Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Audition suite à infraction au code de la route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audition suite à infraction au code de la route

n°12923625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2007 à 19:09:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une convocation au commissariat de police pour la semaine prochaine "suite à une infraction au code de la route avec le véhicule blablabla"
 
Ils rajoutent: "en ce qui vous concerne, vous pouvez utilement vous munir de votre permis de conduire, des papiers du véhicule et d'un chèque de 75 euros".
 
D'après la somme en jeu, il doit donc s'agir d'un excès de vitesse de moins de 20km/h (de mémoire).
Dans tous les cas, pourquoi une telle méthode ? Pourquoi me convoquer ? Il me semblait que d'habitude c'était envoyé par la poste, non ?
 
Des idées ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 19:09:00  profilanswer
 

n°12923635
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-10-2007 à 19:09:58  profilanswer
 

Ils en veulent à tes fesses, m'est avis.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12923649
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-10-2007 à 19:12:15  profilanswer
 

Ils précisent s'il faut que tu viennes à pied ou en employant les transports en commun?

n°12923657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2007 à 19:13:08  profilanswer
 

Non mais accessoirement la voiture n'est pas la mienne donc je pense que c'est un malentendu, mais il n'empêche, je suis curieux de savoir pourquoi ils convoquent les gens comme ça.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12923779
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-10-2007 à 19:27:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais accessoirement la voiture n'est pas la mienne donc je pense que c'est un malentendu, mais il n'empêche, je suis curieux de savoir pourquoi ils convoquent les gens comme ça.


Tu nous raconteras.  :D

n°12923944
space droi​d
Posté le 09-10-2007 à 19:44:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bonjour,
 
J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une convocation au commissariat de police pour la semaine prochaine "suite à une infraction au code de la route avec le véhicule blablabla"
 
Ils rajoutent: "en ce qui vous concerne, vous pouvez utilement vous munir de votre permis de conduire, des papiers du véhicule et d'un chèque de 75 euros".
 
D'après la somme en jeu, il doit donc s'agir d'un excès de vitesse de moins de 20km/h (de mémoire).
Dans tous les cas, pourquoi une telle méthode ? Pourquoi me convoquer ? Il me semblait que d'habitude c'était envoyé par la poste, non ?
 
Des idées ?


La voiture n'etait pas a ton nom ?
tu as été arreté par la police ou la gendarmerie dernierement ?
 
 

n°12924011
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 19:49:56  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais accessoirement la voiture n'est pas la mienne donc je pense que c'est un malentendu, mais il n'empêche, je suis curieux de savoir pourquoi ils convoquent les gens comme ça.


si la voiture n'est pas à ton nom, comment peuvent-ils te convoquer ? le proprio t'aurait balancé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Audition suite à infraction au code de la route

 

Sujets relatifs
DVD ou CD rom PC pour le Code de la Route?[recherche] Chanson utilisée dans film Code 46
Choix nouvelles roues pour vélo routeCode de la route Rousseau
Infraction de ma voiture + porte et retro casséPermis moto et code de la route
assurances suite à dégât des eaux 
Plus de sujets relatifs à : Audition suite à infraction au code de la route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR