|
Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 12:39:14 ![]() ![]() |
Zack etron |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 15-01-2025 à 17:09:00 |
valoo29 |
|
true-wiwi | Youtoube je dirais.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 |
Hello |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 21:55:59 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai du laisser mon intra CIC Wedex au sav pour reparation. On m'annonce 10 a 15 jours comme d'hab, j'ai donc demander un appareil de pret. Vu que le CIC c'est compliqué (sur mesure) j'ai eu un contour d'oreil sigma, mais juste côté droit. Du coup a gauche j'ai mon wedex et a droite l'apparreil de pret, ca fait bizarre on dirait que le cerveau n'arrive pas a gérer pour le moment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
valoo29 |
|
Art Core | Hello, je tombe un peu des nues. Je reçois il y a deux semaines un SMS disant que ma ville cherche des cobayes pour tester des appareils auditifs. Je réponds un peu léger que oui parce que je me suis aperçu il y a déjà très longtemps et sans que ça me gêne au quotidien que je n'entends pas certains sons très aigus (insectes type grillons, un ballon qui se dégonfle etc...). Je suis rappelé dans la foulée où on me propose un test gratuit de l'audition. Je suis un peu sceptique mais je finis par accepter. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 18-03-2025 à 12:27:55 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Oui j'ai eu les bip et ensuite les mots. Je vais aller chez l'ORL on verra ce que ça donne. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
true-wiwi | Le mec est juste à la recherche d'un pigeon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-03-2025 à 21:46:11 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-03-2025 à 21:45:22 |
ricoco |
|
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 19-03-2025 à 08:09:41 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-03-2025 à 22:08:37 |
true-wiwi | Tain la mdph qui aura mois 1 mois pour renouveler ma rqth, j'étais bluffé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. | Quel département ? |
true-wiwi | Finistère --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 |
|
ricoco |
|
true-wiwi | Ah ouais là en effet, s'il sait pas lire c'est compliqué --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Art Core |
Message édité par Art Core le 28-03-2025 à 16:13:28 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
true-wiwi | C'est une prestation subventionné, donc faut pas s'étonner que les charlatans affluent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
virginieg31 | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par virginieg31 le 06-04-2025 à 16:36:58 |
virginieg31 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-04-2025 à 00:13:16 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-04-2025 à 02:01:05 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 | Fait suer... Et bien sûr Ecouter Voir audition fermé le week-end... Ils ont perdu une cliente, je trouve ça lamentable. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 12-04-2025 à 15:59:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |