Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Votre audition ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°74859974
skylight
Made in France.
Posté le 21-06-2026 à 01:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Signia 7IX que je teste, oui (intra), les Phonak non.
Mais les embouts moulés empêchent les variations du sons, sans même bouger ? :gratgrat: Les micros sont dans l'appareil, pas dans l'embout...
Je vais déjà demander des embouts plus petits pour voir, et attendre le retour des Signia, parce que bon, je suis pas un grand fan des contours..

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 21-06-2026 à 01:52:31
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 01:51:35  profilanswer

n°74860230
Baggers
Posté le 21-06-2026 à 08:06:32  profilanswer

Perso, j'ai des phonak marvel audeo depuis 2019, j'en suis bien content, sauf la batterie qui arrive en fin de vie...

J'ai fait un forfait réparation (@700 balles... )ils sont revenus avec toute l'électronique et le boîtier changés, la batterie tiens a nouveau (de 5h du mat' a 23h, j'ai testé sur une grosse journée XD)  

Pas changer une équipe qui gagne.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°74860271
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-06-2026 à 08:30:19  profilanswer

Très satisfait de mes oticon intent que j'ai depuis le début de l'année.
J'avais pas envie de passer aux batteries mais pas eu trop le choix pour avoir les puces AI.
J'ai encore jamais oublié de prendre mon chargeur en voyage mais c'est vraiment ma hantise.
J'entends beaucoup mieux notamment en milieu bruyant, apparemment même mieux que les entendants.
A vélo j'ai toujours énormément le bruit du vent. Je suis obligé de mettre un bandeau par dessus les appareils pour que ce soit supportable.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°74860318
true-wiwi
Posté le 21-06-2026 à 08:55:05  profilanswer

skylight a écrit :

Les Signia 7IX que je teste, oui (intra), les Phonak non.
Mais les embouts moulés empêchent les variations du sons, sans même bouger ? :gratgrat: Les micros sont dans l'appareil, pas dans l'embout...
Je vais déjà demander des embouts plus petits pour voir, et attendre le retour des Signia, parce que bon, je suis pas un grand fan des contours..

Tu perçois toujours de la même manière puisque les embouts ne bougent pas. Après ça n'impacte pas l'éventuelle réduction du bruit forcément vu que ça dépend de l'environnement extérieur et du réglage des appareils.

Perso je pense que je vais garder mes phonaks P90 et faire changer les batteries et le chargeur.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)