| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:18:21 ![]() ![]() |
valoo29 |
Tu veux dire embout moulé ? Micro moulé je doute que ça existe |
marshall007 | Bonjour
|
marshall007 | oups j'j'ai oublié de dire que est ce les intras CIC ou ITC lequel est mieux ?
|
moee |
Micro moulé. J'ai une perte moyenne à sévère associée à un petit conduit. Je ne peux pas mettre de déporté car ça ne rentre/tient pas en place D'ailleurs j'ai déjà eu des moulés avec le petit appareil derrière l'oreille, j'en ai gardé un mauvais souvenir notamment pour le téléphone et les casques audios. On doit toujours relever le haut-parleur au niveau de l'appareil ? |
moee |
Ben c'est un micro qui est moulé à la forme du conduit |
HK25 |
|
valoo29 |
Oué c'est bon merci j'avais compris au premier message que tu as posté 1min30 avant celui-ci En fait je pense que je confondais les embouts moulés "classiques", tout blanc transparent : Avec ceux-là : https://wdh01.azureedge.net/-/media [...] PMT8bv.png Je crois que ceux-là je ne pourrais pas non plus, quand c'est trop gros c'est gênant limite douloureux.
C'est à dire ? Avec un appareil contour d'oreille ? Quand je pose un casque sur mes appareils je n'ai rien de particulier à faire ; mais bon en général je ne garde pas longtemps, le casque appuie sur l'appareil et c'est douloureux. Question c0n, tu as quel degré de perte auditive Moee ? Bon perso mes appareils viennent d'avoir 5 ans je crois. Ils vont commencer à accuser leur âge ; mon soucis c'est que mon audio est toujours overbookée, c'est quasiment deux mois d'attente... Parce qu'entre ça et mon planning que je ne connais qu'une semaine à l'avance, c'est chaud...
Ca donne l'impression que c'est sur-corrigé, que l'appareil ne suit pas, qu'il va au-delà de ses capacités ? Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 17-02-2022 à 09:55:01 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 08:29:47 ![]() ![]() |
valoo29 |
J'y suis depuis... Plus de 10 ans si je calcule bien. Elle devrait refuser des nouveaux clients parce que là c'est limite Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 18-02-2022 à 09:34:54 |
moee |
|
true-wiwi |
Au delà à mon avis c'est pour ta pomme... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moee | Je suis passé chez eux à Brest pour des essais. Ils ont plus de dispo si tu peux faire le déplacement |
valoo29 |
|
nanoue2 |
|
nanoue2 |
|
true-wiwi | Écouter voir. Après faut toujours faire plusieurs devis et les soumettre les uns face aux autres. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nanoue2 |
|
HK25 |
|
v-christophe | hello, j'ai zappé mon RDV de 3 mois après chez Unisson je ne me souvenais même plus que j'avais un rdv. --------------- Arcade Rules |
valoo29 |
|
ricoco | Hello, moi avec mes implants, c'est une fois par an
|
mantel |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
HK25 | bon moi je suis un peu en galère...
|
mantel | Implant cochléaire, mais il me semble que tu n’es pas au critères surtout si l’autre oreille entends normalement... |
moee | 74db il est peut-être possible d'envisager l'implant cochléaire ? |
HK25 | Nan ils ne me parlent pas de ça..
|
HK25 | Je démarre à -65db pour terminer la courbe a -95db |
valoo29 |
|
HK25 | Salut valoo29
|
valoo29 |
J'ai des acouphènes H24, je compatis. Ben écoute je te dis que des sourds ont leur permis de conduire lourd, je vois pas pourquoi toi tu pourrais pas... Perso j'ai une perte auditive supérieure à -35db sur les 2000 et je n'ai pas une audition à 100% avec mes appareils. D'ailleurs, je n'ai aucun audiogramme qui prouve que j'ai une bonne audition avec appareillage. Message édité par valoo29 le 05-03-2022 à 15:02:19 |
HK25 | salut,
|
mantel | Si tu as une oreille entendante normale, je vois pas le problème du test à 35 dB... |
valoo29 |
Je le dis et répète, des sourds profonds conduisent des cars et des camions. Si ça pose un soucis au médecin du travail parles-lui en...
3.1.1.1 Progressive ou ancienne
C'est pas faux. Si tu as -65 db et 100 db sur l'autre oreille, ça passe Je te le redis, je suis pas à "normal" avec mes appareils auditifs (ça suppose maxi -20 db). Et c'est passé crème avec le médecin agréée. Le médecin du travail n'a même pas vu que j'avais des appareils, et je lui ai rien dit je crois, me souviens plus (aucun des 2 ne m'a fait de test audio en fait J'ai l'impression que tu te créées des problèmes où il n'y en a pas... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 07-03-2022 à 12:40:57 |
HK25 | Ben écoute me créer des problèmes nan j'aurais préféré éviter!
|
HK25 | Je n'avais pas vu la ligne brusque!
|
kley Miaou ! |
|
Djooc | Salut à tous, j'ai les naida p90, sourd profond.
|
Djooc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audition suite à infraction au code de la route | appareil auditif suite à une perte d'audition |
| Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike? | dvd et malentendants ; incompatibles ?! |
| Convocation pour audition | Comment dévellopper son oreille/audition ??? |
| [audition] bouchons pour éviter acouphènes&Co | Pourquoi est ce que les sourds sont muets, |
| Les "sourds-muets" qui vendent des babioles | Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants | |