| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 18:30:46 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Poly | J'ai vu un ORL qui voulait soigner des acouphènes pulsatives en retirant une partie du tympan, qu'il suspectait trop épais. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-08-2021 à 03:10:15 |
kub-or |
|
mantel |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:27:53 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait j'ai deja un avis d'un premier chirurgien il y'a 3 ans. J'avais laissé tombé. La c'est un autre, donc s'il dit la meme chose ca devrait le faire Message édité par HaKaN_FR le 19-08-2021 à 12:50:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mantel | comme pour le téléphone, ça permet de faire passer la tv direct dans l'appareil...
|
kub-or |
Faut regarder la tv seul du coup ? |
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 20-08-2021 à 12:05:51 |
valoo29 |
|
mantel |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
valoo29 | Faudra que je teste pour les prochains tiens.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pensez agefiph aussi pour l'aide au remboursement, ils sont tres rapide contrairement à la MDPH... mais il faut au moins avoir la RQTH avant il me semble --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Poly | Ils m'ont même versé les sous avant que je n'achète les appareils. |
baggers |
La charge tiens 2 jours pleins (48h) en utilisation "normale" (cad une paire de réunions en streaming par jour), 1 jour avec du streaming un peu plus intensif (journée bardée de réunion skype ou de d'appels par exemple, il faudra pas oublier de laisser en charge le soir), c'est prévu pour être laissé en charge la nuit. La connectique pour recharger c'est du USB normal, compatible tout chargeurs ou ordinateurs. j'ai 2 boitiers chargeurs: un à la maison avec une batterie de secours (qui tiens 4-5 charges à 100% je crois, sans avoir à brancher sur le secteur, si par hasard je me retrouve sans électricité, imaginons.) et un second sans batterie de secours, au bureau, à brancher sur le PC ou sur le secteur. En cas d'oubli de mettre en charge le soir, laisser les appareils en charge 1/2h permet de récupérer un peu plus de 4h d'autonomie ensuite. (c'est uniquement pour ça que j'ai un chargeur au bureau, il a du me servir 2 fois) La durée de vie de la batterie, aucune idée, mais il me semble c'est prévu pour faire celle des appareils. Message édité par baggers le 21-08-2021 à 19:28:54 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers |
Oui, en voyage, j'essaie de faire en sorte d'embarquer le chargeur avec batterie de secours dans mon sac. Normalement, avec au moins 4 charges a 100% d'avance, ya peu de chance que je tombe à cours. Message édité par baggers le 21-08-2021 à 19:27:51 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
true-wiwi |
Mêmes remarques également. Et vu comment ça me ferait chier de changer les piles constamment, sans compter le coût, je préfère les inconvénients du rechargeable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. | Le rechargeable implique de pouvoir avoir une prise dispo. Selon les situations, la panne de batterie est inévitable.
|
valoo29 |
|
baggers |
Moui, bon, je bosse, je fais dans les 2 voyages de 24h de trajet par an, et même en vacances-rando-camping dans des coins considérés assez reculés, j'arrive a trouver une prise au moins une fois par semaine. Si tu arrive à charger ton téléphone portable, tu arrive a charger tes appareils. Le boitier est un truc en plus, mais pas plus compliqué à penser a mettre dans son sac que ses boites de piles, ceci dit. Un peu plus encombrant, ceci dit. Message édité par baggers le 23-08-2021 à 01:01:33 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
mantel |
|
valoo29 |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-08-2021 à 16:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |