|
Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 24-10-2024 à 01:36:13 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2024 à 01:35:40 ![]() ![]() |
mantel |
|
true-wiwi | Mais je pense que ça va se finir comme ça en effet oui. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BonOeil Bouh !! | Dites... Ca existe des appareils auditifs avec réduction de bruit active d'au moins 20dB --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
remchar Bee's Powâaaaa | Tiens aujourd'hui j'ai installé la solution TADEO sur des pc portables pour 4 collègues sourds/muets.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-10-2024 à 15:06:58 |
BonOeil Bouh !! |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2024 à 00:39:34 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonsoir.
--------------- En taule le Bayrou :) |
ricoco | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 31-10-2024 à 21:31:01 |
valoo29 |
Je change tous les 5/6 ans. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-11-2024 à 01:31:43 |
valoo29 |
|
BonOeil Bouh !! | Salut,
mantel |
|
ricoco |
|
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
faedi | Bonjour tout le monde, mes premiers pas dans ce forum Message cité 1 fois Message édité par faedi le 19-11-2024 à 14:02:18 |
valoo29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais ca fera le son que d'un côté du coup Message édité par HaKaN_FR le 21-11-2024 à 10:46:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
symaski62 | topic windows 11
Message édité par symaski62 le 24-11-2024 à 15:06:50 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 26-11-2024 à 23:43:02 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Bon je n'ai pas pu lui rendre les appareils, il s'acharne dessus en m'avouant qu'il ne pourra pas faire une réduction de bruit conséquente sans affecter la parole.
valoo29 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui faut changer, ne pas attendre, s'il te redis non alors que tu veux en rester là.
|
true-wiwi | Ah mais le mec qui demande de payer pour essayer ses appareils, il va se faire mettre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Phil Diver | Re Hello, je porte actuellement des intras Starkey. Je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec, ce qui nécessite de nombreux retours en SAV. Est ce que Starkey est une marque si peu fiable ou c'est moi qui ait la poisse avec ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c du aux intras :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 1er jour de test des phonak sphère. J'aime pas : En plus l'oreille gauche est mal réglé, du coup y a un déséquilibre présent et ça me dérange. Bref, semaine pro je repasse sur le modèle non sphere. |
Phil Diver |
J'ai déjà eu des intras (phonak) et je n'ai jamais eu autant de soucis qu'actuellement. Pour tout dire, Starkey a dû me remplacer la première paire au bout de 2 ans tellement il y avait des problèmes. Heureusement que j'ai conservé mes Phonak qui me depannent bien. Message édité par Phil Diver le 05-12-2024 à 13:58:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audition suite à infraction au code de la route | appareil auditif suite à une perte d'audition |
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike? | dvd et malentendants ; incompatibles ?! |
Convocation pour audition | Comment dévellopper son oreille/audition ??? |
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&Co | Pourquoi est ce que les sourds sont muets, |
Les "sourds-muets" qui vendent des babioles | Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? |
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants |