| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 07:16:17 ![]() ![]() |
Baggers | contours: Oticon alta, très jolis et discrets.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
aout2012 |
|
Baggers |
aout2012 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | SI je peux me permettre j'ai fait un petit billet perso sur ce câble à induction boucle magnétique assez léger, pour moi c'est un petit bonheur cet écouteur.
|
Ant1_ The game is rigged | Merci, mon boitier bluetooth etant en train de rendre l'ame, je vais me laisser tenter. --------------- But you can't lose if you don't play |
fabcool serieux ? naaaan... | Si quelqu'un vends son appareil auditif... |
arthas77 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:01:22 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Parce que je l'ai et pour le régler par l'audioprotheiste il fera un copier coller de mon réglage actuel :-D |
arthas77 |
|
psher | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par psher le 29-10-2014 à 23:10:57 |
Baggers |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
fabcool serieux ? naaaan... | Après la prise d'empreinte des Oreilles la semaine dernière, ce soir nouveau appareils passage au Siemens 7Mi ! |
fabcool serieux ? naaaan... | Pour les réglages j'y retourne ce lundi. Ma nana a du lui rappeler que c’était pas la peine de me parler quand je l'avait pas parce que j'entendais rien. La calibration cad le "gain critique" à l'allumage s'est fait en portant l'appareil et en me disant chut avec le doigt. Et... la nana c'est une Black ! rien de raciste, juste beaucoup plus difficile à lire sur les lèvres. Pour le rendu du son c'est assez métalliques du coup les bruits de machines sont vraiment bruyantes, en musique le son est plats je perds le coté péchu du son sur un morceau de prodigy par exemple. A noter que je l'ai fait régler en "linéaire" car en "compression" on a un temps de lag pour la lecture labiale c'est pas génial. MPDH 92 - pour moi. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-11-2014 à 17:03:30 |
skylight Made in France. |
Pour le son métallique, c'est normal, les écouteurs sont neufs, le son pétant, la membrane du micro mois usée sinon, la MDPH 92 à l'air vachement rapide !! Message édité par skylight le 04-11-2014 à 23:47:15 |
fabcool serieux ? naaaan... | Et elle réponds sous 24h par mail en plus. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quel audioprothesiste ? ca craint. C'est son boulot et meme pas capable de le faire... perso les reglages ca m'enerve, je ne sais jamais quand c'est bon ou pas. Pour l'effet "metallique", au début ca me l'a fait aussi mais avec le temps ca s'est arrangé (je pense que c'est juste une adaptation non?) faudrait que je fasse rajouter un programme où le son est vraiment à fond, car certaines personnes ont apparemment des problemes pour comprendre qu'on ne les entends pas et continuent a parler tres bas... Message édité par HaKaN_FR le 24-11-2014 à 14:55:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | Alors pour l'audioprothéiste, je vais attendre de récupérer mon chèque (encaissement 1 mois et demi plus tard) et l'ordonnance pour le dire |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis retourner voir le mien. En effet, le micro a bougé dans l'appariel gauche, raison pour laquelle j'entendais légerement moins bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si je prend du siemens c'est que je suis tres content de ceux que j'ai actuellement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | Moi je suis en train de faire ceux-çi : |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | avoir plusieurs programmes prédéfinis, utiliser le tel en blutooth via les appareils, ecouter la télé ou le son du pc en sans fil, augmenter ou baisser le son etc... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon j'ai rappelé la maison de l'appareil, la seule différence entre la serie 5 et la 7 c'est le nombre de canaux (16 vs 32), dans mon cas y'a pas d'interet a prendre la 7. ceux actuels (motion 301 cic) sont sur 8 canaux et ca me va deja tres bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | @HakaN_FR du coup j'imagine que tu as du repasser chez l'ORL pour demander une ordonnance ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | nop, meme pas besoin... la dernière fois non plus je ne suis pas passé mais je vais quand meme aller voir un ORL, car c'etait stable jusqu'a maintenant et apparemment j'ai perdu 5dB des 2 cotés...pas normal Message édité par HaKaN_FR le 03-12-2014 à 15:05:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah c'est l’audioprothésiste qui m'a dit d'aller le voir hein --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | ah mais du coup si pas d'ordonnance pas de remboursement secu pour vous alors ?! |
fabcool serieux ? naaaan... | bah une ordonannce et donc reboursement des 200 balles au moins ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a pas besoin d'ordonnance t'envoie la facture a la secu et a la mutuelle --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | pour la MDPH il faut pas l'ordonnance et l'audiogramme non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |