|
Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
---|
Phil Diver | Reprise du message précédent :
J'ai déjà eu des intras (phonak) et je n'ai jamais eu autant de soucis qu'actuellement. Pour tout dire, Starkey a dû me remplacer la première paire au bout de 2 ans tellement il y avait des problèmes. Heureusement que j'ai conservé mes Phonak qui me depannent bien. Message édité par Phil Diver le 05-12-2024 à 13:58:28 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 13:57:37 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
true-wiwi | Ah yes je ne savais pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mantel |
Message édité par mantel le 05-12-2024 à 16:22:32 |
Zack etron | A 38 ans, j'ai perdu les hautes fréquences dans l'oreille gauche. Comme ça sans crier gare. Plus de concerts depuis des années, pas d'exposition particulière au bruit, pas spécialement de musique au casque dans ma vie. Sympa, je ne l'avais pas vu venir Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 11-12-2024 à 12:11:18 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | tu l'as su comment ? tests audio ou ressenti ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-12-2024 à 21:56:06 |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 12-12-2024 à 10:33:35 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:33:08 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai des acouphenes aussi (uniquement coté droit alors que je suis appareillé des 2) depuis le mois d'avril, premiere fois que ca m'arrive en 40 ans. Un gros bourdonnement, au début c'etait de temps en temps maintenant c'est quasi en permanence. De jour comme de nuit... ca devient inssuportable :| --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
true-wiwi | C'est pas gagné quand tu vois les conditions. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16337 Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-12-2024 à 10:00:24 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ricoco | et je ne sais pas si c'est partout pareil mais en ile de France, c'est une catastrophe le service fourni
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-12-2024 à 18:10:34 |
valoo29 |
Ah oué, je lâche l'affaire ...
Je suis à même pas 15% d'incapacité hahaahah https://www.oreilleetvie.org/droits [...] dite-mdph/ Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 15-12-2024 à 10:22:01 |
BonOeil Bouh !! | Suite de mes aventures Message édité par BonOeil le 16-12-2024 à 23:51:11 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gugi | Certains d'entre vous utilisent-ils un adaptateur TV livré (ou en option) avec leurs appareils ? |
valoo29 |
|
gugi |
Ah c'était quoi l'ancien système, comment ça marchait ? Quand tu parles du fonctionnement en bluetooth tu veux dire sur les nouveaux adaptateurs TV genre celui-là https://www.oticon.fr/hearing-aid-u [...] ssories/tv ? Déjà ce qui me surprend c'est qu'en Bluetooth (avec des écouteurs normaux) il y a souvent un décalage entre le son et l'image, donc ça semble pas trop bien se prêter aux appareils auditifs (surtout si quelqu'un d'autre regarde la télé en même temps, ça peut faire un écho). Sinon oui quelqu'un de ma famille en essaye un en ce moment (le dernier adaptateur TV Oticon), et la connexion/déconnexion à l'appareil semble pas toujours intuitive : obligé de passer par l'appli pour se connecter à l'appareil même si celui-ci est branché et détecte que la télé est allumée, puis ensuite comment "couper" le son de la TV dans les appareils quand on a fini, autrement qu'en débranchant à chaque fois l'adaptateur (du secteur ou de la prise casque) ? Message édité par gugi le 08-01-2025 à 15:47:55 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 09-01-2025 à 21:07:36 |
valoo29 |
|
mantel |
|
mantel |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-01-2025 à 19:27:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a partir de combien de perte on peut pretendre a la carte handicap ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mantel |
Message cité 3 fois Message édité par mantel le 13-01-2025 à 14:23:15 |
ricoco |
|
mantel |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zack etron |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |