| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:28:42 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
|
hyptnos GT : Gui iom | Mouais m'enfin je suis quand meme assez renfermé sur mon genre, j'irais jamais vers les autres, faut que les autres vienne, j'ai un blocage je sais pas c'est psychologique :-s |
kley Miaou ! |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:09:18 ![]() ![]() |
assoc91 objectif entraide | Bonjour à tous,
|
Message édité par hyptnos le 19-05-2010 à 10:14:58 |
assoc91 objectif entraide | Merci, je n'y connais pas grand chose.
|
skylight Made in France. | De naissance aussi, et stable depuis toujours, ça n'a jamais empiré. (surdité 50dB je crois, je n'ai jamais mes audiogrammes sous le nez |
Ant1_ The game is rigged | De naissance aussi, et ça a baissé à l'adolescence. C'est stable depuis. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais pas si c'est de naissance, découvert au collège pendant les tests médicaux
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Euh, la tv, c'est déjà un exploit de comprendre sans les sous-titres, alors sans le son |
kley Miaou ! |
|
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! | C'est normal, à chaque changement il faut une réadaptation.
|
loveuse108 |
|
|
giorkal |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca tombe bien j'ai des Siemens 8DF depuis près de 5 ans.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hyptnos GT : Gui iom | cela m'arrive aussi sur France3 généralement d'avoir une page teletexte qui apparait mais je pens eplus a un probleme de signal |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | La page télétexte, c'est de la pub ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'ai enfin une réponse de la MDPH, qui prend en charge une partie du prix des mes futurs nouveaux appareils --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ant1_ The game is rigged | A propos de l'Agefiph je viens d'être remboursé avant même la sécu et la mutuelle. |
|
iconodule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |