| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:04:48 ![]() ![]() |
Cessy |
|
antoine93 | Merci pour vos réponses. Rdv pris avec un ORL fin janvier. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-01-2020 à 20:32:07 |
ricoco |
|
ricoco | Android 10 dispo sur mon smartphone
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-01-2020 à 20:03:44 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 19:38:15 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Baggers | Yo! Après 6 années de bons et loyaux services, mes oticons alta semblent arriver doucement en fin de vie. (un micro qui s'affaibli a droite, l'autre qui commence à grésiller a gauche) Mon audioprothésiste me recommande du Phonak Marvel, arguments principaux: c'est sur batteries rechargeables (plus de piles, et le bloc-recharge permet une autonomie de 15 jours si on est hors-secteur), et il est Bluetooth avec appli Android sans intermédiaires (juste le téléphone et les appareils, donc de vrais "appareils connectés" ) Z'avez des retours? Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 03-02-2020 à 05:52:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valoo29 | Je suis étonnée, je croyais qu'il n'y avait qu'Apple / IOS qui avait le monopole du protocole... Mes appareils (Oticon Opn) peuvent être appairés à mon téléphone android ; il les reconnaît, je peux monter le volume / changer le programme / les mettre en veille. Mais je ne peux recevoir le son en direct dans les appareils durant un appel, de la musique. Tu es sûr que tu peux écouter des sons en direct avec android ? Je ne connais pas ce modèle par contre Ah bah en effet, la brochure est plutôt claire Je vois mon audioprothésiste dans 3 semaines, je lui en toucherai un mot Message édité par valoo29 le 03-02-2020 à 12:12:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | android and siemens je peux aussi gérer les appareils (changer volume, le programme,..) mais idem, impossible de recevoir l'audio ou autre en blutooth, il faut passer par le easytek perso ca utilise des ultrasons pour gérer si j'ai bien compris
ils font pas de CIC compatible ? Message édité par HaKaN_FR le 03-02-2020 à 12:51:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kley Miaou ! | Merci pour l'info sur google transcriptor, ça change de ne plus avoir à appuyer sur le bouton |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 15j d'autonomie?? Perso j'ai des phonak très discret Bluetooth, je peux écouter de la musique avec, prendre les appels, c'est vraiment bien. L'autonomie par contre je tiens à peine la journée. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-02-2020 à 06:18:18 |
Baggers |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok lol au temps pour moi. J'ai un boîtier de recharge également mais ça doit me tenir 4/5j grand max. |
Baggers |
Baggers |
Baggers | Bon, j'ai commandé les phonak audeo Marvel (les rechargeables avec Bluetooth compatible avec tout) , je vous ferais une review sur les fonctionnalités dans 15 jours ou un peu après Note en passant, après avoir visionné cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_Cdl1R9Rruw Je me suis commandé un mini-chargeur en plus pour le bureau, au cas ou j'aurais un oubli Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 07-02-2020 à 08:53:49 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Baggers |
Thanks, c'est con mais ça fait plaisir, d'autant que la perte potentielle "naturelle" supplémentaire quand je serais vieux me fais un peu peur. Message édité par Baggers le 07-02-2020 à 10:06:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-02-2020 à 08:58:20 |
valoo29 |
Perso j'aurais peur que la qualité de rendu des appareils s'amenuise au fur et à mesure que la batterie descend. Par contre l'interêt des rechargeables y'en a UN : Pour les personnes âgées, qui n'ont plus de dexterité avec leurs doigts et les petites piles bien chiantes à mettre Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 08-02-2020 à 13:07:52 |
Cutter | Hello Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 08-02-2020 à 15:28:39 --------------- last.fm |
Cutter |
valoo29 |
|
Cutter | C'est le seuil d'audition qui est mesuré. Par exemple mon père entend les sons à partir de 70dB. --------------- last.fm |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-02-2020 à 21:39:53 |
valoo29 |
|
kley Miaou ! | Je n'entends rien, je me débrouille quand même pour parler anglais |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |