| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2021 à 14:36:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:36:33 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'ai la même question, vu que normalement on fait des moules avant, et que l'appareil arrive sur la base du moule de notre conduit... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben c'est sur empreinte donc faut revenir une fois l'appareil fabriqué --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HK25 |
|
valoo29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 1 mois d'essai oui, mais apres ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 09-11-2021 à 20:55:57 |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 21:19:54 ![]() ![]() |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 18-11-2021 à 21:40:42 |
valoo29 | J'ai un casque en conduction osseuse pour écouter la musique : https://aftershokz.fr/
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-11-2021 à 08:46:13 --------------- last.fm |
Poly |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour tout le monde.
|
moee | Je suis tombé sur la vidéo d'un électronicien qui a décortiqué un phonak naida https://www.youtube.com/watch?v=QPmwfbLPHG8
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
mantel | désolé je suis sous android... |
Baggers | Pareil --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
skylight Made in France. |
|
valoo29 | Android aussi ^^ |
Hello as tu un petit retour à faire pour le moment ? |
hyptnos GT : Gui iom | Cool si les premiers retour sont bon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon, obligé de commander des "amplificateurs de son" type oreillette buns bien moche pour bien me bousiller les oreilles, maintenant c'est le compartiment à pile de la gauche (la droite est HS depuis plusieurs semaines deja) qui s'est peté --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ant1_ The game is rigged | Bon courage --------------- But you can't lose if you don't play |
Baggers |
Un peu tard, non, mais de la plongée, oui! Faut faire des vasalvas tout le long de la montée en pression, j'espère qu'on t'as expliqué! Message édité par Baggers le 10-12-2021 à 12:39:00 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Slaythevampi | Des idees de comment prouver qu'on est sourd quand on est pas appareillé? beaucoup de gens inconnus me croient pas genre des vigiles ou des employés pass sanitaires. |
Baggers |
Baggers | Ca ou des badges/cartes, autre?
kley Miaou ! |
|
Baggers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |