262
hyptnos
Posté le 23-12-2021 à 19:43:19  profilanswer

Franchement les conditions sont évalué par eux donc bon je sais pas trop
Perso je suis sourd profond donc la carte elle est donnée a chaque fois je redonne mes audiogramme plus dossier médical du médecin traitant
Y a aucune solution pour moi donc je ne cherche pas à savoir qui quand comment pourquoi
Juste que c'est tressssss long

Et pour rebondir bah je sais plus exactement mais carte et rqth c'est un truc comme 5 ans mois faut que ressorte ça histoire d être sure

n°64778405
ricoco
Posté le 23-12-2021 à 20:02:06  profilanswer

mantel a écrit :

Par contre demande tout de même la carte d’invalidité ou à minima ton taux d’handicap, cela a pas mal d’impact sur les droit sociaux...dont la retraite...

Merci, je note
Pour l'instant, j'ai toujours la réduction d'impôt depuis que j'ai mon ancienne carte

j'avais aussi entendu parlé qu'on avait aussi la possibilité de faire une demande pour être à la retraite à 55 ans

valoo29 a écrit :

valoo29 a écrit :

Je viens de recevoir ma notification de RQTH : périmée au 31/12/2099  :lol:  :lol:

ça ne passe pas le bug du passage à 2100 :D

n°64779297
HK25
Posté le 23-12-2021 à 21:57:21  profilanswer

ricoco a écrit :

Merci, je note
Pour l'instant, j'ai toujours la réduction d'impôt depuis que j'ai mon ancienne carte

j'avais aussi entendu parlé qu'on avait aussi la possibilité de faire une demande pour être à la retraite à 55 ans

ricoco a écrit :

ça ne passe pas le bug du passage à 2100 :D

Tu as une perte dur les 2 oreilles?
Moi environ -70db a gauche

C'est clair que la foule..
Tu cherches tjs d'où viennent les sons

Même une sonnerie de tel qui n'est pas la mienne je vérifie si c'est pas mon tél qui sonne!

On m'avait parlé d'avantages pour la retraite après 15 ans de rqth
J'en suis à 2 ça peut changer.

Mais la cmi ça m'intéresse je vais le pencher dessus

n°64780009
ricoco
Posté le 23-12-2021 à 23:53:31  profilanswer

HK25 a écrit :

Tu as une perte dur les 2 oreilles?
Moi environ -70db a gauche

C'est clair que la foule..
Tu cherches tjs d'où viennent les sons

Même une sonnerie de tel qui n'est pas la mienne je vérifie si c'est pas mon tél qui sonne!

On m'avait parlé d'avantages pour la retraite après 15 ans de rqth
J'en suis à 2 ça peut changer.

Mais la cmi ça m'intéresse je vais le pencher dessus

Je ne suis pas à la retraite, j'avais moins de 10 ans quand je suis devenu sourd
j'en ai entendu parler de la retraite à 55 ans et qu'il fallait faire une demande mais je n'ai pas de retour de personnes qui en ont bénéficiées,  je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, d'ailleurs, ça change tellement. mais je compte me renseigner.

Quand mes parents ont divorcés, j'ai été placé dans un foyer en attendant une famille d’accueil.

C'est là, que j'ai eu une ou des otites, jamais soignées. On m'envoyait bouler quand j'allais à l'infirmerie.

je suis devenu complètement sourd car mes tympans étaient perforés, je n'entendais rien du tout dans mon cas, je ressentais seulement les vibrations.

maintenant avec des implants, j'entends mais pas du niveau d'un entendant mais les progrès sont fantastique si je ré écoute ce que j'ai entendu quand j'étais entendant pour la musique, ça réveille des souvenirs, même au début rien qu'à l'air rythme de la musique, maintenant que mon cerveau a re bossé niveau audio, il étant temps  :whistle: la compréhension est très grande en parole de chanson

Message édité par ricoco le 23-12-2021 à 23:56:18
n°64780093
HK25
Posté le 24-12-2021 à 00:26:04  profilanswer

Bordel ça calme

Oui espérons que les progrès avancent encore  
Ça semble compliqué la dedans

Ils m'ont dit voir de plus en plus de surdités brusques

n°64780167
ricoco
Posté le 24-12-2021 à 00:53:56  profilanswer

HK25 a écrit :

Bordel ça calme

Oui espérons que les progrès avancent encore  
Ça semble compliqué la dedans

Ils m'ont dit voir de plus en plus de surdités brusques

Les progrès sont énormes en audition

ils n'avaient pas de personne avec mon profil, ils m'avaient dit que ça serait moyen

ça dépasse mes espérances et que ça soit mon entourage pro ou privé, ils ont été bouché bée

et ça progresse plusieurs années après

Message édité par ricoco le 24-12-2021 à 01:59:17
n°64780370
mantel
Posté le 24-12-2021 à 07:20:41  profilanswer

ricoco a écrit :

Merci, je note

55 ans, à taux plein sans decotte dut au manque de trimestre....

n°64780599
HK25
Posté le 24-12-2021 à 08:47:58  profilanswer

moi ca va finir avec l implant auditif à ancrage osseux je crois
ca fiat quand meme flipper
mais si le son esr magnifique et que ces soufflements permanents et résonnances disparaissent je dis oui de suite
ca m etonnerait, je vais en parler debut mars avec un nouvel examen et rdv avec le professeur cette fois et non les internes

je vais tenter une derniere fois le reglage de l intra on verra deja si il eput faire qqc
pour le moment pendant encore un mois je ne dois pas le mettre

n°64781533
HK25
Posté le 24-12-2021 à 11:12:53  profilanswer

j ai appelé ma mdph donc il faut bien refaire un dossier et cocher demande de réévaluation des droits pour la carte cmi priorité

n°64781549
mantel
Posté le 24-12-2021 à 11:15:02  profilanswer

C’est jamais évident la décision de passer sur le billard pour un implant. On sait ce que l’on perd, pas ce que l’on va gagner...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)