| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:16:39 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
AKAJET89 | Bonjour,
|
true-wiwi | C'est toujours bon à lire, c'est pas évident de trouver des avis sur les prothèses. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca m'interesse, lors de mes précédents changements (2018) j'ai voulu passé de siemens a phonak (par contre je ne me rappel plus le modele exact) mais l'AP m'a un peu "forcé" à rester sur du siemens --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour ce retour --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:39:50 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-03-2021 à 20:50:14 |
kley Miaou ! |
On peut très bien apprendre une langue qu'on n'entend pas, le problème n'est pas la surdité, mais l'éducation et la prise en charge dès le plus jeune âge... sans parler des moyens techniques de plus en plus évolués. Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-03-2021 à 21:33:59 |
valoo29 |
|
true-wiwi |
Mais je serai pas contre diminuer la réduction des bruits désagréables, parce qu'au final ça fout le souk sur le reste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
AKAJET89 |
|
|
valoo29 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Le souci des remboursement c'est pas que la sécu, ça dépend aussi de votre complémentaire... La mienne rembourse 1700 euros par oreille (secu incluse) donc ça fait un budget de 3400 euros ce qui est suffisant, encore faut-il faire jouer la concurrence car chez Audik4 on m'a fait un devis à 3200 euros pour de l'entrée de gamme de 2018 (Oticon Opn S3) et chez un concurrent (un indépendant) pour le même prix j'ai eu du haut de gamme de 2021 (Oticon More 1). Pour mes Phonak Audeo M90 312 j'ai fait 3 audioprothésiste pour les avoir sans reste à charge... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-03-2021 à 20:57:09 |
ricoco |
|
ricoco |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
true-wiwi |
J'ai des embouts moulés sur mesure, je supportais pas les autres embouts qui bougeaient constamment. Dans ces cas là j'avais mal aux oreilles trois jours encore après les avoir portés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ricoco | Mes Phonak vintage Message édité par ricoco le 27-03-2021 à 11:24:45 |
nanoue2 |
|
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 31-03-2021 à 10:56:35 |
valoo29 |
C'est de la connerie ces visites pour les sourds. Y'a des sourds profonds qui ont leur permis... Est-ce que tu peux aller voir un AUTRE médecin pour faire un autre certificat médical ? et tu y vas sans ton appareil auditif... Message cité 3 fois Message édité par valoo29 le 31-03-2021 à 11:19:08 |
HK25 |
|
Ca date, mais en 2008 / 2009 quand j'ai passé mon permis moto, j'ai du donc passé devant la commission médicale, et franchement c'etait limite s'ils voulaient pas (oui car il etait deux) me supprimer mon permis voiture. Aptes à vie (avec la mention double retro également )
Message édité par hyptnos le 31-03-2021 à 11:51:34 |
HK25 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |