Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 

 

Votre audition ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°62527134
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 31-03-2021 à 12:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HK25 a écrit :

bon j ai pris rdv avec un autre medecin
 
sur le site ants l ancienne ordonnance a disparu
j ai la place pour en mettre une nouvelle
 
je vais tester comme ca
 
j espere que ca va passer bordel quelle galere je suis balladé un peu partout la y en a marre!!
 
tu as un code inscrit sur ton permis hyptnos??


 
Oui j'ai le code 44.06 rétroviseurs adaptés
 
Qui à été mis après l'optention du permis moto

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 12:20:24  profilanswer
 

n°62529323
HK25
Posté le 31-03-2021 à 15:13:04  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Oui j'ai le code 44.06 rétroviseurs adaptés
 
Qui à été mis après l'optention du permis moto


moi il veut mettre le code 03 protheses auditives
c est vraiment ca qui me gene, en cas de controle je devrai les avoir

n°62545867
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-04-2021 à 04:20:39  profilanswer
 

J'ai juste eu les rétros l'été dernier, par contre j'ai envoyé le dossier en préfecture, mais apparement je dois quand même renouveler la carte physique, certains loueurs sont tatillons dessus, les brick and mortar non mais ceux en ligne oui.

n°62649660
Djooc
Posté le 14-04-2021 à 09:44:25  profilanswer
 

j'ai fait le devis pour les nouveaux appareils sorti, les NAIDA PARADISE (phonak naida p90)
 
je vous dirai quand je les aurai, la j'ai des appareils de 2013 naida q50

n°62649668
Djooc
Posté le 14-04-2021 à 09:45:01  profilanswer
 
n°62722546
ricoco
Posté le 21-04-2021 à 20:00:01  profilanswer
 

ricoco a écrit :

bel effort de la part de Oneplus, compatible ASHA
il n'y a que 3 fabriquants de smartphone android qui l'ont activé
 
https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 150/page-9


 

valoo29 a écrit :


 
Pas tous :( J'ai le One Plus Nord, avec le dernier Oxygen OS en Beta, et pas de ASHA :'(


 

ricoco a écrit :

oui, y a les Oneplus 7 et les Oneplus 8  
 
je pense que c'est une réaction face à la demande
Oneplus appartient à Oppo, Oppo c'est le haut de gamme sur le Oppo find X2 pro, il n'y a pas l'option disponible
 
perso, j'ai un P30 pro Huawei, j'ai demandé si c'était dispo, je n'ai jamais eu de réponse même pour dire que ça ne l'est pas  [:clooney16]


Hello,  
 
J'ai reçu le Oneplus 8 pro.
 
Je confirme qu'il est compatible ASHA, comme dit null part sur le forum Oneplus, c'est dommage que l'ont trouve l'info qu'au fin fond d'un forum Oneplus en anglais.
 
Dès que j'ai fait la détection de mes implants en bluetooth avec mon Oneplus 8, il m'a proposé si je voulais activer le streaming audio
 
J'ai testé direct, de la musique sur internet, ça fonctionne nickel
 
Ca m'évite de brancher ça avec un cable sur le telephone pour mes Nucleus 7 : https://www.cochlear.com/fr/home/di [...] microphone


Message édité par ricoco le 21-04-2021 à 20:02:58
n°62741934
ricoco
Posté le 23-04-2021 à 20:50:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je trouve le son meilleur et mieux diffusé quand je suis au téléphone en mode normal (pas le streaming) avec le One plus 8 pro
 
alors qu'avec le huawei P30 pro, fallait être précis pour la position par rapport au micro de mes implants
 
avec le oneplus 8 pro, je n'ai pas ce ressenti, en bougeant l'appareil ou en n'étant pas complètement collé contre l'implant


Message édité par ricoco le 23-04-2021 à 20:50:47
n°62837426
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-05-2021 à 22:21:16  profilanswer
 

Pour info, une excellente vidéo technique :
https://www.youtube.com/watch?v=QPmwfbLPHG8

n°63314965
enermax29
Posté le 26-06-2021 à 21:41:45  profilanswer
 

Hello People
Je m'intéresse à une appli, un truc dans ce genre-là : https://m.youtube.com/watch?v=_gXbWtGAcS8#t=7m15s
 
Pour dialoguer par écrit entre un entendant et un malentendant (ici je suis hyperacousique très sévère mais l'objectif est le même)
 
Vous avez déjà vu passer une appli comme ça sur Android ?
avec une partie "ce que j'ai écrit la dernière fois" et "ce qu'il a écrit"
Ça changerait de la méthode chacun avec son tél ou d'écrire sur papier/ardoise..
 
Merci :)

n°63315826
kley
Miaou !
Posté le 26-06-2021 à 22:39:53  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Hello People
Je m'intéresse à une appli, un truc dans ce genre-là : https://m.youtube.com/watch?v=_gXbWtGAcS8#t=7m15s
 
Pour dialoguer par écrit entre un entendant et un malentendant (ici je suis hyperacousique très sévère mais l'objectif est le même)
 
Vous avez déjà vu passer une appli comme ça sur Android ?
avec une partie "ce que j'ai écrit la dernière fois" et "ce qu'il a écrit"
Ça changerait de la méthode chacun avec son tél ou d'écrire sur papier/ardoise..
 
Merci :)


J'ai regardé la vidéo, je n'ai pas vu ce que c'était comme appli.
 
Mais dans Android, tu as Ava qui permet au sourd d'écrire et à l'entendant de parler dans le micro du téléphone et ce qu'il dit s'écrit dans l'appli.  
 
Ou Google Transcriptor qui ne fait que de la retranscription, tu fais parler l'autre dans le micro et ça s'écrit.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 22:39:53  profilanswer
 

n°63316055
enermax29
Posté le 26-06-2021 à 22:54:30  profilanswer
 

Ah je revois sur + grand écran, il me semblait avoir vu toute la partie supérieure qui était faite pour ce qu'écrivait le malentandant  
Et une partie inférieure, bien délimitée, où l'entendant peut écrire  
Mais non c'est un simple bloc-notes au final  
 
Oui Google Transcriptor je connais, mais dans mon cas où j'ai un seuil de douleur très bas, et que l'autre doit parler avec un bon minimum de volume pour que le tél comprenne : c'est pas optimal pour moi  
 
Bon va rester aux bonnes vieilles notes sinon hein ^^

Message cité 1 fois
Message édité par enermax29 le 26-06-2021 à 22:55:29
n°63316660
ricoco
Posté le 26-06-2021 à 23:42:27  profilanswer
 

C'est écrit que c'est l'appli notes ...
c'est que j'utilise depuis des années pour prendre des notes, mettre ma liste des courses
C'est une appli de base sur smartphone Android ou iOS
 
ce qui est affiché dessous, c'est pour personnaliser le text
 
t'as une icône Bold (gras), I (italique) ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 26-06-2021 à 23:56:14
n°63316725
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2021 à 00:00:21  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Ah je revois sur + grand écran, il me semblait avoir vu toute la partie supérieure qui était faite pour ce qu'écrivait le malentandant  
Et une partie inférieure, bien délimitée, où l'entendant peut écrire  
Mais non c'est un simple bloc-notes au final  
 
Oui Google Transcriptor je connais, mais dans mon cas où j'ai un seuil de douleur très bas, et que l'autre doit parler avec un bon minimum de volume pour que le tél comprenne : c'est pas optimal pour moi  
 
Bon va rester aux bonnes vieilles notes sinon hein ^^


Tu peux brancher un micro externe de façon à rester assez loin de la personne qui parle tout en lisant sur ton téléphone (avec le covid, j'ai acheté un manche télescopique sur lequel j'ai mis le micro des écouteurs de mon téléphone, comme ça mon téléphone peut rester à 1 mètre de la personne qui me parle).
Si la personne a installé Ava sur son téléphone, elle peut parler directement dans son téléphone et ça envoie ce qu'elle dit sur ton appli Ava installée sur ton téléphone. Elle peut aussi écrire depuis son téléphone si tu ne peux pas supporter qu'elle te parle.
Pour Ava, ça marche aussi si tu envoies un lien à la personne, elle se connecte dessus et ça s'ouvre dans son navigateur sans avoir besoin d'installer Ava sur son téléphone.
Bref, ils ont étudié tous les cas de figure (ils en sont même à la retranscription de vidéos en ligne, tu branches Ava dessus, et hop, ça retranscrit), si ça ne te suffit pas, tu peux leur envoyer un mail pour trouver les solutions possibles vis à vis de ton hyperacousie.
 
Je fais pas de pub pour Ava, hein, c'est juste que j'ai vu une démo en live dessus et le gars savait bien vendre son truc même si ça reste encore perfectible :o

n°63316810
ricoco
Posté le 27-06-2021 à 00:27:44  profilanswer
 

pour moi, ça ressemblait à une pub
 
c'était un peu lourd sans voir d'avantage par rapport à google transcriptor

n°63316818
enermax29
Posté le 27-06-2021 à 00:29:01  profilanswer
 

ricoco a écrit :

C'est écrit que c'est l'appli notes ...
c'est que j'utilise depuis des années pour prendre des notes, mettre ma liste des courses
C'est une appli de base sur smartphone Android ou iOS
 
ce qui est affiché dessous, c'est pour personnaliser le text
 
t'as une icône Bold (gras), I (italique) ...


Oui j'ai reconnu avec le grand écran  
Mais cépatoutafé le genre d'appli que je cherche pour le coup
 
J'utilise Google Keep sinon, qui permet d'être consulté aussi sur pc avec une page web (bon Notes fait peut-être ça aussi - me suis habitué à Keep)
 
 

kley a écrit :

Tu peux brancher un micro externe de façon à rester assez loin de la personne qui parle tout en lisant sur ton téléphone (avec le covid, j'ai acheté un manche télescopique sur lequel j'ai mis le micro des écouteurs de mon téléphone, comme ça mon téléphone peut rester à 1 mètre de la personne qui me parle).
Si la personne a installé Ava sur son téléphone, elle peut parler directement dans son téléphone et ça envoie ce qu'elle dit sur ton appli Ava installée sur ton téléphone. Elle peut aussi écrire depuis son téléphone si tu ne peux pas supporter qu'elle te parle.
Pour Ava, ça marche aussi si tu envoies un lien à la personne, elle se connecte dessus et ça s'ouvre dans son navigateur sans avoir besoin d'installer Ava sur son téléphone.
Bref, ils ont étudié tous les cas de figure (ils en sont même à la retranscription de vidéos en ligne, tu branches Ava dessus, et hop, ça retranscrit), si ça ne te suffit pas, tu peux leur envoyer un mail pour trouver les solutions possibles vis à vis de ton hyperacousie.
 
Je fais pas de pub pour Ava, hein, c'est juste que j'ai vu une démo en live dessus et le gars savait bien vendre son truc même si ça reste encore perfectible :o


Hum ouais pas bête pour le micro externe
 (mais t'es pas trop loin de ton tél au final pour lire ce qui est au-dessus ? jme dis qu'à moins de mettre les caractères en grand d'office et comment l'écran peut se remplir vite ainsi..)
edit: regarder micro bluetoof  
 
Ava ouais.. faut déjà que l'autre personne ait ça, et au final ça revient à ce que je fais déja (pas mal) pour communiquer : sms et messenger.
Jvais regarder l'appli.
La retranscription de vidéos en ligne ça peut m'intéresser ça..

Message cité 1 fois
Message édité par enermax29 le 27-06-2021 à 00:44:05
n°63316826
enermax29
Posté le 27-06-2021 à 00:31:40  profilanswer
 

ricoco a écrit :

pour moi, ça ressemblait à une pub
 
c'était un peu lourd sans voir d'avantage par rapport à google transcriptor


Mais t'as fini de râler  :na:

n°63316858
ricoco
Posté le 27-06-2021 à 00:42:03  profilanswer
 

:D

n°63317853
enermax29
Posté le 27-06-2021 à 11:15:19  profilanswer
 

Si jamais vous auriez des modèles de micros bluetooth à me’conseiller... je cible un peu le truc  
un peu dans ce genre-là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08JG [...] MS83&psc=1
 
Posé sur un bureau, avec moi suffisamment loin pour pas être embêté par la voix. Google Transcriptor a l'air de gérer la liaison.
 
edit: à moins d'un bête micro-cravate que je poserai.. Pas sûr de la qualité du micro de ces trucs


Message édité par enermax29 le 27-06-2021 à 11:25:42
n°63322209
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2021 à 20:10:22  profilanswer
 

ricoco a écrit :

pour moi, ça ressemblait à une pub
 
c'était un peu lourd sans voir d'avantage par rapport à google transcriptor


google transcriptor ne fait qu'une seule chose, mais il le fait bien.
Chez ava, ils veulent prendre en compte tous les cas de figure, ça peut faire usine à gaz (c'est ce que je leur ai dit, ça rendait l'appli lourde et compliquée à utiliser quand on veut que ça démarre au quart de tour comme google transcriptor) mais visiblement ils s'améliorent.
 

enermax29 a écrit :


Oui j'ai reconnu avec le grand écran  
Mais cépatoutafé le genre d'appli que je cherche pour le coup
 
J'utilise Google Keep sinon, qui permet d'être consulté aussi sur pc avec une page web (bon Notes fait peut-être ça aussi - me suis habitué à Keep)


Toutes les applis de prise de note ont la fonction micro pour la retranscription vocale normalement.
 

enermax29 a écrit :


Hum ouais pas bête pour le micro externe
 (mais t'es pas trop loin de ton tél au final pour lire ce qui est au-dessus ? jme dis qu'à moins de mettre les caractères en grand d'office et comment l'écran peut se remplir vite ainsi..)


 
Je tends le micro vers la personne qui parle au bout du bâton télescopique et je lis sur mon téléphone ce qu'elle dit sans avoir à rester tout près.  
Le micro bluetooth serait bien, mais l'intérêt du micro des écouteurs, c'est que ça ne me coûte rien de plus :o
 

enermax29 a écrit :

Ava ouais.. faut déjà que l'autre personne ait ça


Bah justement, Ava prévoit que tu peux envoyer un lien à l'autre personne pour qu'elle se connecte à Ava via le navigateur du PC ou du mobile, juste un lien pour rejoindre la conversation de groupe, rien à installer, juste autoriser le micro dans le navigateur (comme font Zoom ou Teams). Ca c'est un gros avantage.  

n°63326585
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 28-06-2021 à 09:41:46  profilanswer
 

Et concernant AVA je trouve que cela se dégrade j'ai voulu réessayer et bien une catastrophe il ne fonctionne quasi pas et pourtant j'ai un tel assez récent (note 10)

 

Google transcription est ce que j utilisé au quotidien

 

J envisage le passage chez Apple j'ai fais un essai de Live Transcribe ça a l'air également de très bien fonctionné

n°63329955
moee
Posté le 28-06-2021 à 15:01:15  profilanswer
 

Des adeptes de sports nautiques ici ? Comment arrivez-vous à gérer appareils et eau ?
 
J'aimerai refaire du kayak et de la voile mais enlever mes appareils au risque de les perdre/abîmer est un frein pour moi (les activités sociales sans, c'est tout sauf du plaisir).
 
Vous auriez connaissances de protections particulières au mieux en cas de projections, au pire en cas d'immersion ?

n°63343826
kley
Miaou !
Posté le 29-06-2021 à 10:24:46  profilanswer
 

Désolée, mais je ne saisis pas le concept de vouloir faire un sport nautique avec ses appareils :o Vous discutez autant que ça en plein pagayage ? Vous êtes à plusieurs sur ta voile ? Ca ne peut pas attendre que l'action soit finie pour sortir tes appareils de leur boîtier étanche et les remettre ?

n°63344480
valoo29
Posté le 29-06-2021 à 11:08:50  profilanswer
 

Ca me semble clairement incompatible sport nautique et appareillage auditif... Vu le prix des machins même pas en rêve je les emmène. Même pour la plage je les vire :jap:

n°63344744
kley
Miaou !
Posté le 29-06-2021 à 11:29:38  profilanswer
 

Et puis une heure de silence de temps en temps, c'est pas la mer à boire quand même [:afrojojo] (edit : désolée, elle était facile celle-là)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 29-06-2021 à 11:36:59
n°63460290
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-07-2021 à 10:06:58  profilanswer
 

a la plage / mer / piscine quand t'es avec du monde c'est un peu relou quand meme :o
en interne CIC ca n'existe pas de l'étanche :'(  
puis faut attendre que le conduit seche avant de les remettre... mais bon pas de solution.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°63460485
mantel
Posté le 12-07-2021 à 10:26:05  profilanswer
 

tu as 2 problèmes avec les appareils auditifs et l'eau :
 
le fait de mouiller l'appareil
le fait de perdre l'appareil
 
Perso j'enleve tout, mais c'est vrai que pour des activités sociale autours de l'eau c'est super chiant...
De ce point de vue, vivement que je me fasse opéré pour l'implant cochléaire...

n°63460555
valoo29
Posté le 12-07-2021 à 10:32:37  profilanswer
 

kley a écrit :

Et puis une heure de silence de temps en temps, c'est pas la mer à boire quand même [:afrojojo] (edit : désolée, elle était facile celle-là)

 

:lol:

 
HaKaN_FR a écrit :

a la plage / mer / piscine quand t'es avec du monde c'est un peu relou quand meme :o
en interne CIC ca n'existe pas de l'étanche :'(
puis faut attendre que le conduit seche avant de les remettre... mais bon pas de solution.

 

Pas d'amis, pas de vie sociale. Problème réglé  [:ab614]  (je déconne)

 
mantel a écrit :

tu as 2 problèmes avec les appareils auditifs et l'eau :

 

le fait de mouiller l'appareil
le fait de perdre l'appareil

 

Perso j'enleve tout, mais c'est vrai que pour des activités sociale autours de l'eau c'est super chiant...
De ce point de vue, vivement que je me fasse opéré pour l'implant cochléaire...

 

Ce n'est pas déconseillé à la mer aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 12-07-2021 à 10:33:55
n°63462279
ricoco
Posté le 12-07-2021 à 13:36:19  profilanswer
 


valoo29 a écrit :


 
Ce n'est pas déconseillé à la mer aussi ?


https://www.cochlear.com/fr/fr/home [...] or-nucleus
 
 
    Disponible pour les processeurs Nucleus 7 et Kanso® 2.
    Peut être utilisé pour rendre un processeur étanche (IP68)*.
    Peut être immergé à 3 mètres de profondeur durant 2 heures**.
    La gaine contient et protège le processeur de son*.
    Une antenne étanche spécialement conçue assure la connexion avec le Nucleus 7 à l’intérieur de la gaine.
    La gaine en silicone est réutilisable et peut être utilisée jusqu’à 50 fois.
    Les assistants sans fil fonctionnent avec l’Aqua+ pour Nucleus.
    Peut être utilisé dans l’eau douce, salée ou chlorée.
    Est équipé d’un cordon de sécurité.
 

n°63462561
valoo29
Posté le 12-07-2021 à 14:06:50  profilanswer
 

Excellent !

n°63462760
mantel
Posté le 12-07-2021 à 14:28:56  profilanswer
 

Il y a ça chez tous les fabricants, c’est standard maintenant...
Ça peux même se mettre sous un bonnet si on craint que ça se détaché...

n°63465401
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-07-2021 à 19:41:27  profilanswer
 

Mon audio; qui en avait vendu un à un passionné de voile régates; m'avait prêté un gros BTE que je switchais via le coude

 

J'ai plongé de 3m sans problème avec un tube dur que j'ai laissé un peu durcir mais l'eau bouche le gore TeX du micro. L'eau rentre un peu dans l'embout mais un léger appui sur l'embout à l'oreille.

 

C'était pas mal, quel plaisir d'entendre sa propre brasse ! :D
À la limite j'en prendrais un pour le dédier uniquement pour l'eau si j'ai des enfants à surveiller dans des lieux aquatiques [:tinostar]


Message édité par fabcool le 12-07-2021 à 19:43:23
n°63471285
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-07-2021 à 09:12:40  profilanswer
 

sinon un appareillé s'est déjà fait opérer de l'oreille (réparation marteau ou enclume) ? ca vous a apporté quelque chose ?  
un medecin ou clinique a conseiller?  
 
a priori je peux récupérer une partie de mon audition avec ce genre d'opération; mais je flippe. Surtout qu'a chaque fois on me dit que je peux soit perdre toute l'audition, voir meme avoir une paralysie faciale :o  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 13-07-2021 à 09:12:52

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°63480164
mantel
Posté le 13-07-2021 à 20:49:31  profilanswer
 

La paralysie facile c’est associée à toute les opérations dans les oreilles. Le nerf passe vraiment pas loin et il y a donc un risque générique...
 
Sinon désolé je ne connais pas l’opération...

n°63488365
valoo29
Posté le 14-07-2021 à 21:19:49  profilanswer
 

Toute opération a ses risques :jap:
 
Bon, mon appareil droit (Oticon OPN) qui a redémarré tout seul 3 fois en 2h de temps ce matin, ça me plaît moyen :o Achetés en janvier 2017, et je crois que mon audio est en vacances re :o

n°63490034
AKAJET89
Posté le 15-07-2021 à 08:23:09  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

Toute opération a ses risques :jap:
 
Bon, mon appareil droit (Oticon OPN) qui a redémarré tout seul 3 fois en 2h de temps ce matin, ça me plaît moyen :o Achetés en janvier 2017, et je crois que mon audio est en vacances re :o


 
Moi c'est mon intra qui ne voulait pas fonctionner ce matin. Mais je crois que c'est le tiroir pile le problème. Le bouton de changement de mode au dessus est bloqué et vu à la loupe, on dirait qu'il tire une gueule de travers.

n°63797193
kub-or
Posté le 18-08-2021 à 15:30:58  profilanswer
 

Je débarque ici car je dois m équiper d appareils.
 
l audioprothésiste me propose ceux remboursés totalement par la sécu a savoir les phonak B 30-312 , piles a changer chaque semaine.
 
ou sinon, le modele P 50-R , rechargeable avec un reste a charge de 2220 euros ( hors mutuelle que j attends)
 
je n ai jamais eu d appareils, donc je n ai absolument aucune idée si le changement de piles toutes les semaines est contraignant ou pas..
 
et si vous connaissez ces appareils, y a t il réellement une difference de qualité entre les 2 particulièrement sur les médiums et haute fréquence ?  
 
Bon aprés l audioprothésiste est ok pour me faire essayer les 2 modeles chacun 2 ou 3 semaines..
 
merci

n°63797346
mantel
Posté le 18-08-2021 à 15:50:25  profilanswer
 

Pour le changement de pile c'est un peu contraignant car ça oblige a avoir une plaquette de pile a proximité... donc faut en mettre un peu partout pour être sur d'en avoir au bon moment (au boulot, a la maison, dans le porte feuille, dans la voiture,...). Mais sinon ce n'est pas si gênant que ça.  
 
Concernant les modèles proposé j'ai été chez phonak durant les 15 dernières années et cela me convenait, mais je n'avait aucun de ces appareils. A tester donc. De toute façon faut que tu teste pour voir si cela te convient.
Attention les premières semaines sont un peu compliquer car tes oreilles et ton cerveaux vont ré-entendre des "nouveau" sons et c'est assez agressif et fatiguant au début. Il faut donc se forcer pour s'adapter au appareil et entendre de nouveau de façon satisfaisante.

n°63797915
valoo29
Posté le 18-08-2021 à 16:58:03  profilanswer
 

kub-or a écrit :

Je débarque ici car je dois m équiper d appareils.
 
Bon aprés l audioprothésiste est ok pour me faire essayer les 2 modeles chacun 2 ou 3 semaines..
 
merci


 
C'est une obligation, idéalement il faudrait que tu testes chaque modèle un mois, pour être sûr de faire le bon choix. Au prix que ça coûte, ça serait dommage de se retrouver avec des appareils qu'on ne met pas parce qu'on ne les supporte pas ;)
 
Désolée je ne connais pas les modèles :/
 
J'ai des appareils à pile et je pense que les prochains seront rechargeables ; plus pratique je pense, moins chiant.

n°63798188
kub-or
Posté le 18-08-2021 à 17:35:38  profilanswer
 

merci , oui je vais demander a les tester un mois chacun.
ma mutuelle me rembourse 300% de la BR, je verrais ce que ca donne sur les rechargeables
 
pour les piles, c est pas un souci si je tombes en rade, ca fait 50 ans que j ai pas d appareils, donc je peux encore faire sans.
 
j ai consulté car je fais souvent répéter, et que madame en a marre :) et aussi, parce que parfois a la tv, a volume faible , je comprends pas un seul mot, comme si c etait une langue étrangére..

n°63798377
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-08-2021 à 18:00:59  profilanswer
 

hello,
vous avez un bon plan pour des piles 10 (sans remboursement sécu car j'ai déjà atteint le quota cette année) ? d'habitude je prend chez unisson mais avec les frais de port ca plomb un peu le truc, il me semble avoir vu quelqu'un en prendre a 1€ la plaquette de marque mais je ne retrouve plus le poste


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°63798505
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2021 à 18:30:46  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

sinon un appareillé s'est déjà fait opérer de l'oreille (réparation marteau ou enclume) ? ca vous a apporté quelque chose ?  
un medecin ou clinique a conseiller?  
 
a priori je peux récupérer une partie de mon audition avec ce genre d'opération; mais je flippe. Surtout qu'a chaque fois on me dit que je peux soit perdre toute l'audition, voir meme avoir une paralysie faciale :o  [:totoz]


C'est une opération qui se fait assez couramment apparemment, j'ai déjà croisé plusieurs personnes qui l'ont eue, mais je ne peux pas te donner plus de détails.
Tu peux déjà te renseigner et voir comment cela marche dans ton cas. Si ton audition peut être récupérée comme ça, ça vaut le coup de tenter si tu choisis bien ton chirurgien et qu'il a de bons retours d'autres opérés.
 
La paralysie faciale c'est connu, mais en général c'est réversible dans les jours qui suivent l'opération, si le chirurgien a bien fait attention à ne pas trop toucher le nerf facial (apparemment c'est plus compliqué chez certaines personnes que d'autres selon la façon dont le nerf est placé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR